| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
m16 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 19:06:39 ![]() ![]() |
m16 | Neo tu as po de nouvelle avec quad cree dedans? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
yoda34 Chemical Worker |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaltan1 |
the_warrior in soviet ... |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 07-08-2008 à 21:40:41 |
Asterisk |
|
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 21:46:54 ![]() ![]() |
solitone |
|
Pkoi5 | Faudrait créer un topic pour se soutenir les uns les autres... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
cavannus |
|
mister magoo | "Eh ben, voilà où va l'argent de nos impôts... " ça c'est du raccourci tordu de chez tordu ! picole, merci pour les photos. Jolie lampe quand même, même si je ne suis pas fan du look. et bien la H30 avec la rondelle faite par asterisk. C'est quoi l'espèce de clé avec un anneaux ? Message édité par mister magoo le 08-08-2008 à 18:05:53 |
Gum Evadé fiscal | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 08-08-2008 à 18:25:06 |
vincebdx | Des nouvelles led de chez cree : XPE and XPC
|
kaltan1 |
Neernitt | pas de douanes pour 3€ ^^ |
kaltan1 | donc ok compte tenu de ma commande je vais me retourner vers neolumen mais je demandais au cas où car si Fenix store était en Europe c'était du tout cuit. --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 21:38:42 ![]() Salut les allumés |
thehacker25 | Celle là pourrait peut-être t'intéresser : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.12890, bon c'est pas l'originale de chez Surefire mais il y a une Cree R2 qui crache bien et il parait que la finition est bonne. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 21:57:31 ![]() Merci, mais je veux une SF de chez SF |
m16 |
Message édité par m16 le 09-08-2008 à 01:27:48 |
m16 | le truc pas con de chez pas con.
Message édité par m16 le 09-08-2008 à 01:48:12 |
tntn Chercheur de lumière |
|
m16 | pour ceux qui aurait rate.( vacance toussaaa..)
Message édité par m16 le 09-08-2008 à 09:58:04 |
m16 | un chti test et une video pour expliquer la d10
|
m16 | pour ceux qui ont 2AA qui traine.
Message cité 2 fois Message édité par m16 le 09-08-2008 à 11:14:43 |
solitone | je vois que je suis pas le seul a avoir recut le message de cuter electronique,mais je crois que je vais vraiment attendre les lampes en quad cree (dans le film "voyage au centre de la terre" le heros a une tk10 sans faire erreure de ma part..) Message édité par solitone le 09-08-2008 à 12:58:58 |
zycker | Je vais sûrement avoir une P3D CE à vendre, je me tâte vraiment à prendre une nitecore EX10 et peut-être une une H30 pour le taf (aie |
corbier232 | après réflexion je vais acheter une Fenix TK11 sur lighthound;elle est plus compact que la regalight et j'aime mieux son design!merci pour votre aide |
SquiZZ |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Winpoks |
|
multivitamine Marchande avec cela. | DTC --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Winpoks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |