| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Foxus666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 20:18:20 ![]() ![]() |
SquiZZ |
|
pandalude |
|
SquiZZ |
|
pandalude |
|
pandalude | J'ai un ami qui va me prêter sa U2 ce soir alors si je pouvais éviter de griller la Led sa m'arrangerais... |
vincebdx | Deux nouvelles courbes d'autonomie de la M20 R2 vs Jet III pro : http://www.candlepowerforums.com/v [...] stcount=40
Message édité par vincebdx le 14-09-2008 à 21:16:46 |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 23:46:36 ![]() ![]() |
thehacker25 | Rien de grave, juste que tes accus 3.6V ne sont même pas chargés au tiers de leur capacité totale. |
vincebdx |
|
vincebdx |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Avec 30kgs de torches, tu peux pas rattraper grand chose à mon avis. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Dakans pouet pouet |
ouai c'est une idée que la lampe passe d'elle meme dans une puissance inférieur
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
détrompe toi
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
vincebdx | Une nouvelle tiablo, après le flop de la MA6 Message édité par vincebdx le 15-09-2008 à 18:43:11 |
m16 | elle louche du cote "police",dans le plus mauvais sens du terme, lampe des plus bas de gamme trouvable a po cher sur la bay
Message cité 1 fois Message édité par m16 le 15-09-2008 à 19:00:46 |
vincebdx |
|
vincebdx |
Message cité 3 fois Message édité par vincebdx le 16-09-2008 à 12:34:45 |
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 15-09-2008 à 21:02:45 |
Gabbagabbahey |
|
zycker |
|
vincebdx |
D'après quelques info trouvées à gauche et à droite la WF-1000 pilote la P7 entre 2.8 et 3A donc elle doit s'approcher des 900lm voir des 1000lm à froid et Message édité par vincebdx le 15-09-2008 à 21:20:15 |
Pkoi5 |
|
the_warrior in soviet ... | les gars elle a l'air bonne votre beuh |
vincebdx | C'est quoi ce bazard, une autre torche que je n'avais pas vu : MJProducts/ARC mania Mega Extreme SSC-P7 D-bin
Message édité par vincebdx le 16-09-2008 à 11:05:40 |
Dakans pouet pouet | elle a l'air simpas la MJP, par contre j'ai un doute pour l'autonomie, sa doit etre court
vincebdx | Mince, seulement 20 torches et déjà toutes vendues et aussi 1 mode-23 minutes d'autonomie http://www.customlightfactory.com/ [...] &sk=t&sd=a Message édité par vincebdx le 16-09-2008 à 11:43:04 |
m16 | mouarf le nom de la lampe |
vincebdx | Pinaisie le proto de la mjp c'est vendu à 1400$ Message édité par vincebdx le 16-09-2008 à 12:01:26 |
Foxus666 | rhoo pinaise, ha oué en effet y a des allumés de fou !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |