| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 15:03:29 ![]() ![]() |
bosco nypd |
Message cité 1 fois Message édité par bosco nypd le 27-02-2009 à 15:12:32 |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 17:04:07 ![]() Bon bah voilà, j'ai un court-circuit sur mon Aleph, et évidemment, je l'ai testé APRES avoir noyé tout le bordel dans l'epoxy |
pandalude | Merci pour les réponses sur le graissage des lampes ! |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Winpoks | Oui ça se voit, mais à l'utilisation, on y fait pas vraiment gaffe au final. Mais comme je n'aime pas la courbe ni de n'avoir la puissance maximal. |
Thom39 |
Message cité 1 fois Message édité par Thom39 le 27-02-2009 à 19:05:23 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 19:05:06 ![]() ![]() |
thehacker25 | Et pourquoi pas une DBS : http://www.light-reviews.com/dereelight_dbs/ ?
|
Foxus666 | moi je voudrais une tiablo A10 moitié prix Message édité par Foxus666 le 27-02-2009 à 19:22:54 |
Winpoks |
Edit: Par contre sur Light-Reviews, l'utilisation d'un réflecteur texturée la rend moins puissante que la M20. Que donne la M20 avec son réflecteur texturé? Elle ne portera pas aussi loin c'est clair. Enfin sur la M20, le réflecteur de base est aussi un mélange de lisse/texturé. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 27-02-2009 à 20:42:36 |
solitone |
|
Winpoks |
|
plutot |
Message édité par plutot le 27-02-2009 à 23:23:09 |
m16 |
|
Thom39 |
Thom39 |
thehacker25 |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Olight M20 en cours d'envoi, avec attache piccatini, switch et en cadeau pour ma patience (10 jours), un filtre pour cette dernière.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Thom39 |
Thom39 |
Lermite |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tu viens de découvrir les deux modes supplémentaires de ta torche: le mode "turbo" et le mode stroboscope. Tête serrée à fond: turbo - stroboscope Le mode turbo est encore plus puissant que le mode fort. Le mode "clignotant" est fait un SOS en morse. Ces petites loupiottes sont pleines de surprises. EDIT: Ces modes sont documentés dans le mode d'emploi et tout est parfaitement normal. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 28-02-2009 à 11:11:07 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ah bon, laquelle? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
solitone |
|
bosco nypd |
|
tchoimars Il s'appelle Just Leblanc ... |
|
solitone |
|
swysen | Drapal!
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
barnabe |
|
Thom39 |
barnabe |
|
phyllo scopus inornatus |
|
barnabe |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |