| |||||
| Auteur | Sujet : :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2004 à 00:12:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 00:12:36 ![]() ![]() |
lamite x Moon | copiteur |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Pour les nerds, il y a les lunettes indicatrices de danger C.Le.P. de Douglas Adams, mortel le photochromatisme. Bon c'est nul, c'est des trucs de nerds quoi |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | pas un seul post aujourd'hui? |
Laurent_g | nous n'étions pas là spour ça |
WestCoast85 |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | spavrai |
WestCoast85 | je suis alors obligé de sortir ma carte mytho |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 21:22:49 ![]() ![]() |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | quelqu'un a teste les verres oakley referencies comme "increased contrast"? ca vaut le coup? Message édité par bricolo le 04-08-2004 à 19:03:05 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | |
phosphorus68 Pseudo à n° | "increased, j'étais en train de chercher la signification de ce mot |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | souvent pour comprendre un mot, y suffit de regarder ton clavier et de voire que lef est pres du c |
Laurent_g | Square wire 2.0 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ouais sympa
Message édité par bricolo le 04-08-2004 à 21:56:11 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
+1 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'te demande rien tu reponds jamais sur icq |
j'ai eu les nerfs j'avais loupé cette vente la derniere fois, mais bon j'ai fait de bonne affaire deja une fois sur vente-privee.com --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Ca fait un moment que j'utilise plus ICQ aussi --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
C'etait une remarque général faut pas se sentir visé --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
ca doit faire 6 mois que t'es souvent online et que tu reponds pas |
Sachant que ca doit faire 2mois que je l'utilise plus --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
n'empeche que jusqu'a peut etre quelques semaines, t'etais souvent sur icq (online, away ou na) et tu repondais jamais |
oui les messages je les avaient vu, mais bon quand je suis po devant le pc peu pas repondre, et a chaque deco il se remettais online.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
cyber-MX L'aéro c'est pipo |
WestCoast85 |
|
JacenX Light Years Ahead |
uriel blood pt.2 | j'ai les Wire Light-Black Iridium de Oakley, pas a me plaindre --------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 19:36:16 ![]() tu les a payer combien uriel ? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | dis, barnabe, tes verres ice iridium ils sont aussi carement plus fonces que sur le site oakley? |
barnabe |
|
barnabe |
|
a strasbourg |
faudra que je refasse un essai quand y aura du soleil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |