| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
fisfor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 19:24:51 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
Dakans pouet pouet | le chariot est disponible en option pour cette lampe ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pourquoi vous voulez la version à un seul niveau plutôt que celle à trois niveaux? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
thehacker25 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Certes. En plus, le fait de pouvoir changer la LED en changeant juste le pill pour une autre de même type ou une plus puissante, ca me botte bien pour une lampe de ce prix. Ca lui donne un petit avantage sur la M1X pour moi. EDIT: Picole> OK, je vois. Pour moi, sous réserve d'une bonne régule et tout le tralala, ce sera: Message cité 3 fois Message édité par patator_bzh le 01-02-2009 à 19:41:06 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 19:46:53 ![]() ![]() |
bosco nypd |
|
bosco nypd |
Message cité 1 fois Message édité par bosco nypd le 01-02-2009 à 19:52:20 |
bosco nypd |
|
thehacker25 |
|
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
fabienb2 | hello frenchy , --------------- DBS V2 king of throw !!! |
thehacker25 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | En tout cas, c'est très DBS.
Jack-oa-Trades |
|
Winpoks | Nan, mais tu n'as pas le choix après avoir tellement sollicité la lampe. |
fabienb2 |
--------------- DBS V2 king of throw !!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | On a également sollicité l'Excalibur. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Merci. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
barnabe | je suis intéressé par une PD20, que je trouve chouette esthétiquement.
|
fabienb2 | j'ai jamais eut de douanes avec deree , malgrès 2 commandes .
kaillou38 mouton à numéro | il y a pas une directive europeene qui est passé et qui detaxe en dessous de 200 environ? ou c'est juste pour ce qu'on ramene avec soi de voyage? --------------- ras |
fabienb2 | merci pour ces explications , moi je vais me prendre une DereeLight EDC C2H je pense la version : --------------- DBS V2 king of throw !!! |
thehacker25 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui, c'est ce que je pense aussi, mais je voudrais être sûr. Je vais écrire à Dereelight pour être sûr. Message édité par patator_bzh le 01-02-2009 à 20:58:57 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
barnabe |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca dépend des fonctions que tu veux. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 01-02-2009 à 21:02:47 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui, ou une EX10 pour l'UI. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
fabienb2 | quelques info en plus sur la DBS MCE ici :
thehacker25 |
|
barnabe |
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 01-02-2009 à 21:07:15 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |