| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
SquiZZ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 01:01:07 ![]() ![]() |
jvandenb | Application : Se serai une lampe pour utiliser au travail, je travail dans la securité, se serai pour utiliser sur de grande surface tres peux eclairé voir pas du tout.
|
mister magoo | Attend Picole, il pourra te conseillé la lampe qu'il te faut puisqu'il a les mêmes exigences ! --------------- A pu signature ! |
Elgin675 |
Salut Jvandeb,
|
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
Dakans pouet pouet |
sa depend du holster, avec celui que tu plébiscite par exemple, le Gladius, il dispose d'une fermeture de sécurité sur le devant, avec cette fermeture la lampe doit bien tenir en place mais le dégagement rapide n'est pas possible, et sans je pense que c'est un bon moyen de voir sa lampe au sol régulièrement vue comment la lampe est bien dégagé, et donc facillement accrochable --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
fabienb2 | alors cette M20 ??? |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 15:41:08 ![]() ![]() |
supertruc |
vincebdx |
Après l'informatique, les lampes torches, comment cracké une novatac : http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=213286 Nouveau record pour cree : "Cree’s tests confirmed that the 1mm x 1mm LED produced 173 lumens of light output and achieved 161 lumens per watt efficacy at a color temperature of 4689K." La LF3X en vente : http://www.cpfmarketplace.com/mp/s [...] p?t=186497
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 19-11-2008 à 20:00:32 |
the_warrior in soviet ... |
supertruc |
Pkoi5 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | +1. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Neernitt | |
fabienb2 | merci , pour les photos ça me donne encore plus envie !!!
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Très belle loupiotte. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
|
|
fabienb2 | selon les test elle crache plus avec les CR123A que le 18650.enfin bon c'est enmerdant de racheter un chargeur exprès moi il fait les 14500, 18650, 18500 mais pas les CR123A..... |
|
the_warrior in soviet ... | pour el boyo rouche : |
fabienb2 |
Message édité par fabienb2 le 20-11-2008 à 07:40:32 |
_jay_jay_ |
|
fabienb2 |
|
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Ok, ça rentre dans mon cahier des charges Tu as commandé chez DX ? C'est arrivé vite ? Est-ce qu'elle est (ou semble) vraiment solide ? Message édité par muzah le 20-11-2008 à 16:58:43 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
bellinzono Juste Fais Le | Arf ben si tu veux la wf1000 il va te falloir de la patience car ils sont en rupture chez DX.....
|
Ok donc j'abandonne cette lampe --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
vincebdx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |