| |||||
| Auteur | Sujet : :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres |
|---|---|
Laurent_g | Reprise du message précédent :
Message édité par Laurent_g le 02-08-2004 à 18:31:36 |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 18:30:24 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Laurent_g |
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'attends qu'ils refassent une vente oakley alors |
Laurent_g |
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | toujours pas d'adresses pour des oakley moins cheres alors? |
Laurent_g |
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | en europe c plus simple |
Laurent_g |
|
JacenX Light Years Ahead | Je me tâte vraiment pour les dartboard moi |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 20:36:10 ![]() ![]() |
Laurent_g |
|
Laurent_g | Sur http://www.lunettes-de-soleil.fr/l [...] php?ID=328,
Message édité par Laurent_g le 02-08-2004 à 20:43:27 |
JacenX Light Years Ahead |
je les ai essayé 1 minute en version "titanium clear" dans une boutique, ça m'a plu, mais j'ai pas vraiment eu le temps de juger, j'étais pressé... Si je tombe dessus dans un aéroport je risque de craquer |
Laurent_g | En tout cas on pourra pas leur reprocher de faire des trucs classiques |
JacenX Light Years Ahead | T'as pas entendu parler des Thump? Les premières lunettes (oakley) avec lecteur mp3 intégré dedans? Sortie en décembre |
Laurent_g |
|
Message édité par JacenX le 02-08-2004 à 21:08:18 |
pascal75 | Des Lacoste à ma vue. |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
t'es sur que c'est le meme prix partout (en france) ? |
oui. Sauf peut être à Calais, où y'a un magasin oakley officiel qui fait du destockage de saisons précédentes. |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | donc meme l'opticien du centre ville doit avoir les meme pris normalement...
|
en effet. Faut faire tourner les petits commerces |
Shaad | Polaroid 4231
|
JacenX Light Years Ahead | Question : vous préferez que les verres laissent qu'on voit vos yeux, ou qu'ils les cachent? (avec ou sans iridium pour les oakley en gros |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 02-08-2004 à 21:49:57 |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
d'apres un pote, c'est pas plus mal quand on se fait griller
|
oui, oui, on les connait les applications, mais après pour le style, je sais pas, c'est sympa quand on voit les yeux aussi... (J'hésite pour la couleur des dartboard si je les prend... avoir une deuxième paire en dark iridium pour le soleil très intense, ou une protection intermédiaire, en complément?... D'autant plus que je vais à Lyon, et je pense pas que je me servirai autant des lunettes classe 3 que sur la Côte |
JacenX Light Years Ahead | Si, si, ça protège mieux, enfin, ça bloque encore plus la luminosité (c'est assez logique d'ailleurs). |
JacenX Light Years Ahead | Le top du style en fait c'est d'avoir les yeux lumineux pour que, quand on veuille, on puisse même les deviner derrière l'iridium |
Laurent_g |
|
Je sais pas si ça te l'a déjàt fait, mais parfois, y'a un effet loupe / mirroir, si on se focalise sur les verres, en laissant les lunettes légèrement décollées par rapport aux yeux, on voit ses yeux et leurs contours en gros et en détail, c'est assez marrant |
Laurent_g | pas mal le site d'oakley, y'a qqs outils marrants |
Laurent_g |
|
Laurent_g | Les Why 8.1 sont pas mal aussi, sympa tout en restant plutot discret Message édité par Laurent_g le 02-08-2004 à 22:08:04 |
Ils les font en gris polarisé (les plus chers, mais qui protègent moins qu'en noir iridium) --------------- Light Years Away. |
c dans le style matrix... Après, oakley c solide mais bon faut pas marcher desus non plus --------------- Light Years Away. |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 02-08-2004 à 22:12:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |