| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Mackila | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 16:45:47 ![]() ![]() |
solitone | a votre avis pour changer de mode on fait comment?
|
solitone |
|
the_warrior in soviet ... |
|
solitone |
|
solitone | En tout cas les revendeur ou les collectionneures d'arme doivent etre heureux!! |
the_warrior in soviet ... | avec les laser de DX, y'a peut être moyen de faire éclater les pneus |
Mackila | Pour les lasers, je vous dit méfiance. Suffit d'une réflexion malheureuse pour se retrouver handicapé à vie, donc j'ai banni les lasers de mon utilisation d'illuminé...
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 19:30:16 ![]() ![]() |
solitone |
|
Mackila |
|
solitone | Je sais plus par rapport a une conversation sur un post , mais il me semble que c'est plutot 2 serie +2 serie en parrallele ,mais il se peut que je me trompe. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
tntn Chercheur de lumière |
|
thehacker25 | C'est pas sûr ça, faudrait comparer WF1000 P7 et MC-E.
|
SquiZZ | Le problème c'est que les deux constructeurs donnent pas leurs perfs de la même manière
Message cité 1 fois Message édité par SquiZZ le 05-01-2009 à 00:40:12 |
Winpoks |
|
enigmatic |
|
Winpoks | Aux dernières nouvelles de FrenchyLed sur le sujet, ils seraient en discussions. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 12:13:28 ![]()
|
solitone | Dans les mois qui viennent je pense investir dans les actions cree quelqu'un peut me donner une adrresse??
Message édité par solitone le 05-01-2009 à 13:35:36 |
kaillou38 mouton à numéro | H60 + quelques merdes commandés sur neo --------------- ras |
fabienb2 | l'Audi R8 tourne à la LED :
--------------- DBS V2 king of throw !!! |
the_warrior in soviet ... |
|
fabienb2 | non elle est équipée de led aussi bien pour les phares , clignotants , etc ! --------------- DBS V2 king of throw !!! |
_jay_jay_ |
|
Gabb83 |
|
solitone | Vu la neige qu'il y a chez moi le facteur va avoir du mal pour m'apporter mes commendes.....(entre Dreux et Chartres) |
thehacker25 |
|
thehacker25 |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
solitone | Je reviens du site de frenchyled et heu...Comment dire t'as pas encore acheter la invectus???(Et en plus c'est lui qui me traite de malade.) |
solitone | Pour ceux qui veulent avoir une lampe volante.
|
fabienb2 | j'ai envie de me prendre une H60 , ça tient correctement sur le têtio cette bête là ???????
--------------- DBS V2 king of throw !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |