| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 11:01:15 ![]() ![]() |
solitone |
Message cité 1 fois Message édité par solitone le 26-03-2009 à 11:30:37 |
m16 |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Lermite |
En ce cas, la WF-1300L est pour toi |
Winpoks |
swysen |
Message édité par swysen le 26-03-2009 à 15:05:58 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Zog28 |
|
SquiZZ | Si je me rappelle bien, le carré fait 10 cm de côté à 1 m.
|
Zog28 | Merci pour la photo ! En fait l'idée, c'est d'en acheter "plein" et d'en faires des "guirlandes", avec un cable multiconducteur qui permette de les allumer séparément. Un circuit de controle s'occuperais du multiplexage et du controle de luminosité. Elles seraient réparties un peu au hasard sur des structures lors de soirées, en fait le but est d'avoir des effets de "minis rayons lumineux fins" qui sortent de partout, avec des effets de strobe qui se "promènent", etc. C'est tres vague pour l'instant. Dans le noir complet, avec un brouillard, pensez vous que le faisceau se verrait bien ? Message cité 1 fois Message édité par Zog28 le 26-03-2009 à 17:19:30 |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 17:19:06 ![]() ![]() |
Mackila | J'te fais des photos ce soir. Le faisceau se voit bien de nuit dehors, après en intérieur va falloir un peu de fumée... |
joss54610 |
|
SquiZZ | Juste le titane. |
kaillou38 mouton à numéro |
j'ai eu une idée récemment : les cornes. faut en trouver une dont l'angle compense celui du cintre. et après tu te retrouve avec 2 supports 2 point pour les phares du vélo... sinon, je suis en train de modifier une AK P7 pour l'adapter au vélo. ca va etre bon Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 26-03-2009 à 17:50:11 |
_jay_jay_ |
|
Winpoks |
|
Zog28 |
|
_jay_jay_ | C'est plutôt 2 ou 3 degré ça. C'est tout à fait faisable avec un lampe à lentile asphérique. |
Lermite |
Je viens de mesurer la largeur du faisceau projeté sur un mur à une distance de six mètres:
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Patator est mort, il a les pieds en compote, il s'est levé à 6h et rentre juste chez lui. Et il remet ca demain. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bon, faut dire que j'ai bien bouffé et bien bu. Mais ca crève. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
m16 |
|
pandalude |
|
versolitaire1 |
Message édité par versolitaire1 le 26-03-2009 à 21:23:05 |
solitone | Ou une grosse dispute avec sa femme ou le banquier.
|
Lermite | Quelqu'un parmi vous aurait-il testé les 16340 Trustfire "880 mAh" gris avec la Nitecore Extreme?
|
Lermite |
Merci pour l'info! ...même si ça ne fait pas trop mon affaire |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai reçu mon ultrafire A20, et putain c'est vraiment de la bonne à premiere vue pour une lampe a 20$ c'est une mono 16340, bien compacte, et très bonne qualité de fabrication. les filetages sont nickels, ce qui est pas toujours le cas chez ultrafire, la tête a évolué depuis la A10, ce qui évite les problèmes que j'ai eu dessus ou il a fallu que je refasse des soudures. au niveau des moins, le oring de la mienne a été un peu trop tiré pour être mis en place et est abimé, et le filetage n'est pas graissé. c'est vraiment tout ce que je peux lui reproché. A oui, et elle au moins elle accepte les trustfire gris 880mAh Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 27-03-2009 à 15:20:27 |
Mikkael |
|
Lermite |
Oui, je viens de faire le test avec deux accus et ça marche parfaitement.
|
fneuf Quoi de neuf doc ? | Est ce que les possesseurs de Fenix E01 pourraient me détailler le contenu normal de la boite ? J'en ai reçue une, mais l'enveloppe à bulle était découpée, la boite Fenix déballée et ouverte et le tout jeté dans ma boite au lettres! Quelle est le lubrifiant le plus standard et qui ne risque pas d'abimer les joints (quels qu'il soient), tuer l'homme qui s'en met sur les mains, ni tuer tous les petites otaries présentes dans nos lacs français et tout ça dans le but de graisser les filetages des lampes torches ? Message cité 2 fois Message édité par fneuf le 27-03-2009 à 20:18:07 |
titane2carbone |
|
Mikkael |
|
Lermite |
Je tourne pour ma part au Nyogel 760G. Il est extrêmement efficace mais j'ignore si c'est le meilleur. |
torchitux | Hello !
Message édité par torchitux le 27-03-2009 à 21:52:39 |
Lermite | Les tableaux de compatibilité des accus sont en ligne.
|
Winpoks |
thehacker25 | Mes 16340 gris ne passent ni dans la RC-T6, ni dans la WF-502B, ni dans la C1 Message édité par thehacker25 le 28-03-2009 à 00:56:56 |
Lermite |
Si tu es riche, oui, parce qu'un Trustfire gris coûte chez moi 3.00€ ou $2.25 chez DX, alors qu'un AW coûte 7.95€ chez Néo ou $6.00 sur CPFMP. Il n'est donc pas très justifié d'acheter des AW si c'est pour ne les utiliser que dans des lampes qui acceptent indifférent les Trustfire. Message édité par Lermite le 28-03-2009 à 01:26:42 |
Lermite | Les miens sont ceux-ci: http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.19627
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |