| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
vincebdx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 18:28:30 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Neernitt | question :
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 19:00:07 ![]()
|
[edit] haouaimai c'est la AKP7 5 ; pas la 3... plus puissante la 3 ou pas ? Message édité par muzah le 20-11-2008 à 19:07:59 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
the_warrior in soviet ... |
|
Neernitt | Ok merci, donc je prendrait plutôt une nouvelle lampe |
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 20-11-2008 à 20:14:15 |
_jay_jay_ |
|
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 00:08:52 ![]() ![]() |
mister magoo |
Maintenant : 40 lumens, et y'a pas l'air de pouvoir regler l'intensité...pis prêt d'1 € le lumen vl'a le lien du site. http://www.ops-equipement.com/desc [...] article=94 j'y ai déja commandé des trucs...et pas eu de problème... Message édité par mister magoo le 21-11-2008 à 09:41:00 --------------- A pu signature ! |
Thom39 | Ici ça brade de la Maglite ex: 25.50 $ la 6 D --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Thom39 | C'est parce que l'on t'aime bien --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
thehacker25 |
|
vincebdx |
|
pandalude | Au secours !! C'est fini la Raidfire Spear ? Y a plus la marque sur neolumen !??? Juste au moment ou je voulais la commander !!! |
Dakans pouet pouet | sur le site "normal" elle y est, mais en rupture de stock --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
solitone | Dés que je reçois mon cheque je commende mon E20!!!!(sur nuolumens bien sur...) |
Je crois que c'est ça qui va faire la différence --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
solitone | Si quelqu'un a des infos sur la regul de la E20 fenix je suis interresser,mercie!! |
dodge52 gt:dpx tokarev | bonjour à tous
Message cité 2 fois Message édité par dodge52 le 22-11-2008 à 09:55:59 |
vincebdx |
Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 22-11-2008 à 10:32:59 |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 22-11-2008 à 10:49:05 |
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 22-11-2008 à 11:15:10 |
dodge52 gt:dpx tokarev |
.
|
Joshua74 | TK11 = Fenix (un peu moins de 60 euros)
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vincebdx |
Et je ne sais pas si c'est valable pour toi, mais voici une citation de picole : "Console toi en te disant que tu pourras toujours déduire les factures lors de ta prochaine déclaration d'impôts (frais professionnels) " Message édité par vincebdx le 22-11-2008 à 14:19:04 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
thehacker25 | Test de l'Ultrafire C2 MC-E : http://www.light-reviews.com/ultrafire_c2_mc-e/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |