| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 18:31:25 ![]() ![]() |
Winpoks |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
BDDB |
|
versolitaire1 | La LD20 chez neo est juste une L2D relookée... (mêmes perfs, à 2/3lm près) Message édité par versolitaire1 le 29-01-2009 à 18:54:41 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est la LD20 maintenant chez Neo. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
BDDB | Ok merci pour l'info mais je pense rester sur la T25 dans la mesure où l'autonomie n'est pas ma priorité pour cette lampe. |
vincebdx | De vrais beamshots de mon HID de 24W, fait par un mec qui à un vrai appareil photo |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
versolitaire1 |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 20:13:16 ![]() ![]() |
Bolek |
|
vincebdx |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 29-01-2009 à 20:33:19 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Polarion, c'est du bon... Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 29-01-2009 à 20:33:06 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Winpoks |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Elles sont vachement spéciales, en effet. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
bosco nypd |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Moi je pourrais pas, ils vendent pas d'extension. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
krokoh | comme avec les objos --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
solitone |
Message édité par solitone le 29-01-2009 à 21:58:36 |
fabienb2 | qui veut une polarion a 2195 $ :
--------------- DBS V2 king of throw !!! |
bosco nypd | non mais ca va pas non... j ai un glock 17 pour moins cher..... en plus depenser 2000 dollars pour eclaire son ficus , c est un peu con, non ou c est moi...
Message cité 2 fois Message édité par bosco nypd le 30-01-2009 à 00:16:23 |
kabouik | Dîtes donc, c'est un peu hors sujet, mais vous restez tout de même les meilleurs experts que je connaisse en la matière. J'ai un lustre de pièce à vivre qui comporte trois douilles à vis de type E27. J'aimerais y mettre des ampoules à LED plutôt que des ampoules économiques, à peu près du même prix (je crois) mais avec moins d'avantages. Qu'est-ce que vous me conseilleriez pour pas cher (30€ max pour les trois, ça serait bien), et sur quel site ? Il faut compter combien de lumens pour chaque ampoule sachant qu'elles sont trois ? Y a-t-il vraiment besoin d'un grand angle d'éclairage sachant qu'elles donnent dans trois directions et que la nature du lustre implique une diffusion de la lumière ?
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 30-01-2009 à 00:23:30 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bosco nypd |
bosco nypd | maintenant qu il est aveugle. tu vas pas le foutre dehors.... quoi que.. ca peut faire une bonne video a mettre sur youtube par la suite... genre.. "chute dan l escalier et reception dans du beton frais"..
Message cité 1 fois Message édité par bosco nypd le 30-01-2009 à 01:53:45 |
Kanwulf | J'ai reçu ma merveilleuse petite LD10 hier ( merci à Neolumen pour leur rapidité ! ) et pour le couteau ! il tranche bien --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
_jay_jay_ |
|
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui, topic éclairage domestique, très bien. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 09:48:11 ![]()
|
barnabe |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Kanwulf |
--------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 20-02-2009 à 15:58:48 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
kaillou38 mouton à numéro | il y a des regul 18-25V? genre pour monter une maglite 6D avec 2 ou 3 MC-E et 6 pile lithium correspondante remarque ca exsite au moins des D au lithium? j'ai vu des C chez dx, mais les D sont au ni-mh... Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 30-01-2009 à 12:21:03 --------------- ras |
solitone |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 13:11:59 ![]()
Les D au lithium existent, mais ça coute un bras Edit : Grillaid Message édité par Profil supprimé le 30-01-2009 à 13:12:22 |
kabouik |
Ah, au temps pour moi alors. Merci de vos réponses. Pourtant sur les sites de vente d'ampoules à LED, il y a souvent une distinction entre celles vouées à la décoration et celles pour un usage en plafonnier dans une pièce à vivre. C'est donc juste que le prix de ces dernières n'est pas avantageux par rapport aux lampes à basse consommation classiques ?
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |