| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - et bonne année :) |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent : --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 21:30:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2021 à 21:34:10 ![]()
|
garath_ |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2021 à 21:57:07 ![]()
|
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2021 à 22:22:10 ![]()
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'ai pas encore récupéré la caution de mon ancien appart géré par F.oncia |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 22:47:59 ![]() ![]() |
djoul |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hein_pipo | En parlant d’agences, ça se fait encore les mêmes qui vendaient des listes d’annonces d’appart à visiter? |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
chronicle | Existe t’il des secteurs où il y a plus d’incompétents et d’arnaqueurs que dans l’immobilier ? |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | J'ai 4 chaises en bois et paille à vendre (non empilables), en voici une en photo : https://wtf.roflcopter.fr/pics/UAUmzCY5/eMs7SCSO.jpg
|
Asgarde64 | Vous avez des boutiques à recommander pour faire changer un écran de portable (marque Xiaomi) ? Je pensais aller en mode random à Guillotière |
_Makaveli_ |
Fais le toi même ! Quel Xiaomi ? Sinon il y a la clinique du smartphone mais je suppose qu'ils sont pas donné. Message édité par _Makaveli_ le 08-01-2021 à 08:51:03 --------------- Humanity is overrated |
Asgarde64 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Alerte ça fait 10 jours qu'il fait un ciel gris uniforme de merde plus ou moins épais --------------- Topic de vente de trucs divers |
poulpeleach Octopus paradisi | https://www.infoclimat.fr/climatolo [...] on-07.html Message édité par poulpeleach le 08-01-2021 à 10:10:22 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Philip Morris Ballerine | Je vois un petit bout de bleu là --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Azhdar_ Trapped inside time | On a quelques flocons depuis ce matin à Limonest. --------------- A common threat sits in our house. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Y'a des nuances de gris commême: gris clair, gris foncé, gris très foncé... |
Eife Juste avant le .G - Topic de | mouais, on doit tourner entre 7000 et 7500°K max à tout péter, c'est quand même ultra uniforme par ici Message édité par Eife le 08-01-2021 à 10:21:13 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Asgarde64 |
|
kronoob | Demande à Thojolu sur le topoc Achat/Vente. Je pense qu'il saura faire ça. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |