Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5053 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  911  912  913  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°17373384
Insane Fur​ious
Posté le 28-01-2009 à 18:54:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

patator_bzh a écrit :

[:hurle] POURQUOI DES PILES, BON SANG DE BOIS!!!!§§§§

tout simplement je boss la nuit et je peut m en servir 5H par jours tout les jours ou 1 heure par semaine je sais jamais ca change tout les jours donc avec des piles je peut avoir un stock d avance dans la poche et savoir qu elles sont pleines me rassure alors que les accus je les chargent tout le temps et m en sert pas a chaques fois a fond

mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 18:54:35  profilanswer

n°17373409
Insane Fur​ious
Posté le 28-01-2009 à 18:56:45  profilanswer

les accus c est cool quand tu sais comment tu va te servir de ta lampe

n°17373440
ROGER95
Posté le 28-01-2009 à 18:59:53  profilanswer

patator_bzh a écrit :

[:hurle] POURQUOI DES PILES, BON SANG DE BOIS!!!!§§§§

les piles c'est le mal absolu, rien ne vaut du mécanique, Unitas en force !

[:mplc]  

n°17373454
fisfor
Posté le 28-01-2009 à 19:02:33  profilanswer

bin moi, j'ai une lampe qui tient 5 heures, et un accu de rabe.  :)  
comme ça, j'ai toujours au moins 5h d'autonomie, ce qui me permet de ne jamais être en rade, et de ne pas me ballader avec un stock de machins qui coutent plus cher que la lampe en pas longtemps.  :sol:  

c'est fou ce que je suis malin :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par fisfor le 28-01-2009 à 19:03:43
n°17373474
Insane Fur​ious
Posté le 28-01-2009 à 19:04:29  profilanswer

ROGER95 a écrit :

je suis d accord mais si je dois m en servir exeptionellement 10 heures d affilé je préfaire avoir en plus des rechargeables un stock de piles pret a me dépanner ca me sera très utile  :bounce:  
mais c est vrai que les piles restent un sacrilège punissable d une gastro antérite on est d accord

n°17373483
Winpoks
Posté le 28-01-2009 à 19:05:08  profilanswer

Ca revient au même d'avoir des accus chargés dans sa poche.

n°17373493
Insane Fur​ious
Posté le 28-01-2009 à 19:06:05  profilanswer

fisfor a écrit :

bin moi, j'ai une lampe qui tient 5 heures, et un accu de rabe.  :)  
comme ça, j'ai toujours au moins 5h d'autonomie, ce qui me permet de ne jamais être en rade, et de ne pas me ballader avec un stock de machins qui coutent plus cher que la lampe en pas longtemps.  :sol:  

c'est fou ce que je suis malin :sol:

5 heures c est cool elle fait combien de lumens please

n°17373505
Insane Fur​ious
Posté le 28-01-2009 à 19:07:20  profilanswer

Winpoks a écrit :

Ca revient au même d'avoir des accus chargés dans sa poche.

oui mais si je m en sert pas pendant un bail je sais pas a quelle vitesse ca se décharge

n°17373557
fisfor
Posté le 28-01-2009 à 19:13:33  profilanswer

Insane Furious a écrit :

5 heures c est cool elle fait combien de lumens please

aucune idée :D  
c'était juste pour dire que n'importe quelle lampe qui tient 5 heures (si tel est ton besoin maximum) se satisfera d'un seul accu supplémentaire pour ne jamais te laisser en rade.

maintenant, c'est sur que s'orienter sur de la 16340, pour avoir, et patate (est-ce vraiment nécessaire, et ce en permanence?) et autonomie, c'est peut'être pas la meilleure idée qui soit....

Message cité 1 fois
Message édité par fisfor le 28-01-2009 à 19:16:19
n°17373596
Insane Fur​ious
Posté le 28-01-2009 à 19:17:42  profilanswer

fisfor a écrit :

aucune idée :D  
c'était juste pour dire que n'importe quelle lampe qui tient 5 heures (si tel est ton besoin maximum) se satisfera d'un seul accu supplémentaire pour ne jamais te laisser en rade.

maintenant, c'est sur que s'orienter sur de la 16340, pour avoir, et patate (est-ce vraiment nécessaire, et ce en permanence?) et autonomie, c'est peut'être pas la meilleure idée qui soit....

mon petit soucis c est que j ai toujours peur qu elle s éteigne et que je n ai plus d accus chargés dans ma poche et c est vrai que si je m en sert 20 minutes pendant une semaine ca me daille de préparer plusieurs accus a chaque fois et de pas m en servir je sais pas d ailleurs si ca les abimes pas!

mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 19:17:42  profilanswer

n°17373612
Insane Fur​ious
Posté le 28-01-2009 à 19:19:44  profilanswer

Frenchyled a écrit :

LOL, non je ne suis pas mort, merci de prendre des nouvelles de ma santé ;) Aujourd'hui si vous allez sur CPF vous verrez que là-bas ils savent honorer leurs anciens ;) Non di diou encore un an et c'est le demi siecle :)

A oui c'est vrai la M1X ? Et bien si les Chinois ont digéré leur nouvel an ils ne devraient pas tarder à nous les envoyer ;) Tu en as vu de disponible quelque part ailleurs ?

Frenchyled a écrit :

Je plussois...Celui là c'est une perle !! PIIICCCCOOOOOOOLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEE  :D

bon dans quel sens?

n°17373643
fisfor
Posté le 28-01-2009 à 19:23:00  profilanswer

ah oui, mais l'accu lithium, n'a quasiment aucune auto-décharge, et tu recharges ça comme tu veux, quand tu veux.  :sol:  
donc avec 2 accus, t'es pénard. au pire, par acquis de conscience, une recharge sur celui qui n'a pas servi pendant 2 semaines, si ça t'arrive, et hop.  
rien à voir avec la technologie ni-mh ou ni-cd.

n°17373659
Insane Fur​ious
Posté le 28-01-2009 à 19:25:38  profilanswer

fisfor a écrit :

ah oui, mais l'accu lithium, n'a quasiment aucune auto-décharge, et tu recharges ça comme tu veux, quand tu veux.  :sol:  
donc avec 2 accus, t'es pénard. au pire, par acquis de conscience, une recharge sur celui qui n'a pas servi pendant 2 semaines, si ça t'arrive, et hop.  
rien à voir avec la technologie ni-mh ou ni-cd.

c est bon  a savoir je pensais que ca les flingués et qu elle se déchargé rapidos thanks

n°17373724
Insane Fur​ious
Posté le 28-01-2009 à 19:32:11  profilanswer

je trouve que jetbeam et nitecore c est de la très bonne came j hesites a aller chez olight vous en pensez quoi de cette marque? y a ultrafire aussi mais vu les prix je doute de la qualité

n°17373788
fisfor
Posté le 28-01-2009 à 19:39:06  profilanswer

faudrait déjà voir quelle patate, et quelle autonomie, tu veux vraiment, et donc le modèle d'accu que ça impose.
le nombre de modes, l'encombrement, etc compte aussi.
et après tu verras ce qui existe comme lampe, avec ces caractéristiques.
souvent le choix se restreint rapidement.  :(

n°17373827
Insane Fur​ious
Posté le 28-01-2009 à 19:43:55  profilanswer

fisfor a écrit :

faudrait déjà voir quelle patate, et quelle autonomie, tu veux vraiment, et donc le modèle d'accu que ça impose.
le nombre de modes, l'encombrement, etc compte aussi.
et après tu verras ce qui existe comme lampe, avec ces caractéristiques.
souvent le choix se restreint rapidement.  :(

l idéal pour mon utilité aléatoire ca serai un temoin de charge de l accus sur la lampe mais je sais pas si ca existe  
faudrai qu elle soit le plus petit possible environ 220 lumens et en titan de préférance mais étant très exigeant j ai rien trouvé pour l instant

n°17373837
fisfor
Posté le 28-01-2009 à 19:44:56  profilanswer

picole a écrit :

Sinon, je viens de voir un type qui vend une lampe à sodium sur ce site leboncoin : faut que j'y cause à ce jardinier amoureux des plantes vertes  :heink:  

Picole

t'aimes pas les paquerettes  :??:  :D

Message édité par fisfor le 28-01-2009 à 19:45:38
n°17373845
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 28-01-2009 à 19:45:17  profilanswer

ROGER95 a écrit :

Tout est dans le mouvement.  [:diskobeck]

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°17373854
Winpoks
Posté le 28-01-2009 à 19:46:03  profilanswer

savagebeast a écrit :

T'es peut-être  [:ripper et bullit] mais t'as pas touskifô dans la tête... T'as qu'à prendre une loupiote de réserve en plus de ton jeu d'accus de réserve. Je sors jamais sans moins de deux loupiotes, et bien souvent c'est trois...

Vive NEO-YA-TOUSKIFO !!! J'ai reçu aujourd'hui mon paquet en Bordurie Orientale , et j'ai mon PRrrrrrrrrrrrrrrrrrécieux dans les mains !!! J'ai nommé la Nike-Extreme Zyva enCore à Core !!! ça dépote bien aussi...

Za pluche.  

Les photos ce sera le WE. Suis trop occupé ces jours-ci.

Tu vas l'aimer, elle ne me quitte jamais.  :D

n°17373864
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 28-01-2009 à 19:46:57  profilanswer

Dereelight.  [:das moorrad]

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°17373872
Winpoks
Posté le 28-01-2009 à 19:47:34  profilanswer

patator_bzh a écrit :

Dereelight.  [:das moorrad]

Elle est géniale aussi.  :o

n°17373954
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 28-01-2009 à 19:57:10  profilanswer

"Ideal pour la culture intérieure". [:rofl]

---------------
n°17373991
fisfor
Posté le 28-01-2009 à 20:01:54  profilanswer

bah, s'il revend sa lampe, c'est soit qu'il et passé au tube de 1,20 mètres, soit qu'il est rentré dans les ordres [:airforceone]

n°17374122
Insane Fur​ious
Posté le 28-01-2009 à 20:19:14  profilanswer

picole a écrit :

Bonsoir les gens  :hello:  

Insane le Furieux, bienvenu sur ce forum d'illuminés  

Frenchy, je le trouve toutafé normal le ch'tit nouveau. Que celui qui ne souhaite pas ici une loupiote qui crache 300 lumens pendant plusieurs heures à plusieurs centaines de mètres avec une ou deux piles/accus lève la main. Pour le titane, chacun ses gouts et s'il a les la bourse bien garnie   :whistle:  

Donc tu es fonctionnaire et tu as besoin d'une loupiote qui fonctionne plusieurs heures la nuit : cékoidonc tu fais dans la vie camarade ?  
Nous safons les moyens de fous faire parler à coup lampe de bureau dans la tronche (déformation professionnelle)
Dis nous tous afin que les copains de ce forum te guident dans ton futur achat.

Sinon, je viens de voir un type qui vend une lampe à sodium sur ce site leboncoin : faut que j'y cause à ce jardinier amoureux des plantes vertes  :heink:  
salut a toi l amis je boss dans un port  
Picole

merci et salut a toi l amis donc je boss dans un port la nuit (assimilé fonctionnaire) donc il m en faut une puissante car y a du terrin le soucis c est que je peux m en servir entre 0h et 8h max d affilé ou alors 20 minutes de temps en temps ou meme pas du tout donc c est pour cela que j aimerai qu elle prenne les piles en cas de secours ca pourrait me sauver la peau car je sais pas pour vous mais moi dans le noir je verrai pas un camion de mandarine alsacienne a 10 cm de mon front :(  
pour le titane ou d autres matieres non peintes en fait étant maniaque compulsif en phase terminale je trouve ca mieux car si il me manque le moindre millimetre de couleur j en rachète une :(

n°17374247
fisfor
Posté le 28-01-2009 à 20:32:31  profilanswer

bon, sinon, y'a personne qui vendrait une ou quelques régul à base de AMC7135 ?
les toutes connes, juste avec 1 ou 2 diodes en plus. les mono-modes, quoi.
à partir de 700mA, ça m'intéresse.
c'est la rupture permanente chez DX, et j'ai moyennement envie d'en acheter 20 pour constater après coup, que ça vaut que dalle  :(  
soli, t'es dans le coin  :ange:
tu dois toutes les avoir en 1000 exemplaires, toi, non  ? :D  

sinon, pour mesurer la Vf d'une led, à courant donné (j'ai cru comprendre qu'elle variait en fonction du courant); je monte ma led en série avec une résistance, sur mon alim de labo, et fait la soustraction de ce que ballance l'alim, et ce que pompe ma résitance (le tout, en volt).
c'est bien ça, les électroniqueux  ?:D  

merci par avance :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par fisfor le 28-01-2009 à 20:36:16
n°17374333
Insane Fur​ious
Posté le 28-01-2009 à 20:42:43  profilanswer

[quotemsg=17374122,38442,718888]

merci et salut a toi l amis donc je boss dans un port la nuit (assimilé fonctionnaire) donc il m en faut une puissante car y a du terrin le soucis c est que je peux m en servir entre 0h et 8h max d affilé ou alors 20 minutes de temps en temps ou meme pas du tout donc c est pour cela que j aimerai qu elle prenne les piles en cas de secours ca pourrait me sauver la peau car je sais pas pour vous mais moi dans le noir je verrai pas un camion de mandarine alsacienne a 10 cm de mon front :(  
pour le titane ou d autres matieres non peintes en fait étant maniaque compulsif en phase terminale je trouve ca mieux car si il me manque le moindre millimetre de couleur j en rachète une :( [/quotems

n°17374386
Insane Fur​ious
Posté le 28-01-2009 à 20:47:11  profilanswer

picole a écrit :

Bonsoir les gens  :hello:  

Insane le Furieux, bienvenu sur ce forum d'illuminés  

Frenchy, je le trouve toutafé normal le ch'tit nouveau. Que celui qui ne souhaite pas ici une loupiote qui crache 300 lumens pendant plusieurs heures à plusieurs centaines de mètres avec une ou deux piles/accus lève la main. Pour le titane, chacun ses gouts et s'il a les la bourse bien garnie   :whistle:  

Donc tu es fonctionnaire et tu as besoin d'une loupiote qui fonctionne plusieurs heures la nuit : cékoidonc tu fais dans la vie camarade ?  
Nous safons les moyens de fous faire parler à coup lampe de bureau dans la tronche (déformation professionnelle)
Dis nous tous afin que les copains de ce forum te guident dans ton futur achat.

au fait si j ai bien compris ton boulot ca serai cool s ils pourrait te fabriquer un tonfa avec une cree digne de se nom et un mini mégaphone intégré avec un bruit de rot weiler contrarié :sol: il pourrait aussi integrer une décharge de tazer a chaque coup porté :sol:  :lol:  
Picole

n°17374467
Insane Fur​ious
Posté le 28-01-2009 à 20:53:39  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Bon Insane Furious, puisque tu aimes le Titane, et que tu veux une lampe qui allume fort et qui soit solide achète donc la JEt III Titanium !! Elle accepte les piles et les accus !!

http://www.neolumen.eu/images/JetMTi.jpg

2 accus comme ça http://www.neolumen.eu./images/CR123.jpg
Où un comme ça http://www.neolumen.eu./images/18650.jpg

Où si tu préfères des piles, il en faut 2 comme ça (2,5 € pièce) http://www.neolumen.eu./images/CR123A.jpg

Et n'oublie pas le chargeur si tu prends des accus :http://www.neolumen.eu./images/WF139.jpg

Voilà, j'espère que ton information est complète ;)  :hello:

Snif je viens de me rendre compte avec ton mail que la jetIIIM (que j ai) fonctionne aussi avec des piles hou que la honte s abbate sur moi je pensais qu elle fonctionnait seulement avec des accus y a des fois j me mettrai des baffes si j avais pas peur de moi :kaola:  
pour cette sublime jet sur la photo elle coute la peau des rouleaux c est pour ca que j aimerai qu elle ait les memes performances mais plus petites
en tout cas merci a toi  :bounce:

n°17374499
Winpoks
Posté le 28-01-2009 à 20:56:45  profilanswer

Insane Furious a écrit :

[quotemsg=17374122,38442,718888]pour cette sublime jet sur la photo elle coute la peau des rouleaux c est pour ca que j aimerai qu elle ait les memes performances mais plus petites

Noël c'est fini.  :o

n°17374554
Insane Fur​ious
Posté le 28-01-2009 à 21:01:17  profilanswer

oui mais la saint glin glin va pas tarder  :pt1cable:

n°17374645
Insane Fur​ious
Posté le 28-01-2009 à 21:07:59  profilanswer

bon ben j vais bosser un peut
en tout cas merci a tous et j espère que vous m avez pas trop pris pour un fou!! c est vrai que j aime bien sortir des conneries ca me fait marrer (surtout quand je les connais pas...)
A plus les illuminés...

n°17375053
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 28-01-2009 à 21:35:08  profilanswer

Ah, merci pour ces nouvelles, cher ami. :jap:

J'attends les tests. :o :D

---------------
n°17375069
Lermite
Posté le 28-01-2009 à 21:35:51  profilanswer

solitone a écrit :

Le chargeure me plait bien reste a savoir ce qu'il vaut...(CR 123+ 18650)
J'espere que lermite fournira.

Je viens de le tester avec un 18650 Trustfire.
Je ne le vendrai pas parce que c'est une daube.
Normalement, le courant devrait décroitre à l'approche de 4.2V et ne jamais dépasser 4.25V.
Là, non seulement il reste presque constant, mais la charge ne s'arrête pas à 4.25. Je l'ai coupée manuellement à 4.257 pour ne pas endommager l'accu mais il n'avait vraiment pas l'air de vouloir s'arrêter là.

http://lermite.nerim.net/lampes/Chargeur_DSD-courant.png

http://lermite.nerim.net/lampes/Chargeur_DSD-tension.png

n°17375073
Winpoks
Posté le 28-01-2009 à 21:36:13  profilanswer

patator_bzh a écrit :

Ah, merci pour ces nouvelles, cher ami. :jap:

J'attends les tests. :o :D

Nan, tu patientes et tu prends la dereelight. :o

Message édité par Winpoks le 28-01-2009 à 21:36:26
n°17375077
Thom39
Posté le 28-01-2009 à 21:36:41  profilanswer

Insane Furious a écrit :

tout simplement je boss la nuit et je peut m en servir 5H par jours tout les jours ou 1 heure par semaine je sais jamais ca change tout les jours donc avec des piles je peut avoir un stock d avance dans la poche et savoir qu elles sont pleines me rassure alors que les accus je les chargent tout le temps et m en sert pas a chaques fois a fond

Tu as besoin de quelle puissance pendant 5 heures en continue ?
Tu éclaires quoi ?

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°17375085
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 28-01-2009 à 21:37:13  profilanswer

Oui, c'est en effet ce qui risque de se passer. :o

---------------
n°17375133
versolitai​re1
Posté le 28-01-2009 à 21:40:19  profilanswer

Insane Furious a écrit :

Snif je viens de me rendre compte avec ton mail que la jetIIIM (que j ai) fonctionne aussi avec des piles hou que la honte s abbate sur moi je pensais qu elle fonctionnait seulement avec des accus y a des fois j me mettrai des baffes si j avais pas peur de moi :kaola:  
pour cette sublime jet sur la photo elle coute la peau des rouleaux c est pour ca que j aimerai qu elle ait les memes performances mais plus petites

Si tu insiste  [:rhetorie du chaos] ...

Spoiler :

Prends ça :   [:vags] ..........  [:dehors2]  (je suis fatigué en ce moment, peu plus m'empêcher de faire des vannes pourries...  :sweat:  )

Sinon plus sérieusement, ma romisen RC-T5 viens de perdre 2 bulbes de Led sur les 4 en tombant de ma mezzanine... (béton  à la réception  :sweat: )
Les les éclairent toujours, mais du coup je perds une bonne partie de la quantité lumineuse...

J'ai réussi à ouvrir la tête de la romisen (en forçant comme un dingue : je suis à ma résidence donc pas de matos...) pour enlever les deux bulbes, mais j'arrive pas à les replacer correctement (quand je les replace il y a plus de pertes que quand la led est à nu...  
Quelqu'un aurait une solution  :??: ? (genre des bulbes neufs ? ça existe? ou vaut mieux changer la led carrément ?)
Merci.

(C'est la deuxième fois que ça m'arrive, la première fois avec ma Spear, que j'ai réussi à réparer à peu près... je vais plus oser monter mes torches dans cette mezzanine  :sweat: )

n°17375136
Thom39
Posté le 28-01-2009 à 21:40:25  profilanswer

Insane Furious a écrit :

oui mais si je m en sert pas pendant un bail je sais pas a quelle vitesse ca se décharge

Des accu lithium RCR123 ou 18650, ou en AA les Eneloop, ne se déchargent quasiment pas.
Utiliser des AA jetables dans des lampes à LED tu perds beaucoup en autonomie.  

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°17375366
Lermite
Posté le 28-01-2009 à 21:59:19  profilanswer

versolitaire1 a écrit :

Sinon plus sérieusement, ma romisen RC-T5 viens de perdre 2 bulbes de Led sur les 4 en tombant de ma mezzanine... (béton  à la réception  :sweat: )

Qu'est-ce que tu appelles un bulbe??? En français, un truc qu'on plante en terre et qui en poussant, donne une plante (poireau, tulipe,...), donc rien à avoir avec les lampes.
En anglais, bulb veut dire ampoule mais il n'y a pas d'ampoule dans une lampe à leds comme la RC-T5.
Tu veux peut-être parler des lentilles des leds, en forme de dôme? Si c'est ça, c'est effectivement très fragile. La lentille est juste posée sur la led et le moins effort suffit à la décoller et une fois qu'elle est partie, c'est finie, la led est morte. Elle éclaire encore mais sans lentille pour la protéger de l'air ambiant, le substrat s'altère à vitesse grand V et en moins deux deux, elle n'éclairera plus rien du tout.
Bref, tu n'as d'autre choix que de remplacer les leds et quitte à en remplacer deux, autant remplacer les quatre par des R2 WH, et en profiter pour remplacer le driver par un Shark :)

Message cité 1 fois
Message édité par Lermite le 28-01-2009 à 22:07:20
n°17375566
versolitai​re1
Posté le 28-01-2009 à 22:12:52  profilanswer

Oui c'est bien de ça que je parle...
Ça ne me rassure pas ce que tu dis là  :sweat:  
Tu sais pour la Spear, je l'ai utilisé deux mois sans "lentille", et elle crache toujours autant   ;)  (... ou pas   :??: :sweat: )
Quand à remplacer les leds, je sais pas si j'en suis capable...(ça te semble sûrement facile mais moi et l'électrotech on est fâchés en ce moment  :D )
Des conseils ?

Message cité 1 fois
Message édité par versolitaire1 le 28-01-2009 à 22:27:35
n°17375783
Lermite
Posté le 28-01-2009 à 22:28:16  profilanswer

versolitaire1 a écrit :

Oui c'est bien de ça que je parle...
Ça ne me rassure pas ce que tu dis là  :sweat:  
Tu sais pour la Spear, je l'ai utilisé deux mois sans "lentille", et elle crache toujours autant   ;)  
Quand à remplacer les leds, je sais pas si j'en suis capable...(ça te semble sûrement facile mais moi et l'électrotech on est fâchés en ce moment  :D )
Des conseils ?

Je te proposerais bien de le faire pour toi si tu pais les composants (les leds et éventuellement le driver si on le change) ainsi que le port (pour te renvoyer la lampe) mais je pars en vadrouille demain pour ne revenir que le 8 février, et le délai de livraison des leds est assez long, minimum trois semaines de mémoire.
Bref, si tu es OK, je peux commander les leds demain matin avant de partir, histoire de gagner dix jours.
La grosse difficulté de la manip, outre la nécessité d'avoir un bon fer à souder, c'est la fragilité des lentilles des leds, parce qu'on a vite fait d'en acrrocher une en pensant à autre chose.

Message édité par Lermite le 28-01-2009 à 22:32:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  911  912  913  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)