| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
zycker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 08:36:57 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
Pkoi5 |
|
Pkoi5 |
|
ilium Candeur et décadence | Je parlais d'EMI chez USPS. Envois Express = contrôle douanier probable Message cité 1 fois Message édité par ilium le 12-09-2008 à 10:24:14 --------------- Non rien... |
Pkoi5 |
|
zycker | Un essai de vidéo de nuit :
|
Foxus666 |
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 12-09-2008 à 11:59:44 |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 12:07:00 ![]() ![]() |
blackbeast |
pandalude |
|
Foxus666 | personne ici s'ai laisser tenter pour tester la P7 ?
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 12-09-2008 à 21:59:17 |
Neernitt | En fait les régules quand il y en à sur les torches p7 de dx c'est de la daube, donc pas tentant. |
the_warrior in soviet ... | de toute façon les MCE c'est mieux non ? |
Neernitt | d'après ce que j'ai vu la MCE est bien plus petite et il y aurait déjà les réflecteurs et drivers de prêts, donc plus de chances d'en avoir dans de bonnes lampes. |
the_warrior in soviet ... |
|
Neernitt | Mouai enfin dans une P3D ptetre pas quand même, ça chauffe cette bestiole |
thehacker25 |
|
Dakans pouet pouet |
Message édité par Dakans le 13-09-2008 à 01:57:03 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
j'avoue ne pas connaitre exactement les chiffres
Message édité par Dakans le 13-09-2008 à 10:14:01 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
vincebdx | Et si on utilisait cette led Message édité par vincebdx le 13-09-2008 à 10:35:28 |
the_warrior in soviet ... | une led de 500W c'est vraiment n'importe quoi |
|
pandalude |
|
vincebdx |
Les courbe ressemble fortement à celle de la TK11. Un défaut qui revient souvent, c'est le grip de la torche qui n'est pas si terrible que ça. Message édité par vincebdx le 14-09-2008 à 10:30:46 |
thehacker25 | C'est vraiment de la daube finalement ces Trustfire soi-disant 880mAh. |
Gabbagabbahey | C'set pas ce qu'on appelle "se gaver", un prix pareil ?
|
|
Foxus666 | ha mince, j'avais pas lu jusque la, c'est un sketch de groland dakans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |