| |||||
| Auteur | Sujet : :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres |
|---|---|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | Reprise du message précédent :
t'as le modele avec le systeme spring, c'est ca? |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 21:44:31 ![]() ![]() |
Laurent_g |
|
JacenX Light Years Ahead |
Je la prendrais enversion "lunettes de soleil" (c'est à dire verres noirs, branches noires), pas en accessoire de mode (ki protège des UV mais pas de la luminosité) à 150 euros Message édité par JacenX le 01-08-2004 à 21:46:55 |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
elles sont toutes lourdes les wire? |
Laurent_g |
|
Essaye les. Mais c'est la contrepartie de leur solidité (et pourtant elles sont faites dans un alliage de titane et de je sais pas quoi) |
Laurent_g | ceci dit je viens de les comparer à pas mal d'autres, elles sont pas lourdes en fait |
Ba en fait, je n'ai jamais eu que des oakley, donc ptêt que par rapport à d'autres marques elles sont légères, j'en sais rien |
Laurent_g |
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'vais me faire un essay de wire un de ces 4 |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 22:25:48 ![]() ![]() |
De toute façon, t'as aussi les modèles sans "cadre", qui sont super légers aussi... Enfin bon, y'a pas qu'oakley dans la vie non plus (quoi que |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'accroche pas trop a celles sans cadre |
tu trouveras bien ton bonheur là dedans |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'ai vu
|
kikidonc | Bravo vous m'avez donnée envie de commander des lunettes matrix style |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | quelqu'un peut m'expliquer pourquoi certaines oakley wire polarized sont a 300 et d'autre a 200?
|
les kelles en particulier? Message édité par JacenX le 01-08-2004 à 22:49:35 |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | les C wire: http://oakley.com/catalog/colors/e [...] k_iridium/
|
JacenX Light Years Ahead | toutes les wire sont fait dans le même métal (appelé C5, c'est un aliage i mélange du titane et d'autres choses). Les verres sont tous en plutonite, après ils ont des options (rien du tout < iridium < polarisé http://oakley.com/technology/polarized/). Et puis y'a les couleurs (dont VR28 http://oakley.com/technology/lens_tints/). Message édité par JacenX le 01-08-2004 à 23:16:54 |
VR28®
Message édité par JacenX le 01-08-2004 à 23:22:57 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2004 à 23:22:54 ![]() Pour la route: Eagle Eyes Extrême
|
lionelk C'pô facile tous les jours | Vuarnet 3058 (Verres PX 3000)
Message édité par lionelk le 02-08-2004 à 00:10:51 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
krumli | Decathlon à pas cher |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 02-08-2004 à 02:49:50 |
barney | Quelle rapidité |
achète les lui 45 euros, si c un ami il te fera bien 5 euros de remise, voir 10 --------------- Light Years Away. |
barnabe |
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
elles cassent facilement les branches? |
barney | j'étais allongé la tête sur le bras .... et d'un coup crack ! |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | unitedshades a souvent entre 40 et 60 de moins! (sur les wire) |
phosphorus68 Pseudo à n° | Y a pas un chronowatches.com pour lunettes? (site singapourien pour les montres de prix, voir topic montres) |
sur vente-privee y avaient qu'un choix reduit, et pas toute la gamme, si? |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 02-08-2004 à 18:31:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |