| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 20:05:05 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
ont est a la page 994 a raison de 40 posts par page, le millième post sa fait déja longtemp qu'il est passé --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | En fait, il n'attendait que ca. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Winpoks | Les AW ont l'air quand même plus stable en qualité, mais tu n'en as que deux ici donc... |
bosco nypd |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Si la protection anti-décharge ne marche pas, ca promet. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
solitone |
Message cité 1 fois Message édité par solitone le 14-02-2009 à 23:37:59 |
solitone | Quoique les chargeurs eneloop ne doivent etre pas mal mais ne decharge pas.
Message édité par solitone le 14-02-2009 à 23:51:45 |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 23:51:29 ![]() ![]() |
Lermite | Moi, ce sont des 16340 que j'ai testés aujourd'hui, en l'occurrence les Ultrafire annoncés à 1000 mAh: http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.3204
|
BDDB | Je n'avais pas fait attention mais je suis impressionné par la qualité de la régulation de la récente JETBeam JET-Ti M avec les 1850 :
Message cité 2 fois Message édité par BDDB le 15-02-2009 à 00:44:24 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Lermite |
|
Lermite |
|
el roti | bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par el roti le 15-02-2009 à 01:48:23 |
solitone |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Asterisk | Hello, je me suis commandé une DEFT edit: pour se faire une idée, la meilleure en throweuse en LED que je connaissait c'est la DBS à 30 000 lux, la DEFT est donnée à 160 000 ... Message cité 1 fois Message édité par Asterisk le 15-02-2009 à 11:21:19 |
Joshua74 |
vincebdx |
|
pandalude | Savage est-ce que la T-ACE a la même puissance avec un 18650 qu'avec deux 18650 ? |
solitone |
Message édité par solitone le 15-02-2009 à 12:32:40 |
gaston10241 | Non, inutile de décharger pour le NiMH. Ou alors éventuellement, une fois par an.
|
solitone |
|
gaston10241 |
m16 |
|
el roti |
|
SquiZZ | sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=IUK [...] re=related
|
bosco nypd |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Salut les allumés!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Une Fenix TK avec l'interrupteur déporté. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | TK "numéro"? Je vois des 10, 11 et 20 sur la bay?
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
SquiZZ | https://www.fenix-store.com/product [...] cts_id=693
Message édité par SquiZZ le 15-02-2009 à 14:46:57 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ici, on achète chez Neolumen. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
SquiZZ | je pensais que l'inter déporté était pas dispo chez néo mais je me trompais. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Héhé --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |