| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Joyeux Noël |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
Ça dépend si tu les vends entiers ou en pièces détachées |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 21:47:39 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Monsieur Locke |
kronoob | T'en as un ou deux ?
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Bottes de neige, j'ai pas. Chaussures à talons en croco, j'ai, mais c'est pas de saison. |
pop_pig | Bonne année le topic |
avoir Can u help me occupy my brain? | Bonne année à tous ! Alors on a un repreneur ? --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Bonne année les lyonnais. Plein de bonnes choses pour 2021 |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 11:00:03 ![]() ![]() |
yourtlh Turbulent Indigo | Bonne année les lyonnais. Message cité 2 fois Message édité par yourtlh le 01-01-2021 à 11:02:05 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Bonne année 2021 riche en météo & gynéco
--------------- Topicon ! |
le_gribouri ZoNoS |
Jambonherta |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Je crois que l'arreté sur la vente d'alcool etait sorti que hier matin! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
cybercouf | Pour bien démarrer l'année, quoi de mieux qu'une nouvelle vitrine? Quelqu'un d'intéressé par une vitrine ikea gris brun (à vil prix biensûr, 130 sur lbc, disons ~100 pour hfr) (me souvient plus si on peut faire des annonces ici, si c'est contre les règles jetez moi des cailloux Message cité 3 fois Message édité par cybercouf le 01-01-2021 à 13:26:32 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
yourtlh Turbulent Indigo |
kronoob |
Daphne kernel panic | Ouf, pas de couvre-feu à 18h tout de suite |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | mince, comment on va faire exploser l'épidémie si on oblige pas els gens à faire leurs courses tous en même temps à 17h30 ou le samedi? |
clements42 | Hello et bonne années aux Lyonnais.
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 01-01-2021 à 18:01:49 |
vannhi | Il faut regarder le calendrier de ramassage de déchets de sa commune. Ici: Seulement une fois par semaine, le mercredi ==> Aucun impact.
--------------- Mon feedback |
clements42 | Ah oui. Cela dépend peut être de la taille des conteneurs, je sais pas.
|
le_gribouri ZoNoS |
Tous les arrondissements de Lyon sont en 4+2 ( 4 jours déchets normaux, 2 pour le tri) --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2021 à 18:19:11 ![]() Bonne année les Lyonnais. |
clements42 |
Message édité par clements42 le 01-01-2021 à 18:23:37 |
Chou Andy Would you know my nem | Produire moins de déchets sinon --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2021 à 18:26:58 ![]() |
RemiFL |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
garath_ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
djoul | Il a neigeouillé à Oullins-le-haut pourtant. |
garath_ | Qu'est ce que vous avez en tête comme nom de grosse agence immobilière pour trouver des logements en location sur Lyon ?
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
le_gribouri ZoNoS |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |