| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 23:06:28 ![]() ![]() |
Lermite |
|
Lermite |
|
Neernitt |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Sur les beamshots, le mod RC-T6 + R2 est vraiment impressionnant!!! --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Lermite |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oh ca va hein.... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 01:43:26 ![]() ![]() |
solitone |
|
bosco nypd | ah c est bon j ai retrouve le site de LERMITE la grenouille...
Message cité 2 fois Message édité par bosco nypd le 25-01-2009 à 03:45:05 |
fa ... | Il faut relativiser, la dbs en mce n'est pas si étroite que cela, elle est beaucoup plus utilisable qu'en Q5 ou R2 ou qu'une spear par exemple, elle remplace dorénavant ma storm avec certes un peu moins de spill mais sans que cela soit gênant et sensiblement plus de throw ce qui est pratique Message édité par fa le 25-01-2009 à 10:40:51 --------------- PuissanceLED |
Protanim | Bonjour
--------------- Conservation nature |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Neolumen est un site très sérieux. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Protanim | Ok merci pour neolumen, il ne me reste plus qu'à savoir quelle lampe je vais prendre Fenix TK11 ou Olight M20 Warrior premium ?
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Les deux marques sont très bonnes. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
m16 |
|
solitone |
Message édité par solitone le 25-01-2009 à 11:51:30 |
Protanim | Merci pour l'astuce de la première page, je ne savais pas. Bon déjà j'ai compris une chose : je commande chez neolumen. --------------- Conservation nature |
Foxus666 | je me permet d'insister, mais vaut t'elle le coup la MG rx-1 avec ses 30 000 lux a 1 metre selon vous ?
|
solitone |
|
Lermite |
|
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 25-01-2009 à 13:53:29 |
Lermite |
|
thehacker25 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | 2 tests:
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Winpoks |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je te laissais le soin de le faire. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Protanim |
barnabe | Demain, c'est officilement le jour de l'an Chinois, on rentre dans l'année du buffle.... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Si je ne me trompe pas, les "16340" sont des CR123A "rechargeables", des accumulateurs aussi appelés RCR123. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
thehacker25 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Protanim a voulu dire qu'il ne comprenait pas pourquoi il y avait des 16340 et un 17640 sur le graphe de la TK10 alors qu'il pensait qu'on ne pouvait mettre que des CR123A. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Protanim | ce que je comprends pas :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |