Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7447 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  876  877  878  ..  2383  2384  2385  2386  2387  2388
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°17149133
fabienb2
Posté le 05-01-2009 à 20:36:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai envie de me prendre une H60 , ça tient correctement sur le têtio cette bête là ???????

---------------
DBS V2 king of throw !!!
mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 20:36:50  profilanswer

n°17149180
solitone
Posté le 05-01-2009 à 20:40:10  profilanswer

Cela porte facilement une camera alors oui!!!Tu peux en mettre meme 3!!

n°17149279
fabienb2
Posté le 05-01-2009 à 20:48:05  profilanswer

OK car la lampe en elle même à l'air super , mais le bandeau elastique ...

donc je suppose que celui-ci est reglable , et peut-on orienter la zebra de haut en bas ????

---------------
DBS V2 king of throw !!!
n°17149769
Winpoks
Posté le 05-01-2009 à 21:35:15  profilanswer

solitone a écrit :

Cela porte facilement une camera alors oui!!!Tu peux en mettre meme 3!!

Enfin, parait que pas stable comme la H30/50 sur le bandeau aussi.

n°17150109
fabienb2
Posté le 05-01-2009 à 22:03:42  profilanswer

ah bon , ba si c'est une frontale qui tient pas sur le frond , sert à rien.......

---------------
DBS V2 king of throw !!!
n°17150403
Winpoks
Posté le 05-01-2009 à 22:27:01  profilanswer

fabienb2 a écrit :

ah bon , ba si c'est une frontale qui tient pas sur le frond , sert à rien.......

Pour une utilisation ou ça secoue d'après les utilisateurs (cap, vtt...). Enfin, d'après ce que j'ai compris, la lampe tourne sur son support.

Message édité par Winpoks le 05-01-2009 à 22:27:28
n°17150665
bosco nypd
Posté le 05-01-2009 à 22:53:06  profilanswer

en frontale, FRONTALe je pense qu il  n  y a pas mieux que les PETZL. J en ai une que j utilise sur mon masque de paintball et de temps en temps quand je bricole et c est super,surtout qu il ya des kit pour casque... Il y a meme un nouveau modèle, la ULTRA qui fait du lumens a gogo (350 lumens)....
http://en.petzl.com/ultra/

Perso j ai la TACTIKKA XP ADAPT .
http://fr.petzl.com/petzl/LampesProduits?Produit=562

Par contre la H60 m interesse fortement mais pas en frontale, mais plus pour porter a la ceinture ou sur le blouson avec le clip, comme m a conseillé PICOLE.

Je pense que je vais passer commande dans la semaine chez NEOtrouvetout, pour une P20D, et une JET3m ou une M20, je suis toujours pas décider sur le choix finale. Il faut que je me renseigne chez GK s il y a un holster qui pourrait convenir à la JET3M

n°17150866
thehacker2​5
Posté le 05-01-2009 à 23:07:36  profilanswer

Y a peut être pas mieux que Petzl en ergonomie mais la plupart des modèles abordables éclairent que dalle, n'ont pas de régulation, voire même ne supporte carrément pas les accus Ni-Mh (intensité trop élevé par rapport aux piles alcalines), les bons modèles c'est vraiment les derniers comme la ultra et je crois que c'est relativement cher.

n°17151919
Dakans
pouet pouet
Posté le 06-01-2009 à 02:20:41  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Y a peut être pas mieux que Petzl en ergonomie mais la plupart des modèles abordables éclairent que dalle, n'ont pas de régulation, voire même ne supporte carrément pas les accus Ni-Mh (intensité trop élevé par rapport aux piles alcalines), les bons modèles c'est vraiment les derniers comme la ultra et je crois que c'est relativement cher.

sa ne serais pas plutot un problème de voltage ? [:figti] , les Ni-Mh donnant moin de volt que les piles jetable

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°17151952
thehacker2​5
Posté le 06-01-2009 à 02:26:18  profilanswer

Non parce qu'il était question de cramer la lampe (un peu contradictoire avec une tension plus faible je pense :D), c'était sur le site officiel Petzl, quelqu'un avait posté le lien ici il y a une dizaine de pages.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 02:26:18  profilanswer

n°17152343
fabienb2
Posté le 06-01-2009 à 07:34:56  profilanswer

picole a écrit :

Mon ex postier policier qui possède également la H60 fait du footing (45 mn, le malade  :??: )
Il m'a dit que placée sur son bonnet placé lui même sur sa tête  :whistle:  elle ne bouge pas du tout et ne lui grille pas le front (vu les températures actuelles, c'est pas étonnant) Il ne la "sent pas" donc pas trop lourde mais faut dire qu'il a choppé la grosse tête lorsqu'il a été un temps lointain "big chef de la loupiote" à la place de mooooaaaa  :heink:  
Le mode 110 lm est "impeccable" et il a eu des appels de phares de véhicules venant dans sa direction en 190 lm (toujours selon ses déclarations) Soit dit en passant 190 lm qui passent à 110 après une dizaine de minutes

Quant au fait que la H60 bougeotte, une ch'tite cale (bout de plastique semi rigide provenant de la découpe d'un "tu perds aware" de sa femme  :D ) placée entre le corps et l'attache a résolu l'affaire.

La H60, c'est tip top super cool  :)  

Picole

merci pour cet "eclaircissement" !!!

Message édité par fabienb2 le 06-01-2009 à 07:35:08

---------------
DBS V2 king of throw !!!
n°17152352
fabienb2
Posté le 06-01-2009 à 07:41:02  profilanswer

si  vous voyez votre facteur faire ça ,quel est votre reaction ???

http://www.gizmodo.fr/2009/01/05/u [...] more-29807

Message cité 1 fois
Message édité par fabienb2 le 06-01-2009 à 08:56:01

---------------
DBS V2 king of throw !!!
n°17152366
Gabb83
Posté le 06-01-2009 à 07:53:57  profilanswer

Salut

J’ai un pbm avec ma LF5 XT.
Voilà quelques jours, je du la laisser une journée sans accus à l’intérieur.  
Pour voir, j’ai testé une pile alcaline ... j’ai eu flash, puis un léger clignotement régulier en appuyant continuellement sur l’interrupteur.

Quand j’ai remis un accus, ça « beugait » et en bidouillant, j’ai réinitialisé la lampe.

Depuis, parfois, à l’allumage (avec accus), j’ai un flash, puis plus rien. J’ai seulement le même clignotement régulier en appuyant continuellement sur l’interrupteur que j’avais avec  la pile.

Si j’enlève l’accus et que je le remet, ça fonctionne. Mais au prochain allumage, c’est la loterie.
J’ai testé avec deux accus, c’est pareil ..
Vous avez une idée ?  

merci

n°17152663
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 06-01-2009 à 09:55:13  profilanswer

thehacker25 a écrit :

meme pas en ergonomie, sur celle de ma copine, le bouton est chiant a presser. Et c'est vrai que ca eclaire aboslument rien, ca peut meme pas servir de lampe de signalement en vélo...

Message édité par kaillou38 le 06-01-2009 à 09:58:12

---------------
ras
n°17153041
fisfor
Posté le 06-01-2009 à 10:59:33  profilanswer

ouaip, j'ai essayé la tikka plus de mon petit neveu, ces vacances, et y'avait de la neige (ça aide).

ça éclaire que dalle de que dalle. ma vieille frontale P4 drivée comme une traban avec une mauvaise résistance de 3 ohms l'éclipse totalement.
on voit à peine ses pompes avec ce bazard. leurs 20-30m de portée, je ne sais pas où ils les ont vu  :??:  ça éclair un tout petit peu à 5m, et c'est tout. j'avais trop peur de me pèter la gueule avec cette bougie.

dire que ça vaut 30€  :ouch:

n°17153154
Zorg1ub
Posté le 06-01-2009 à 11:15:09  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Non parce qu'il était question de cramer la lampe (un peu contradictoire avec une tension plus faible je pense :D), c'était sur le site officiel Petzl, quelqu'un avait posté le lien ici il y a une dizaine de pages.

C'était un problème sur les Petzl type Myo, qui ont un bloc accu déporté à l'arrière, et uniquement si le câble est endommage et qu'il y a court circuit. L'intensité délivrable par les Ni-Mh peut alors faire bruler la lampe. Sur une frontale en bonne état, il n'y a aucun problème, d'ailleurs j'utilise ma Myo XP régulièrement avec des Panasonic 2100mAh sans aucun problème  ;)  

Concernant l'éclairage, je le trouve tout à fait correct. Je parle pas des frontales a 30€ qui ont clairement 2 ans de retard avec leurs 4 LED et leur PWM qui fait   [:vomi] des qu'on se met a courir, ou si il y a des objets en mouvement dans le champ de vision, mais des modèles comme la Myo XP ou les Taktikka XP.

Mais il me faudrait peut-être acheter une Zebra pour comparer objectivement ...  [:slackerbitch]

n°17154159
frednoob
Posté le 06-01-2009 à 13:25:29  profilanswer

stone92 a écrit :

:ouch: C'est pas rassurant !

Je ne savais pas que ça pouvait exploser comme ça.

Il reste à savoir la fréquence de ces accidents, mais comme c'est arrivé à quelqu'un ici, à plusieurs personnes sur CPF (forum connu sur les lampes), et que les compagnies aériennes en sont arrivées à interdire les accus au lithium dans les baggages en soute (depuis l'an dernier), on peut penser que c'est pas si rare que ça.

Voir ce sujet sur CPF où un type s'en est sorti avec une blessure pas trop grave au pied : http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=120888
Il décrit la violence de l'explosion et l'état de choc dans lequel ça l'a mis, c'est en effet pas très rassurant. Surtout qu'il avait l'habitude de s'endormir avec une lampe juste à côté de sa tête. Le problème c'est que dans pas mal de lampes, les accus sont dans un tube en métal hermétique. Or créer un gaz par réaction chimique dans une enceinte hermétique est justement le principe d'une bombe.

En faisant une estimation très grossière du nombre de cas sur CPF par rapport au nombre de membres, en supposant que tous les membres sans exception utilisent ces accus, ça doit donner une chance sur quelques milliers. Du moins sur la période de quelques années d'existence du forum (et de ces lampes/accus). Sur une plus longue période, le risque augmente.

Personnellement je me contente d'accus NiMH. Inconvéniants : capacité moindre. Avantages : n'explose pas.

n°17154253
solitone
Posté le 06-01-2009 à 13:37:45  profilanswer

fabienb2 a écrit :

si  vous voyez votre facteur faire ça ,quel est votre reaction ???

http://www.gizmodo.fr/2009/01/05/u [...] more-29807

Si dans le colis y'a une de mes lampes je bute le gar aussie simple que cela et s'il le faut je me fait aider de picole (pas de flinque pour lui mettre une balle entre les deux yeux...)pour etre sur qu'il soit bien mort.savagebeast avec pour la final!!!il vaut mieux envoyer 10 lion que 100 mouton....

Message édité par solitone le 06-01-2009 à 13:43:28
n°17154386
bosco nypd
Posté le 06-01-2009 à 13:50:49  profilanswer

C est flippant ces explosions de piles dis donc... surtout que ca fait pas dans le détail.
Pas très rassurant.
Je voudrais juste revenir vite fait sur les PETZL, avec ma TACTIKKa ADAPT, j ai aucun souci, ca éclair vraiment très bien mais c est une luxeon et non pas des leds ordinaires...Je m en sers pour le paintball dans des tunnels noir de chez noir et je vois très bien où je mets les pieds.
PIcole, le mode 160 lumens de la H60 ne dure que quelques minutes ?

n°17154394
calafrone
Posté le 06-01-2009 à 13:51:47  profilanswer

salut a tous et meilleurs voeux
nouveau sur ce topic que je suis quand même je me suis enfin décidé a commander une lampe
mon choix se porte sur une JETBEAM jet III M par contre je n'arrive pas a savoir si elle est programmable (IBS) a savoir j'ai juste besoin de 2 niveaux un max et un économique dont je voudrai déterminer l'intensité et ensuite y avoir accès par le rotacteur avant
merci d'avance de vos informations et si ce n'est pas possible que me conseillé vous comme lampe a peu prés identique

n°17154514
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 06-01-2009 à 14:04:19  profilanswer

bosco nypd a écrit :

C est flippant ces explosions de piles dis donc... surtout que ca fait pas dans le détail.
Pas très rassurant.

t'as jamais entendu parlé des explosions de batteries d'ordinateur portable?

bosco nypd a écrit :

Je voudrais juste revenir vite fait sur les PETZL, avec ma TACTIKKa ADAPT, j ai aucun souci, ca éclair vraiment très bien mais c est une luxeon et non pas des leds ordinaires...Je m en sers pour le paintball dans des tunnels noir de chez noir et je vois très bien où je mets les pieds.

le mode 190 lumen ne dure que 10mn, il rebascule alors automatiquement en 110
on peut le remettre de suite en 190

Message édité par kaillou38 le 06-01-2009 à 14:06:05

---------------
ras
n°17154596
barnabe
Posté le 06-01-2009 à 14:10:49  profilanswer

bosco nypd a écrit :

Pas très rassurant.

Ces explosions de batteries lithium surveiennent souvent suite à une décharge brutale et rapide des accus, typiquement quand les accus (ou même les piles lithium) sont utilisés dans une lampe à ampoule xénon qui tire bien fort sur les piles. Les piles ayant au départ un défaut bien entendu.

n°17155012
l'ombre
Posté le 06-01-2009 à 14:54:01  profilanswer

coucou  
juste une question  

j'ai fait un mail a néolumen depuis le 30 décembre pour une commande et information pas de news  
est-ce dans l'air du temps  

n°17156083
Dakans
pouet pouet
Posté le 06-01-2009 à 16:32:48  profilanswer

calafrone a écrit :

salut a tous et meilleurs voeux
nouveau sur ce topic que je suis quand même je me suis enfin décidé a commander une lampe
mon choix se porte sur une JETBEAM jet III M par contre je n'arrive pas a savoir si elle est programmable (IBS) a savoir j'ai juste besoin de 2 niveaux un max et un économique dont je voudrai déterminer l'intensité et ensuite y avoir accès par le rotacteur avant
merci d'avance de vos informations et si ce n'est pas possible que me conseillé vous comme lampe a peu prés identique

sur les 2 modes disponible par rotation de la tète, il y a "HIGH" et "LOW/SET", le 1er c'est la lampe a 100% et le 2eme c'est le mode complétement programable a la IBS, d'ou son indication de "LOW/SET"  ;)  

http://www.jetbeam.com.cn/productimg/jet3m/big/9.jpg

Message édité par Dakans le 06-01-2009 à 16:34:32

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°17157064
vincebdx
Posté le 06-01-2009 à 17:52:06  profilanswer

Citation :

Peter@4Sevens.com
We've received a lot of questions about the availability of the TK11 R2 edition. Put simply, they aren't being made in very large quantities, and they are selling out pretty quickly. We've had two small batch runs so far, and both have sold out in a couple days. We're expecting a third batch sometime this month, so keep an eye on our store and in this thread as I'll announce more when the information is available.

Thanks everyone for being so patient!

Apparemment les TK11 R2 sont vraiment en quantité limitée, et DX qui vends à la tonne des torche R2  :sarcastic:  

Plus d'info sur la Jetbeam MCE : http://www.cpfmarketplace.com/mp/s [...] p?t=188709
http://img136.imageshack.us/img136/280/m1xfinal3js9.jpg

Citation :

Max Output: 450 Lumen (Torch Lumen) / 700 Lumen (LED Lumen)

J'adore  :D  
Ils sont malin ils annoncent 450lm pour le côté pro/sérieux et 700lm pour le côté marketing.

Citation :

2*18650 Rechargeable Lithium Battery
Max Output 450 Lumen(Torch Lumen), 3Hours

3h au max, je demande à voir quand même, en particulier avec les regul de jetbeam.

Message cité 1 fois
Message édité par vincebdx le 06-01-2009 à 17:54:56
n°17157071
l'ombre
Posté le 06-01-2009 à 17:52:31  profilanswer

savagebeast a écrit :

Salut, Neolumen répond toujours, MAIS, il me semble qu'il y a des problèmes avec son serveur d'email, car j'ai reçu en retour mes emails qui n'arrivent pas chez lui.

Fais passer l'info par quelqu'un du forum.
Za Pluche.

merci a toi pour l'information  

cela me rassure un peu  

je profite pour te souhaiter une super année pleins de joie et de santé  

photo avec de la couleur de guyane

http://img380.imageshack.us/img380/1551/cl010ic2.th.jpg

n°17157471
solitone
Posté le 06-01-2009 à 18:23:15  profilanswer

barnabe a écrit :

Ces explosions de batteries lithium surveiennent souvent suite à une décharge brutale et rapide des accus, typiquement quand les accus (ou même les piles lithium) sont utilisés dans une lampe à ampoule xénon qui tire bien fort sur les piles. Les piles ayant au départ un défaut bien entendu.

Rassure moi ,mis  a part le defaut de depart,les piles comme des ultrafire 18650 proteger ont beaucoup moins de chance d'exploser??  
Parceque franchement cela me ferais bien "chier" de "niquer" ma pila gl2(oui je sais je vous les bassine avec ma lampe Pila).
Mercie d'avance.

n°17157863
SquiZZ
Posté le 06-01-2009 à 19:03:10  profilanswer

Déjà les 900 lumens DX c'est du bulb lumen théorique.
Et pis les régul JetBeam ont du mal dans les niveaux moyens mais tiennent plutôt la route en min/max.
Et pis crotte elle va être super cette lampe.

n°17157880
pandalude
Posté le 06-01-2009 à 19:04:19  profilanswer

:love:

vincebdx a écrit :

Citation :

Peter@4Sevens.com
We've received a lot of questions about the availability of the TK11 R2 edition. Put simply, they aren't being made in very large quantities, and they are selling out pretty quickly. We've had two small batch runs so far, and both have sold out in a couple days. We're expecting a third batch sometime this month, so keep an eye on our store and in this thread as I'll announce more when the information is available.

Thanks everyone for being so patient!

Apparemment les TK11 R2 sont vraiment en quantité limitée, et DX qui vends à la tonne des torche R2  :sarcastic:  

Plus d'info sur la Jetbeam MCE : http://www.cpfmarketplace.com/mp/s [...] p?t=188709
http://img136.imageshack.us/img136 [...] al3js9.jpg

Citation :

Max Output: 450 Lumen (Torch Lumen) / 700 Lumen (LED Lumen)

J'adore  :D  
Ils sont malin ils annoncent 450lm pour le côté pro/sérieux et 700lm pour le côté marketing.

Citation :

2*18650 Rechargeable Lithium Battery
Max Output 450 Lumen(Torch Lumen), 3Hours

3h au max, je demande à voir quand même, en particulier avec les regul de jetbeam.

:love:  Magnifique !!! Elle est en série limitée ? C'est un magasin sérieux Bug Out Gear USA ? On peut commander chez eux sans problème ?
Neolumen ne va pas l'avoir ?

n°17158173
Winpoks
Posté le 06-01-2009 à 19:37:09  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Et pourquoi NEOLUMEN ne pourrait-il pas l'avoir ? ;)

La seule différence entre Neolumen et la plupart des vendeurs de torches aux états unis, c'est que NEolumen ne fait pas de pré-commandes, c'est peut être une erreur mais c'est aussi un gage de sécurité pour l'acheteur, un incident peut se produire et le produit jamais livré par le fabricant (Voir SUREFIRE Invictus en attente depuis 1 an). Neolumen ne propose donc les produits qu'une fois qu'ils sont effectivement dans ses stocks, et c'est vrai que cela peu faire un décalage avec les autres.

Mais normalement, tous les produits proposés par les marques qui ont agréé NEOLUMEN sont ou seront disponible sur le site...

Vaut mieux ne pas faire ça. C'est source de complication pour pas grand chose... Surtout que pas mal de personne ont du décommander l'invictus. Vais peut être penser à me retirer de la liste pour l'excalibur d'ailleurs...

Message édité par Winpoks le 06-01-2009 à 19:37:41
n°17158201
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2009 à 19:40:13  answer

soir suis a la recherche de la rondelleantiallumage pour Z30

asterisk ne reponds pas , si autre plan .....

merçi

n°17158210
vincebdx
Posté le 06-01-2009 à 19:40:51  profilanswer

savagebeast a écrit :

Salut, ben la AK-P7 donnée 900 Lumens chez DX, dure avec 2x 18650 1h30, avec mes tests en réel. Donc, 450 pour 3h, je dis éventuellement "pourquoi pas ?".

Après, tant qu'il n'y a pas de tests "maison", on ne sait pas. J'aimerais bien la Tiablo A10, mais la régulation ne me plaît pas. On va patienter voir s'il y a une amélioration.

Za Pluche.

Comme la dit Squizz c'est du Lumen théorique made in DX, comme pour ma WF1000 on doit atteindre à peu près comme la Jetbeam 400-450lm réel.
En sachant que MCE-P7 c'est kifkif au niveau rendement.

Pour exemple, un review de la Lumapower MVP P7 qui annonce à peu près les même chiffre que la jetbeam (700 led lumen): http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=212355
On a une autonomie de 1h41 au max avec 2*18650. On est loin des 3H annoncé pour la jetbeam et ceci avec une régulation multi accu qui à souvent un rendement inférieur à une mono accu.

Je ne dit pas que c'est une mauvaise torche, loin de là même, juste que les chiffres sont à prendre avec de grosse pincette.

n°17158242
pandalude
Posté le 06-01-2009 à 19:43:42  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Et pourquoi NEOLUMEN ne pourrait-il pas l'avoir ? ;)  

La seule différence entre Neolumen et la plupart des vendeurs de torches aux états unis, c'est que NEolumen ne fait pas de pré-commandes, c'est peut être une erreur mais c'est aussi un gage de sécurité pour l'acheteur, un incident peut se produire et le produit jamais livré par le fabricant (Voir SUREFIRE Invictus en attente depuis 1 an). Neolumen ne propose donc les produits qu'une fois qu'ils sont effectivement dans ses stocks, et c'est vrai que cela peu faire un décalage avec les autres.

Mais normalement, tous les produits proposés par les marques qui ont agréé NEOLUMEN sont ou seront disponible sur le site...

Merci. Oui c'est logique de pas faire de pré-commande à l'américaine ! Je disais ça parce que sur Bug Out Gear ils disent qu'elle sera en production limitée. Comme j'adore ma Jet 3 M il me faut absolument ce nouveau model. En plus j'arrive pas à commander la DBS MC-E avec ma Mastercard !  :sweat: Il me faut une lampe qui crache pour le boulot en plus.

n°17158269
Winpoks
Posté le 06-01-2009 à 19:46:08  profilanswer

pandalude a écrit :

Merci. Oui c'est logique de pas faire de pré-commande à l'américaine ! Je disais ça parce que sur Bug Out Gear ils disent qu'elle sera en production limitée. Comme j'adore ma Jet 3 M il me faut absolument ce nouveau model. En plus j'arrive pas à commander la DBS MC-E avec ma Mastercard !  :sweat: Il me faut une lampe qui crache pour le boulot en plus.

Je te la commande avec ma carte, mais en contrepartie tu m'en prends une aussi.  [:rhetorie du chaos]

n°17158313
pandalude
Posté le 06-01-2009 à 19:49:54  profilanswer

Winpoks a écrit :

Je te la commande avec ma carte, mais en contrepartie tu m'en prends une aussi.  [:rhetorie du chaos]

:D

n°17158345
Winpoks
Posté le 06-01-2009 à 19:52:27  profilanswer

Ca veut dire qu'on poursuit en MP?  :D

n°17158644
SquiZZ
Posté le 06-01-2009 à 20:16:05  profilanswer

titane2carbone a écrit :

bonsoir,  
pour mon premier post ici, je souhaite vous faire part d'une question existentielle qui me perturbe  :pt1cable: :
est-ce que je peux visser ma tête de fenix ld10 sur un corps de l2d ?

salut, ça devrait d'après ceci : http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=211145

n°17159031
Winpoks
Posté le 06-01-2009 à 20:49:17  profilanswer

Ca les rends intéressantes, s'ils gardent la même bases pour longtemps. En plus d'après ce que je lis, c'est des tank. [:huit]

n°17159112
solitone
Posté le 06-01-2009 à 20:57:09  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Au fait... je sais pas si vous avez-vu mais les LED Q5 sont disponibles sur votre page PILA réservée aux forumeurs !!

Solitone, MAckila...dépêchez-vous il n'y en aura pas pour tout le monde ;)  

Pila Q5

Excuse un petit renseignement la pila Gl3 c'est marquer 18500 en accu les 18650 ne rentre pas dedans??Que je sache quand meme avant d'acheter...

n°17159168
fabienb2
Posté le 06-01-2009 à 21:01:45  profilanswer

vincebdx a écrit :

Comme la dit Squizz c'est du Lumen théorique made in DX, comme pour ma WF1000 on doit atteindre à peu près comme la Jetbeam 400-450lm réel.
En sachant que MCE-P7 c'est kifkif au niveau rendement.

Pour exemple, un review de la Lumapower MVP P7 qui annonce à peu près les même chiffre que la jetbeam (700 led lumen): http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=212355
On a une autonomie de 1h41 au max avec 2*18650. On est loin des 3H annoncé pour la jetbeam et ceci avec une régulation multi accu qui à souvent un rendement inférieur à une mono accu.

Je ne dit pas que c'est une mauvaise torche, loin de là même, juste que les chiffres sont à prendre avec de grosse pincette.

la DBS fait 23000 LUX , la MVP P7 17000 LUX  , et en plus la DBS est plus compacte !

---------------
DBS V2 king of throw !!!
n°17159177
SquiZZ
Posté le 06-01-2009 à 21:02:23  profilanswer

solitone a écrit :

Excuse un petit renseignement la pila Gl3 c'est marquer 18500 en accu les 18650 ne rentre pas dedans??Que je sache quand meme avant d'acheter...

Avec une bonne scie, il suffit d'en couper 1.5 cm :o

Message cité 1 fois
Message édité par SquiZZ le 06-01-2009 à 21:04:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  876  877  878  ..  2383  2384  2385  2386  2387  2388

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)