|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres |
GuiGui013 | Reprise du message précédent : --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2021 à 23:16:07 ![]() ![]() |
minours666 |
--------------- ... |
raaur | Très content de Atelier Particulier V2 couleur miel.
|
50nuancedeweb | Ce n'est plus a la mode les solaire avec verres miroir flash?
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Wihazezi | Y a plein de site sympa pour de belles lunettes mais faut chercher ahah https://mes-lunettes-de-vitesse.fr/ [...] rdware.fr/ |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Je cherche aussi des lunettes de qualité, les miennes sont cassées. Mais impossible de choisir... Message édité par Ink87 le 23-12-2023 à 17:55:30 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Arthurod | y a plus de conseil?
|
![]() Publicité | Posté le 17-03-2024 à 22:42:41 ![]() ![]() |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Y'a pas un sujet super-actif sur les lunettes de soleil sur FHW??? Les chargeurs de piles, les poêles, oui, mais les lunettes de soleil, y'a plus personne?
Je cherche quelque chose de pas cher vu qu'elles finissent toutes rayées assez rapidement mais avec des verres de qualité qui vont pas me cramer la rétine. J'exclue directement Aliexpress ou Action (peut être à tort? D'autres idées, des conseils? (je me fiche du look) Message édité par Germ@ine le 30-07-2024 à 11:59:25 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Je ne connais pas d'autre sujet pour les lunettes de soleil que celui ci. Pourquoi tu t'amuses a tout le temps les retirer et les remettre ? Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 30-07-2024 à 17:08:30 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Ok je comprends bien. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
MasterSam Paster of Muppets | Pas sûr de piger le cahier des charges mais oui chez D4 tu auras des vrais verres protection UV, j'avoue que jouer avec sa vue pour économiser kedal c'est pas la peine.. Après qq soient les lunettes c'est mieux de pas faire frotter le verre... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Tu as tester des verres correcteurs photosensible ? --------------- ------------ |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | J'ai drapalisé peu avant la perte des miennes, c'était un signe... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Bon finalement j'ai trouvé une paire de lunettes @20 boules sur leboncoin, j'ai essayé elles m'allaient bien j'ai pris.
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |