| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 22:55:30 ![]() ![]() |
solitone |
|
solitone |
|
poluxdu44 |
|
gusano | Merci à tous !
Message cité 2 fois Message édité par gusano le 15-03-2009 à 23:23:22 |
Lermite |
La tranquillité absolue, le silence (par opposition à la circulation en ville), et la qualité de vie en général, comme la possibilité de faire plein de balades en forêt en partant de chez soi à pieds. Il y a aussi des considérations plus terre-à-terre comme les prix de l'immobilier très avantageux.
|
poluxdu44 |
|
Lermite |
Tout dépend ce que tu as sur le casque. SI tu as ma Silva 478, par exemple, tu peux virer toutes les autres sources d'éclairage |
poluxdu44 |
|
versolitaire1 |
Message cité 1 fois Message édité par versolitaire1 le 15-03-2009 à 23:25:12 |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 23:24:38 ![]() ![]() |
gusano |
J'ai un cintre plat (5°) mais si je mets 2 lampes, j'aimerais pouvoir les orienter chacune légèrement vers l'extérieur.
Message cité 2 fois Message édité par gusano le 15-03-2009 à 23:31:27 |
Lermite |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
trop compliqué. une batt tient 5-6 ans et il faut un chargeur permanent. le rendement de conversion 12VDC - 220VAC est très mauvais, surtout si tu consommes peu.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
kaillou38 mouton à numéro |
|
Winpoks |
|
gusano |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 00:20:53 ![]()
|
solitone |
|
thehacker25 |
|
poluxdu44 |
Message cité 1 fois Message édité par poluxdu44 le 16-03-2009 à 09:24:29 |
poluxdu44 |
|
Lermite |
Ca tombe bien, j'en ai un pour ma moto et que je peux adapter à d'autres batteries.
En cas de coupure, je ne consomme pas souvent et seulement pour de très courtes durée (deux ou trois minutes) mais quand ça arrive, je bouffe 460 W.
N'étant actuellement que locataire, je me peux pas acheter un poêle à bois qui impliquerait des travaux lourds.
|
Winpoks |
Faut voir la taille, mais la Storm de Wolf Eye est par exemple la limite max que je mettrai sur un cintre. Après ça devrait faire trop gros. Il faut aussi éviter que ce soit trop long pour ne pas gêner dans les portions techniques.
J'ai dit LD20 car il en parlait, mais à vrai dire, pour cette utilisation, tu ne verras surement pas une énorme différence, tu n'y feras pas gaffe quand tu rouleras. Le plus important ici comme les lampes se valent, c'est en grande partie l'autonomie. Imagine toi en VTT ou même en montagne (souvent non élcairé ou très mal et de manière disparate) de nuit en descente. Message édité par Winpoks le 16-03-2009 à 11:19:51 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Lermite |
Ben non, comme je l'ai expliqué ce matin, ma chaudière se met en route que de manière très intermittente et imprévisible.
|
barnabe |
|
hexxon | Merci de m'éviter la surprise à l'ouverture du paquet ! Bon ben optionnel il y aura alors… |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 13:42:48 ![]()
|
mister magoo |
http://www.conrad.fr/convertisseur [...] searchItem si ça t'interresses y'a meme la doc là et y'a 3 modeles possible et ça marche avec les frigos : http://www1.produktinfo.conrad.com [...] pf1200.pdf Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 16-03-2009 à 15:37:23 --------------- A pu signature ! |
Lermite |
Belle bête mais elle ne permet pas d'alimenter le matos informatique. Ce truc à 800 € ne ferait donc rien de plus que le convertisseur 600 W que j'ai repéré à 100 €.
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
80% à 100% de charge... hors perte de stockage toute l'année. pour sa chaudière qui ne consomme rien c'est infiniment + que 80%.
sinusoïde modifiée c'est du carré à deux ou trois étages (haut bas intermédiaire) + ou - filtré. ça suffit pour la plupart des applications.
suffirait de mettre un switch manuel, ou de trafiquer les réglages du programmeur pour l'obliger à fonctionner à fonctionner à volonté.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Lermite |
Cette référence n'inclue pas l'extension pour 2 x AA et c'est fort dommage parce qu'avec un 14500, cette lampe crache fort mais avec une autonomie d'une demi-heure seulement, et avec un seul AA, elle manque très sérieusement de pêche. Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 16-03-2009 à 17:55:28 |
kaillou38 mouton à numéro | tiens, j'ai regardé vite fait mais sans trouver :
|
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
Lermite |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Lermite |
Vu le coût d'un tel équipement (quelque soit l'option choisie) et le caractère théoriquement exceptionnel de la coupure de cet hiver, je pense que je vais plutôt continuer à me laver à l'eau froide, ça me fera des économies |
versolitaire1 | La Raw Ti.... Message cité 2 fois Message édité par versolitaire1 le 16-03-2009 à 22:33:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |