Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3251 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  926  927  928  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°17453524
thehacker2​5
Posté le 05-02-2009 à 12:32:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sir_Knumskull a écrit :

au fait, c'est quoi la différence entre la TK10 et la TK11 ? (désolé si la réponse a deja été posée, mais j'ai pas trouvé :/ )

Réflecteur lisse pour la TK11 et support d'un accu 18650 (mais avec une régulation pas terrible du tout), réflecteur texturé pour la TK10 et support se limitant à 2*CR123 (mais avec une bonne régulation, ~1h d'autonomie sur des accus 750 mAh).

mood
Publicité
Posté le 05-02-2009 à 12:32:52  profilanswer

n°17453593
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 05-02-2009 à 12:41:54  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Réflecteur lisse pour la TK11 et support d'un accu 18650 (mais avec une régulation pas terrible du tout), réflecteur texturé pour la TK10 et support se limitant à 2*CR123 (mais avec une bonne régulation, ~1h d'autonomie sur des accus 750 mAh).

tu peux mettre une 17670 visiblement dans la tk10...
pour un regul avoisinant celle de la 18650 et la tk11...

---------------
ras
n°17453604
bosco nypd
Posté le 05-02-2009 à 12:42:54  profilanswer

Banky a écrit :

Salut les malades  :bounce:  

Avant de faire un achat compulsif  :whistle: , ça vaut quoi une JET-III M ?  
y'a un test quelque part pour voir la différence entre blanc naturel et blanc froid ?
On la nourrit avec quoi de préférence, un 18650 ou deux CR123A ?
Il n'y a aucun accessoires "officiels" genre filtres ou diffuseurs à mettre dessus ? on peut en adapter d'autres marques ?

Désolé de toutes ces questions mais je suis un noob en loupiottes

Spoiler :

Néolumen... j'arrive  :D  

FUIS MALHEUREUX!!!! pars d ici tant qu il est encore temps....!! !![:rfv]
Ne fais pas la meme erreur que moi.. J ai debarqué ici il y a peu de temps suite a une recherche de GOGOL en tapant FENIX....

Résultat des courses.... je ne dors plus..... j ai acheté un BLACKBERRY pour pouvoir suivre le forum a toute heure y compris au boulot....mais le plus grave, c est que j étais juste venu pour avoir des infos et des les premiers jours les symptomes sont apparus :achats d' une WARRIOR M20, envie irresistible de me flashouiller la tronche avec les divers modes (meme dans les chiottes), démonstration aux amis, Strobage intensif sur les collègues, meme ma femme en mange, et le pire c est que maintenant il m en faut encore plus[:wark0] il me faut encore une lampe plus puissante (en mce)et une autre pour porter à la ceinture (zebra), et une autre au cas où, et une autre avec des piles AA (T25tactital), et encore..... et encore......[:civcortex][:louloup2][:anahera]

Fuis mon ami et oublie ce forum d ILLUMINATIS...a JAMMMMMMMAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIS....[:papatte]

Ps: sur le JETBEAM , dans le " mode utilisateur". on ne peut choisir qu un seul mode  :soit luminosté réglable, soit strobe, soit SOS.  Ou les 3 sont dispos..
Je veux dire une fois la tete tournée ; on a droit aux 3 modes de dispos ou seulement un (celui qu on aura choisi et réglé).

Message cité 1 fois
Message édité par bosco nypd le 05-02-2009 à 13:02:50
n°17453727
Dakans
pouet pouet
Posté le 05-02-2009 à 13:00:13  profilanswer

bosco nypd a écrit :

meme ma femme en mange

http://pix.nofrag.com/f/a/e/aa2cddbab8173fb9a407c7a912af2.jpg
 ????  :heink:

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°17453756
bosco nypd
Posté le 05-02-2009 à 13:04:57  profilanswer

ah ouai.. au départ j avais pas compris ta photo.. ca y est j ai capté le petit accessoire blanc...hum.. pas bete ca..ca me donne des idées tiens.....

CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEE...viens voir la......[:churros norris]

Message cité 1 fois
Message édité par bosco nypd le 05-02-2009 à 13:05:30
n°17453764
Thom39
Posté le 05-02-2009 à 13:05:56  profilanswer

Tiens je me pose une question, est ce qu'il y en a qui ont réussi à fuire vraiment, sans jamais revenir reluker ?
Ceux que l'on ne vois plus régulièrement, mais qui sont sur le topic montre ou couteau,  je ne les considèrent pas comme guérris, loin de là  [:z800]  

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°17453802
Dakans
pouet pouet
Posté le 05-02-2009 à 13:10:31  profilanswer

bosco nypd a écrit :

ah ouai.. au départ j avais pas compris ta photo.. ca y est j ai capté le petit accessoire blanc...hum.. pas bete ca..ca me donne des idées tiens.....

CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEE...viens voir la......[:churros norris]

l'accessoire blanc est un "classic" ici, mais la grosse noir est aussi utillisé pour les plus extrème :o

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°17454029
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2009 à 13:34:34  answer

Frenchyled a écrit :

'Soir les gars,

Moi je suis un peu déprimé ces temps-ci.. ça va bien faire 3 semaines que je n'ai pas acheté de lampe ;)
Et comme je ne suis pas fan des modèles de plus de 2X CR123, je ne trouve pas mon bonheur dans toutes ces MCE qui sont trop grosses pour moi...Bouh bouh bouh... :sweat:  

Allez à bientôt  :hello:

Bah là, je vois qu'une solution : Une McGizmo que tu fais livrer direct chez Milky pour un petit mod :jap:  

Comme ça, t'auras en plus ta dose de bling [:cupra]  

Perso, je suis pareil, plus de 2XCR123, c'est pas pour moi.

n°17454366
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 05-02-2009 à 14:02:40  profilanswer

Effectivement vous êtes tous fou la dedans  :lol:  

Bon alors: CR123 ou 18650 ?

---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°17454518
solitone
Posté le 05-02-2009 à 14:15:29  profilanswer

fisfor a écrit :

héhé, quand je te traitais de traitre etc, j'avais tes réguls sous les yeux  :D  

là, c'est super cool.  :jap:  
mais dis donc, je t'avais juste demandé une régul, pas 1Kg de réguls.  :ouch:  
t'es fada  :pt1cable:  

en tout cas merci (en plus t'as pas trainé  :D ), mais file moi ton mail, pour que je te fasse un paypal, pcq ça fait un peu de tune quand même  :sarcastic:  

sinon, je vais en avoir pour un moment à tester ce bazard  :sweat:  
(et merci pour le petit mot)

au fait, bizarement, si soli écrit de temps à autres, un peu comme un clébard sur le topic, il a une très belle écriture. et oui monsieur [:implosion du tibia]

Content que tu sois content!!Pour le e-mail laisse tomber ,il faut s'aider entre fan de lampe et bricoleur . A charge de revanche. :lol:  
     Pour precision 3 regul ,une pour chaque led +1 pour montage des soudure a relier +1 a 2.8 A qui me sert plus a rien.(le tout de bon coeur.)

Je tiens a dire pour ma defense que pour excalibur le dessin ne m'interreser pas du tout , c'est seulement pour cet raison que je me suis pas inscrit.
    Contrairement a notre amis qui est rester en prison  chinoise j'ai la chance de realiser mes projets.

Je vous anonce qu'apres discution avec mon tourneur ,si la boite ferme pas avant je pourrais reallisser mon vieux fantasme ,créer ma lampe de A a Z , malheureusement je ne pourrais faire qu'un seul exemplaire.
    A ce propos les pros il vaut mieux 8X1.2 v 2500 mAh soit 9.6V(mode mag holster) ou 2X3.7 2400mAh niveau autonomie??L'acier est -il assez conducteur?? :pt1cable:  

Vous parler beaucoup de MC-E pourquoi n'attendez  vous pas les drop in ou en faire un comme le mien??
   Fistor tu pourrez les vendre et il aurait plus qu'a acheter la reul de leur choix!!?? :love:  
   C'est vraie que 2 cr123 ou deux 18650 c'est pas mal.....Apres cela devient trop gros.
   Reçut le switxh red 4 led de pila pour mon deuxieme GL2!! trop rapid neolumens et service impecable!!

Message cité 2 fois
Message édité par solitone le 05-02-2009 à 14:23:19
mood
Publicité
Posté le 05-02-2009 à 14:15:29  profilanswer

n°17454576
solitone
Posté le 05-02-2009 à 14:19:01  profilanswer

Banky a écrit :

Effectivement vous êtes tous fou la dedans  :lol:  

Bon alors: CR123 ou 18650 ?

Cela depend de tes besoins sachant que tu peux trouver des cr123a non rechargeable  dans le commerce alors que les 18650 c'est presque impossible le mieux etant d'avoir des rechargeables. Les 18650 ont en general une meilleur autonomie.

n°17454685
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 05-02-2009 à 14:27:48  profilanswer

Que du rechargeable pour moi :jap: .
Si les 18650 ont une meilleure autonomie, va pour les 18650 (et le chargeur et la JET-III M  :whistle: )

---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°17454730
Winpoks
Posté le 05-02-2009 à 14:31:22  profilanswer

Thom39 a écrit :

Tiens je me pose une question, est ce qu'il y en a qui ont réussi à fuire vraiment, sans jamais revenir reluker ?
Ceux que l'on ne vois plus régulièrement, mais qui sont sur le topic montre ou couteau,  je ne les considèrent pas comme guérris, loin de là  [:z800]  

Victimes de la vague de suicide.  :o

n°17456372
_jay_jay_
Posté le 05-02-2009 à 16:44:24  profilanswer

solitone a écrit :

[...]
    Je vous anonce qu'apres discution avec mon tourneur ,si la boite ferme pas avant je pourrais reallisser mon vieux fantasme ,créer ma lampe de A a Z , malheureusement je ne pourrais faire qu'un seul exemplaire.
    A ce propos les pros il vaut mieux 8X1.2 v 2500 mAh soit 9.6V(mode mag holster) ou 2X3.7 2400mAh niveau autonomie??

La première solution aurait, a priori, une plus grande autonomie ; la seconde seconde serait plus légère.

Citation :

L'acier est -il assez conducteur?? :pt1cable:

Je suppose que tu parle de la conductivité thermique du corps de la lampe, n'est pas ?
Il existe de nombreux alliages d'acier, parfois très fortement alliés (surtout les inox), dont les conductions thermiques (et électriques) sont très différentes. Dans tous les cas, ils sont nettement moins bon conducteurs et nettement plus lourd que les alliages d'aluminium.
À mon avis, les alliages d'alu sont les matiériaux de choix pour le corps d'une torche à LED. L'inox et le titane, ça sert surtout à se la jouer.

Edit: Une page intéressante pour le choix des matériaux:
http://aluminium.matter.org.uk/con [...] 2144416529
Le titane devrait se situer entre les aciers aux carbones et les inox sur le graphe.

Message édité par _jay_jay_ le 05-02-2009 à 16:50:02
n°17456404
Winpoks
Posté le 05-02-2009 à 16:46:37  profilanswer

Citation :

L'acier est -il assez conducteur?? :pt1cable:

Je suppose que tu parle de la conductivité thermique du corps de la lampe, n'est pas ?
Il existe de nombreux alliages d'acier, parfois très fortement alliés (surtout les inox), dont les conductions thermiques (et électriques) sont très différentes. Dans tous les cas, ils sont nettement moins bon conducteurs et nettement plus lourd que les alliages d'aluminium.
À mon avis, les alliages d'alu sont les matiériaux de choix pour le corps d'une torche à LED. L'inox et le titane, ça sert surtout à se la jouer.[/quotemsg]

Une lampe en cuivre? :o

n°17456637
_jay_jay_
Posté le 05-02-2009 à 17:04:49  profilanswer

Du cuivre ? Pour le coté bling-bling peut être. Mais alors, autant taper directement dans le diamant (2500 W/mK) :o

n°17456799
Winpoks
Posté le 05-02-2009 à 17:19:12  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Du cuivre ? Pour le coté bling-bling peut être. Mais alors, autant taper directement dans le diamant (2500 W/mK) :o

Ouais mais déjà que le cuivre c'est cher, alors là ce serait hors de prix (en plus d'être moche :o ) .

n°17456922
kabouik
Posté le 05-02-2009 à 17:31:12  profilanswer

On se rapproche de la boule à facettes quoi. [:prodigy]
http://www.viton.ch/catalog/images/bouleafacettes.jpg

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°17456969
Winpoks
Posté le 05-02-2009 à 17:35:03  profilanswer

Sous chaque facette, une led bien régulée.  :love:

n°17457005
solitone
Posté le 05-02-2009 à 17:38:09  profilanswer

Mercie de vos reponce ,mais j'avoue que cela m'enbete un peu , car j'ai regarder au taff ,j'ai de l'acier et de l'alu(je n'ai plus les model en tete).
Je voulais de l'acier pour le coter resistance  bling bling  pour le coter polissage car je compte copier le model liteflux LFT2X qui me plait bien.
Par contre l'alue qui a une tres bonne conductiviter electrique et thermique, c'est vraiment trop fragile .
Le diamant j'en ai pas sous la main encore moins un alliage usinable.
Grand mercie et du coup pour des raisons  de conductivter thermique je vais prendre de l'alu .

Message cité 1 fois
Message édité par solitone le 05-02-2009 à 17:39:42
n°17457094
Thom39
Posté le 05-02-2009 à 17:45:33  profilanswer

Winpoks a écrit :

Ouais mais déjà que le cuivre c'est cher, alors là ce serait hors de prix (en plus d'être moche :o ) .

Le cuivre il y a peut être une idée à creuser pour les modeurs fous
En utilisant les fournitures de plomberies il y tous ce qu'il faut raccord filté ..., et avec un minimum d'outillage, il doit y avoir moyen de faire un truc sympa.  

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°17457140
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2009 à 17:50:16  answer

Winpoks a écrit :

Le cuivre est cher ? :heink:  

Ca fait un moment qu'il était pas redescendu aussi bas, on est aujourd'hui même à 2746€/tonne, alors qu'on était à plus de 6500 cet été :o

Voilà, ça, c'était juste pour étaler ma confiture :sol:  

Par contre, le cuivre, c'est vraiment moche, je confirme.

Thom39 a écrit :

En utilisant les fournitures de plomberies il y tous ce qu'il faut raccord filté ..., et avec un minimum d'outillage, il doit y avoir moyen de faire un truc sympa.  

Par contre, c'est une vraie bouze à usiner :sweat:  

n°17457217
solitone
Posté le 05-02-2009 à 17:58:27  profilanswer

J'ai aussie du laiton mais en quantitée trop faible ,je suis en train de regarder les reflecteurs et ceux de la tiablo A9 coute un bras!!!En plus il donnne pas le diamettre  .
Je cherche un max de  "s"throw pour me differencier de mon ancien mod mc-e.
Je ne veux pas le faire en alu  car probleme d'oxidation ,mais sauf erreuue de ma part plus c'est profond et etrois mieux cela vaut niveau throw d'apres les anciens posts que j'ai lue  , par contre il propose des optiques pas profond du tout a angle 10 degrée mais je sais pas ce que cela vaut......

Message cité 2 fois
Message édité par solitone le 05-02-2009 à 17:59:16
n°17457233
_jay_jay_
Posté le 05-02-2009 à 17:59:58  profilanswer

solitone a écrit :

Mercie de vos reponce ,mais j'avoue que cela m'enbete un peu , car j'ai regarder au taff ,j'ai de l'acier et de l'alu(je n'ai plus les model en tete).
Je voulais de l'acier pour le coter resistance  bling bling  pour le coter polissage car je compte copier le model liteflux LFT2X qui me plait bien.
Par contre l'alue qui a une tres bonne conductiviter electrique et thermique, c'est vraiment trop fragile .
Le diamant j'en ai pas sous la main encore moins un alliage usinable.
Grand mercie et du coup pour des raisons  de conductivter thermique je vais prendre de l'alu .

Certains alliages d'alu sont plus solide que de nombreux inox et seront toujours bien meilleur conducteur.

Thom39 a écrit :

Ça m'étonnerait grandement que le tuyaux "en cuivre" soit en cuivre pur, mais plus vraisemblement en alliage (laiton à mon avis), et le cuivre perd apparemment beaucoup de sa conductivité thermique lorsqu'il est allié. Et puis c'est lourd.

n°17457235
versolitai​re1
Posté le 05-02-2009 à 18:00:06  profilanswer

solitone a écrit :

Reçut le switch red 4 led de pila pour mon deuxieme GL2!! trop rapid neolumens et service impecable!!

Neolumen vend des switchs à led pour les PILA ?
Je voulais m'en acheter mais j'en trouve pas sur le site  :??:

n°17457352
Winpoks
Posté le 05-02-2009 à 18:09:04  profilanswer

Si faut suivre le cour du cuivre tout les jours.  :o

n°17457356
solitone
Posté le 05-02-2009 à 18:09:07  profilanswer

versolitaire1 a écrit :

Neolumen vend des switchs à led pour les PILA ?
Je voulais m'en acheter mais j'en trouve pas sur le site  :??:

Il ne l'on pas mis sur le site mais j'ai demander par curiositer au cas ou ,le tout  avec fpc 13.95 euro redomande leur autrement je te donne une autre adresse.....
Pour la lentille que je vais peut etre mettre ,mais les frais de port coute un bras  et pas sur que je prenne question de principe et pas de tune.
http://www.led-tech.de/en/High-Pow [...] 6_115.html

http://www.pixelz.fr/5/0/8/a022022484c5f06e2fca5bce7f65ft.jpg

Message édité par solitone le 05-02-2009 à 18:12:24
n°17457410
_jay_jay_
Posté le 05-02-2009 à 18:13:51  profilanswer

solitone a écrit :

J'ai aussie du laiton mais en quantitée trop faible ,je suis en train de regarder les reflecteurs et ceux de la tiablo A9 coute un bras!!!En plus il donnne pas le diamettre  .
Je cherche un max de  "s"throw pour me differencier de mon ancien mod mc-e.
Je ne veux pas le faire en alu  car probleme d'oxidation ,mais sauf erreuue de ma part plus c'est profond et etrois mieux cela vaut niveau throw d'apres les anciens posts que j'ai lue  , par contre il propose des optiques pas profond du tout a angle 10 degrée mais je sais pas ce que cela vaut......

Si tu veux du throw avec un reflecteur, il faut qu'il soit parabolique. Se sera difficile (voir impossible) de le construire soi-même.

La profondeur du réflecteur influe sur la proportion de lumière qui appartient au spot et au spill. Ce qui compte, c'est l'angle d'ouverture que fait l'extrémité du reflecteur avec la led.
Le paramètre de la parabole (en gros son diamètre), ou plus précisément le rapport entre les dimensions de la led et le paramètre, influe lui sur la concentration du faisceau. Un reflecteur plus étroit, aura un faisceau plus large. Pour concilier les deux dernier point et avoir le plus de throw, il faut donc un réflecteur plus grand.

n°17457565
solitone
Posté le 05-02-2009 à 18:27:23  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Si tu veux du throw avec un reflecteur, il faut qu'il soit parabolique. Se sera difficile (voir impossible) de le construire soi-même.

La profondeur du réflecteur influe sur la proportion de lumière qui appartient au spot et au spill. Ce qui compte, c'est l'angle d'ouverture que fait l'extrémité du reflecteur avec la led.
Le paramètre de la parabole (en gros son diamètre), ou plus précisément le rapport entre les dimensions de la led et le paramètre, influe lui sur la concentration du faisceau. Un reflecteur plus étroit, aura un faisceau plus large. Pour concilier les deux dernier point et avoir le plus de throw, il faut donc un réflecteur plus grand.

OK grand mercie de ces precisions , tu mets les points sur les I!! Du coup c'est cuit pour moi a ce niveau la ,je pense que je vais limiter les degats avec ce type de reflecteur.
http://www.qualityflashlights.eu/f [...] oportid=73

Optional SMO reflector for the Olight M20 Warrior for maximum throw.  

Je pense que la qualité de la conception devrait m'aider a me raprocher de mon but.

Message cité 1 fois
Message édité par solitone le 05-02-2009 à 18:30:01
n°17457592
versolitai​re1
Posté le 05-02-2009 à 18:29:44  profilanswer

Ok merci solitone, je demande ça à Thierry tout de suite ;)

n°17457710
solitone
Posté le 05-02-2009 à 18:38:38  profilanswer

Au fait je vais pas tarder a le commender ceux qui ont une  Olight M20 Warrior et qui veulent un reflecteur special throw faite le moi savoir avant ce soir minuit cela limiter les frais de port.

n°17457756
Winpoks
Posté le 05-02-2009 à 18:43:24  profilanswer

solitone a écrit :

Au fait je vais pas tarder a le commender ceux qui ont une  Olight M20 Warrior et qui veulent un reflecteur special throw faite le moi savoir avant ce soir minuit cela limiter les frais de port.

Tu paies combien de fdp après pour dispatcher?

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 05-02-2009 à 18:43:33
n°17457838
solitone
Posté le 05-02-2009 à 18:51:28  profilanswer

Winpoks a écrit :

Tu paies combien de fdp après pour dispatcher?

Que je prend un ou plusieur  c'est 4euro95 et vue que je m'en prend , autant en  faire profiter les autes , apres reception les frais de port de chacun dependra de la poste francaise mais cela ne doit pas aller bien loin...(du moment qu'il me font pas le coup de la derniere fois pour le colis que j'avais envoyer a Nernite et en meme temps c'est pas le meme encombrement.)

Message édité par solitone le 05-02-2009 à 19:01:42
n°17458254
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 05-02-2009 à 19:35:19  profilanswer

Frenchyled a écrit :

'Soir les gars,

Moi je suis un peu déprimé ces temps-ci.. ça va bien faire 3 semaines que je n'ai pas acheté de lampe ;)
Et comme je ne suis pas fan des modèles de plus de 2X CR123, je ne trouve pas mon bonheur dans toutes ces MCE qui sont trop grosses pour moi...Bouh bouh bouh... :sweat:  

Allez à bientôt  :hello:

picole a écrit :

Tout pareil  :sweat:  

On fait un club : les "déprimés de la LED" : une seule chance dans sortir : une cure de luminothérapie  
On veut des ch'tites loupiotes qui éclairent fort ... é pi ché toute !!!!

Faites donc une petite virée sur le topic Montres  :jap:  

http://sunday.morning2.free.fr/TSP1/echappementdefao4.gif

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°17458340
solitone
Posté le 05-02-2009 à 19:44:32  profilanswer

bestak a écrit :

Faites donc une petite virée sur le topic Montres  :jap:  

http://sunday.morning2.free.fr/TSP [...] defao4.gif

Desoler mais le sujet a ete fermé.

n°17458353
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 05-02-2009 à 19:46:10  profilanswer

Pas du tout. :o

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°17458419
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 05-02-2009 à 19:53:11  profilanswer

Les SFBA. :o

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°17458513
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 05-02-2009 à 20:00:58  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Bonne chance. [:z800]

On n'a jamais trouvé, puisqu'il y a toujours mieux. Nous ne faisons que paver la route pour les futurs chercheurs, qui paveront celles de leurs successeurs. :o ²

EDIT: Mon organisme n'est pas vraiment mis en cause par [:sarko] puisque l'on fonctionne déjà en mode "projets" de manière pro. :o

Message édité par patator_bzh le 05-02-2009 à 20:02:25

---------------
n°17459302
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 05-02-2009 à 20:56:18  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Ha oui bonne idée. :D . mais là c'est pareil je vais déprimer parceque je n'aurai pas les moyens... ;)  
Et puis j'ai déjà quelques belles pièces et la seule qe je voudrais maintenant c'est une Hublot et là c'est vraiment pas possible ;)  :sweat:  

Ne m'envoi pas sur les couteaux j'ai déjà une collection de lames ;)

Quant aux stylos j'en ai reçu un pour mon anniversaire, un Caran d'Aches :)

D'autres idées ??  :sol:

un Graff Von Faber-Castel Pernambouc  :love:

---------------
n°17459343
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 05-02-2009 à 20:58:31  profilanswer

solitone a écrit :

Desoler mais le sujet a ete fermé.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

http://sunday.morning2.free.fr/TSP1/avertissementjh5.gif

:non: bien vivant http://forum-images.hardware.fr/images/perso/alandon.gif

---------------
n°17460315
chin jo
Posté le 05-02-2009 à 22:01:13  profilanswer

Sans compter qu'une Seiko 5 coute le même prix qu'une petite torche d'entrée de gamme.
Qu'une Diver's SKX007 le tarif d'une lampe sympa (et ne sera pas démodée ni dépassée dans 1 an, ni même dans 10).
Qu'une Omega titane à peine le tarif d'une lampe en pseudo série limitée dans le même matériaux.

Venez mes petits agneaux :love:

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  926  927  928  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)