| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 14:52:12 ![]() ![]() |
SquiZZ | G2 vs TK11 :
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Merci pour les conseils Entre TK10 et TK11 R2 (respectivement 62.95 et 69.95€), mieux vaut prendre la quelle dans le cadre de mon utilisation? [Edit : La TK11 accepte certaines piles rechargeables et pas la TK10 apparement, après la R2 je sais ce qu'elle apporte de nouveau ^^ ] Reste que ça fait un peu cher tout d'même, ça va faire dans les 100€ sans l'anneau de montage Edit 2 : je viens de voir qu'il existait un anneau pour les TK qui se montent sur répliques de poing/longues, miam! Mais pas facile à trouver Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 15-02-2009 à 15:31:16 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
el roti |
|
bosco nypd |
Message édité par bosco nypd le 15-02-2009 à 17:32:19 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Merci bosco nypd, elle me tente fortement cette lampe, les modes sont pratiques (pas besoin forcément de 250 lumens, 90 seront je pense déjà pas mal) et le prix des accessoires est raisonnable (surtout avec le risque de défoncer le diffuseur à coup de bibilles!). --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui, la M20 est aussi un bon choix. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
multivitamine Marchande avec cela. | Vous pensez quoi de ca?
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
thehacker25 |
|
solitone |
|
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 20:21:02 ![]() ![]() |
solitone |
|
buzz08 | quel c...je savais pas qu'une réduc était faites au menbre du forum
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Joshua74 | J'ai reçu mes boites ultrafire |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 15-02-2009 à 21:45:06 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Euh, cool --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui, les fondateurs sont ici. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
solitone |
Message édité par solitone le 15-02-2009 à 23:36:57 |
Lermite |
Message édité par Lermite le 16-02-2009 à 03:34:03 |
solitone |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 11:45:45 ![]() Savage, c'est pour toi |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | G&P ne sont pas réput' pour leurs accessoires, j'ai de mauvaises expériences avec leur batterie...
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
M16 |
|
Thom39 |
Message édité par Thom39 le 16-02-2009 à 13:03:29 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
BDDB | Peut-être ont-ils tout simplement amélioré la régulation depuis le test de la Jet III M, la Ti étant tout récente mais il n'y a aucune certitude là dessus donc méfiance... |
BDDB | Ils en parlent là:
|
solitone |
|
bosco nypd |
|
BDDB |
|
Thom39 |
Thom39 |
Winpoks |
kaillou38 mouton à numéro |
deja testé l'étanchéité de la wf-1000 et de l'ak P7 à la soupe, et pas de problème commande dx du jour : 3 chargeurs 18650 lermite approved, 6 18650 pour rejoindre la grosse dizaine que j'ai déjà, et 12 boites pour rejoindre les 8 que j'ai déjà Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 16-02-2009 à 18:44:34 --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |