| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
versolitaire1 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par versolitaire1 le 16-03-2009 à 22:33:45 |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 19:55:46 ![]() ![]() |
mister magoo |
ça c'est un homme ! Bon avec un chauffage rayonnant sur une bouteille de gaz quand même ! un minimum de confort que diable. Message édité par mister magoo le 16-03-2009 à 20:03:22 --------------- A pu signature ! |
solitone |
|
Lermite |
Parle pour toi. Dans ma cambrousse sibérienne, le printemps (le vrai, celui avec les fleurs et tout) n'arrive généralement pas avant mi-mai |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 21:16:20 ![]()
|
SquiZZ | poche-poche : fenix LD01 (AAA)
Message édité par SquiZZ le 16-03-2009 à 21:42:01 |
aster Chaotic Neutral |
|
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 22:06:15 ![]() ![]() |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
aster Chaotic Neutral |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'ai un collègue qui attends la H501 pour fin mars, début avril, mais bien entendu, qui voudrait voir un test avant. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 23:10:36 ![]()
|
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
blackbeast La grosse bête qui monte qui.. |
Message cité 2 fois Message édité par blackbeast le 17-03-2009 à 16:42:29 --------------- Gallery Deviant : http://blackbeast.deviantart.com |
solitone |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
titane2carbone |
Message édité par titane2carbone le 17-03-2009 à 18:24:58 --------------- mon topic ventes de loupiotes |
blackbeast La grosse bête qui monte qui.. | Justement la TK40 serais parfaite pour mon père, quand j'étais à l'armée je lui avais ramené une bonne Veille Maglite de 40 cm genre LC5L, mais quand il à vu ma P3D qui craché 10 fois plus alors qu'elle était 10 fois moins grosse, bah il en à voulu une aussi Message édité par blackbeast le 17-03-2009 à 19:00:43 --------------- Gallery Deviant : http://blackbeast.deviantart.com |
swysen | Moi aussi elle m'intéresse la TK40 mais c'est son design qui me freine sec! --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
blackbeast La grosse bête qui monte qui.. | bah euh C'est une lampe torche aussi c'est pas une paires de basket ou un t shirt non plus --------------- Gallery Deviant : http://blackbeast.deviantart.com |
SquiZZ |
_jay_jay_ | En pendentif |
gusano |
|
Thom39 |
Thom39 |
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 17-03-2009 à 19:51:40 |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
claudec7 |
|
versolitaire1 | Je confirme que la RC-T6 (+ ou - les mêmes dimensions que la RC-T5) n'est pas très pratique niveau fixation/gêne niveau encombrement pour un VTT... Petite question aux connaisseurs : Message cité 1 fois Message édité par versolitaire1 le 17-03-2009 à 21:25:14 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 21:26:21 ![]() Vi vi vi, le nano est bien fourni avec, pas de souci |
swysen | Moi aussi j'ai envie de me laisser tenté par une raw ns.Une raw ti ok, mais il faut les fond --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Lermite |
Il y a aussi la quantité de métal et le filetage. La paroi du corps est bien plus épaisse sur la NS que sur la Ti. C'est d'ailleurs ce qui explique la différence de poids.
Oui, la lampe est fournie avec le chargeur Nano, une paire d'aimants en guise d'entretoise, un 14250 ainsi qu'une dragonne avec son attache. Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 17-03-2009 à 21:33:55 |
versolitaire1 |
|
blackbeast La grosse bête qui monte qui.. | lol la tête de la torche --------------- Gallery Deviant : http://blackbeast.deviantart.com |
versolitaire1 | La Raw ? Je trouve perso que c'est une des rares torches en métalisé que je trouve très sobre... Message cité 1 fois Message édité par versolitaire1 le 17-03-2009 à 22:37:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |