| |||||
| Auteur | Sujet : :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres |
|---|---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent : Message édité par JacenX le 02-08-2004 à 22:14:57 --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 22:14:00 ![]() ![]() |
Laurent_g |
|
JacenX Light Years Ahead | c pas k'elles sont plus claires, c juste qu'elles réflechissent plus la lumière.
Message édité par JacenX le 09-05-2011 à 09:56:45 --------------- Light Years Away. |
Laurent_g |
|
Laurent_g | Vous avez trouvé du moins de 9% sur le site d'oakley ? |
JacenX Light Years Ahead |
Tu passes en classe 2 je crois. (Donc c'est pas à utiliser en plein été, ou quand t'es au ski et que le soleil tappe) --------------- Light Years Away. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | dommage que mes vieilles eye jacket soient plus listees, je voudrais bien savoir a combien de % elles sont, pour me donner une idee |
Laurent_g | Y'a aussi un truc à prendre en compte d'après eux :
|
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 22:20:44 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ouais j'ai vu ca pour le contraste
Message édité par bricolo le 02-08-2004 à 22:21:27 |
Non. Après c'est du classe 4, et c'est pour la montagne (alpinisme toussa..) y'en a pas bcp ki font (vuarnet, cébé?) et il est interdit de conduire avec. --------------- Light Years Away. |
Laurent_g | http://oakley.com/catalog/colors/e [...] k_iridium/
|
Laurent_g |
|
Laurent_g | Par contre le fait que ce soit polarized, ca augmente pas mal les $ |
JacenX Light Years Ahead | En fiat j'ai dit une connerie, les grey polarized elles sont "piles" dans la classe 3 apparement. --------------- Light Years Away. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
j'me demande si c pas des montures en titane
|
Je suppose que le revetement des branches est partiellement en titane et donc plus résistant.. Je vois pas d'autre explication. --------------- Light Years Away. |
Laurent_g |
Laurent_g |
|
D'après ce que j'avais lu sur une vieille page que je ne trouve plus, à chaque catégorie son matérieau unique.
Message édité par JacenX le 02-08-2004 à 22:30:30 --------------- Light Years Away. |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 02-08-2004 à 22:32:55 |
effectivement
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 02-08-2004 à 22:35:40 |
y se contredisent alors
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 02-08-2004 à 22:38:13 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | bon, et pour des prix casses? :F |
JacenX Light Years Ahead | exemple pour l'histoire du revetement : --------------- Light Years Away. |
Laurent_g |
|
JacenX Light Years Ahead | Pour les prix cassés, t'as ebay et les lunettes tombées du camion --------------- Light Years Away. |
le vert (emerald) est super cher chez oakley, je sais pas pourquoi non plus |
Ptet que pour la couleur verte il leur faut des peaux de martiens, et ça coute cher les peaux de martiens --------------- Light Years Away. |
lamite x Moon | Rayban RB 3107
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2004 à 00:12:36 ![]() Rayban RB 3190
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |