| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent :
Message édité par Lermite le 28-01-2009 à 22:32:13 |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 22:28:16 ![]() ![]() |
versolitaire1 | Suite en MP Lermite (je suis intéressé ) Message édité par versolitaire1 le 28-01-2009 à 22:39:26 |
Winpoks |
|
solitone | Bon je sais qu'il est tard mais je mets quand meme les photos des focus E20 mc-e.
Message cité 1 fois Message édité par solitone le 29-01-2009 à 00:34:41 |
thehacker25 |
|
ilium Candeur et décadence |
Je vais te plussoyer: je suis un fan des formats standards personnellement, notamment les piles AA: En plus, perso, je n'aime pas trop l'accu lithium (même si j'en ai) rapport à sa capacité à chauffer, s'auto détruire voire exploser. Edit: et pour ce que tu cherches, je t'enverrai plutôt vers une Nitecore Defender Infinity ou quelque chose du genre. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 29-01-2009 à 09:29:12 --------------- Non rien... |
solitone | Bon je comprend plus rien a ma regul de Fenix E20 j'ai laisser ma lampe alumée hier et pas de chute brutal par rapport au premier teste autonomie ,beaucoup plus longue en pleine puissance ,a moins qu'a mon premier teste les batterries etaient mal charger??Bizzare!!
Message édité par solitone le 29-01-2009 à 10:09:52 |
BDDB | Quelqu'un a t'il des informations concernant la régulation utilisée par la Zebralight H50 dans ses différents modes ? J'ai pas mal cherché de ce côté sans trouver d'informations... |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 11:09:44 ![]() ![]() |
Insane Furious |
|
Insane Furious |
|
Insane Furious |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
bosco nypd | Eh SAVAGE....... euh pardon... GRINGO !!!! IL EST BON TON CAFE ! |
BDDB |
Message cité 1 fois Message édité par BDDB le 29-01-2009 à 16:26:35 |
bosco nypd | lol hydra shock.... tu fais pas dans le detail... ta couverture la bas, ca serait pas ...boucher par hasard ?
Message cité 2 fois Message édité par bosco nypd le 29-01-2009 à 13:32:10 |
Winpoks |
|
bosco nypd |
|
ROGER95 | pourquoi en MP le lien ?
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
Winpoks |
UI= User Interface. En gros l'interface permettant à l'utilisateur de modifier la puissance délivrée par la lampe. Message édité par Winpoks le 29-01-2009 à 14:11:37 |
Dakans pouet pouet |
tu trouve qu'une NDI a 130Lm réelle est moin performante qu'une Fenix LD10 a 120 lm théorique ?! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ROGER95 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
C'est pas long ca, long, c'est quand on attend la Dereelight DBS V3. Message édité par patator_bzh le 29-01-2009 à 14:15:06 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
bosco nypd |
|
Dakans pouet pouet |
il n'y en a pas 36 lampe qui répondent a tes bessoin, il y ça ->
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
ha oui mais non
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 14:59:12 ![]() Y'a une M1X en vente sur CPF |
ROGER95 | pour ma future TK11, ou puis-je commander à vil prix une 18650 + chargeur ? |
kaillou38 mouton à numéro |
->
si tu veux de la puissance, c'est pas avec des 18650 qu'il faut l'utiliser... sinon, le truc le plus rapide pour les batteries, c'est neolumen, mais cher (car ils ont que des accus AW) Message édité par kaillou38 le 29-01-2009 à 16:26:43 --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | TK40 --------------- ras |
thehacker25 | Très bon choix la T25, ça doit être ce qu'il y a de plus puissant en 2*AA (avec la EagleTac P10A2 aussi). |
thehacker25 | Mais la L2D est aussi nettement moins puissante. |
bosco nypd |
|
Winpoks |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Cf. Video dispo sur Youtube. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |