| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 12:02:36 ![]() ![]() |
freduche | Retrouvé
Message cité 1 fois Message édité par freduche le 09-09-2008 à 12:11:49 |
monsieursorin | et aussi j'ai un reflecteur lisse |
vincebdx |
|
monsieursorin | merci de ta réponse |
monsieursorin | ça éclaire plus loin en principe le reflecteur lisse sur la l2d ce q5 |
the_warrior in soviet ... |
|
Foxus666 |
|
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 13:59:56 ![]() ![]() |
blackbeast | J'aurais une énigme à vous proposer, en regardant un épisodes de stargate saison 5 épisodes 7 ils utilsent pendant un moment des gros baton lumineux (qu'il faut casser) car il ne peuvent plus se servir de leurs lampes torches, ils sont beaucoup plu sgros que les petits qu'on connais tous, ça dit quelques chose à quelqu'un ce matos là ?
Message cité 1 fois Message édité par blackbeast le 09-09-2008 à 16:27:03 |
Pkoi5 | Comme ça?
Message édité par Pkoi5 le 09-09-2008 à 16:28:49 |
blackbeast | j'ai déjà chercher mais le mieux que j'ai trouvé c'est ça http://glowproducts.com/militaryglow/
|
thehacker25 |
|
fisfor | de là à dire que 60 chez surefire donne 240 chez fenix... |
gaston10241 |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
vincebdx |
thehacker25 |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | blackbeast : j ai une autre adresse pour les lightsticks, yen a d assez gros.
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
fisfor |
the_warrior in soviet ... |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | d apres les photos sur cpf on dirait des led et pas system lightstick --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
yoda34 Chemical Worker |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
zycker | Elle a déjà un prix cette led ?
|
m16 |
Message édité par m16 le 09-09-2008 à 19:40:01 |
m16 |
|
Gabbagabbahey | Picole à ecrit :
|
Neernitt | Dites, vous aussi vous avez eu des problèmes avec la NDI???
Message édité par Neernitt le 09-09-2008 à 20:52:15 |
Winpoks | J'utilise ma Nitecore DI tous les jours depuis mon achat ainsi qu'un port permanent dans une poche, ben aucun soucis avec. Elle n'a pas un an c'est sur. D'ailleurs je ne sais plus de quand elle date. Avril je crois. Message édité par Winpoks le 09-09-2008 à 20:58:46 |
Neernitt | ok, je dois pas avoir de bol, en tout cas déçu, ça reste du "made in china".
|
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 09-09-2008 à 22:07:06 |
kikidonc | Je me suis toujours posé une question au sujet des LEDS qui servent pour les torches.
|
Dakans pouet pouet |
oui je suis d'accord avec toi concernant les LM de SF et les "torch lumen" des autres
sa au moin c'est un service a la clientèle --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
1) oui
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
kikidonc | Ah ouais quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |