Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  772  773  774  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°15784858
Winpoks
Posté le 09-08-2008 à 15:43:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elle éclaire pas des masses alors.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2008 à 15:43:00  profilanswer

n°15785562
tntn
Chercheur de lumière
Posté le 09-08-2008 à 17:39:30  profilanswer

Winpoks a écrit :

Elle éclaire pas des masses alors.

Perso je pense que si, il paraît que c'est très spacieux et visité

n°15785582
m16
Posté le 09-08-2008 à 17:41:21  profilanswer

Winpoks a écrit :

Elle se trouve où elle.  :o

bin pour l'istant c'est juste une pre-production.(apparement c'est un gars du CPF qui va la fabriquer)
120 dollars (je sais pas si les fdp sont compris)
y juste une addresse mail
neoseikan@126.com
le corqs est joli, mais le spill est affreux.(prefere ma D10)

http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=204734

http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=204114

encore une autre prewiew

http://flashlightnews.net/forum/index.php?topic=1172.0

Message édité par m16 le 09-08-2008 à 17:49:25
n°15785691
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 09-08-2008 à 17:56:53  profilanswer

Question à tous les fans de Fenix (et de NeoLumen, qui semble faire l'unanimité!)

Au niveau compacité/fonctionnalités, préférez vous la L1D ou la L2D?

D'un côté l'une m'attire parce qu'elle dispose d'un vrai mode turbo et d'une autonomie doublée, l'autre parce qu'elle est nettement plus compacte... Le choix est difficile.

La différence entre L2D et L1D en turbo est-elle aussi énorme que ce que les chiffres laissent penser?

J'ai également entendu parler d'accus LiFe en 3V. Ca vaut quoi? Il en existerait au format 14500, pour disposer de tous les modes d'une L1D?

n°15785781
m16
Posté le 09-08-2008 à 18:09:54  profilanswer

euh...bin les 2
j'explique.

tu achete une L1D et un corqs de L2D,comme ca selon l'envie du moment, tu la transforme en L1D ou L2D (sont compatible pour les 2)

je sais pas pour les 3v.

Message cité 1 fois
Message édité par m16 le 09-08-2008 à 18:10:38
n°15785871
thehacker2​5
Posté le 09-08-2008 à 18:23:51  profilanswer

LardonCru a écrit :

Il en existerait au format 14500, pour disposer de tous les modes d'une L1D?

Ca existe oui : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.5109, mais je ne suis pas certain que ça donne tous les modes dans une L1D, et puis la capacité est vraiment faible (deux fois moins qu'en Li-ion) et il faut un chargeur spécifique.

n°15786184
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 09-08-2008 à 18:57:10  profilanswer

m16 a écrit :

euh...bin les 2
j'explique.

tu achete une L1D et un corqs de L2D,comme ca selon l'envie du moment, tu la transforme en L1D ou L2D (sont compatible pour les 2)

je sais pas pour les 3v.

Je compte acquérir les deux. La question serait plutôt: laquelle en premier? [:cupra]

thehacker25 a écrit :

Ca existe oui : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.5109, mais je ne suis pas certain que ça donne tous les modes dans une L1D, et puis la capacité est vraiment faible (deux fois moins qu'en Li-ion) et il faut un chargeur spécifique.

A priori, ça devrait aller, non?
Si je ne m'abuse, les têtes des L1D/L2D/P2D sont identiques, non? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 09-08-2008 à 19:01:26
n°15786273
m16
Posté le 09-08-2008 à 19:05:00  profilanswer

la L1D avec 2x14500 (une de rechange) et un chargeur w139.

par la suite, achete que le corqs de la L2D,fais attention ,ne met pas 2x14500 dedans ,autrement ca flingue direct la led.
tu peux mettre 2XAA ou 2 rechargeable (1,5volt par rechargeable)

n°15786294
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 09-08-2008 à 19:06:27  profilanswer

ce serais pas mieux d'acheter une L2D et un corps de L1D ?
parce que l'inverse ne permets pas d'utiliser des 14500 avec le corps de L2D
je trouve ça dommage

n°15786448
marclang
Posté le 09-08-2008 à 19:22:46  profilanswer

En lisant ce qui précède je me pose et vous pose la question suivante :
Existe t il un tableau détaillant par modèle les piles et/ou accus qui sont utilisables/recommandables dans les lampes les plus connues sur le forum ?
Pour ma part je dispose, pour le moment, des lampes suivantes :
- Fenix L2D Premium Q5
- corps Fenix L1D
- RaidFire Spear
- Liteflux LF2X
Merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 09-08-2008 à 19:22:46  profilanswer

n°15788953
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 10-08-2008 à 00:56:38  profilanswer

J"ai acheté ca http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.13095

Ca sert à quelque chose de rajouter un regul?, à part pour les mode?

Lequel me conseillez vous.?

Merki :jap:

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°15788960
crazymodo
Posté le 10-08-2008 à 00:58:08  profilanswer

Salut a tous ! c'est en cherchant une lampe de poches assez puissante sur  le net que je suis tombé sur lampedepoche.com et que j'ai acheté ma première lampe , une Fenix P1D et la je suis tombé amoureux a tel point que j'ai fini par me faire traiter du con qui joue avec sa lampe de poche la nuit...Pendant un voyage a la réunion j'ai perdu ma lampe et la j'ai cru que le monde autour de moi s'éffondrait! Très vite je suis retourné sur lampedepoche.com et je cherchais la P1D et la je m'apercois qu'une nouvelle  Cree Q 5 venait de faire surface mais n'était dispo que pour la P2D et P3D alors une petite recherche vite faite m'a fait tomber sur Néolumen , un site encore plus sympa et compétitif ou les réponses a mes questions ont été super rapides. j'ai donc commandé la nouvelle P1D ( par contre remboursement alors que pourtant ils ne le font pas d'habitude ! ) et la je continue d'emmerder mes nouveaux voisins la nuit ... Bien sur je sentais bien que la puissance de ma Fénix allait finir par me lasser et j'ai continué de surfer sur le net a la recherche d'informations et je suis tombé sur votre lien!! ( j'avais déja déniché des trucs américains très fournis comme candlepower et  lightreviews entre autre ) et je me suis surpris a lire post par post a partir du numéro et c'est au bout de la 350 eme page que j'ai fini par m'endormir! Bref je vous raconte la suite ... Je commande une Torch Flashlight de chez Wicked laser
 (  en me disant super 4200 lumens ca va  carrément aveugler mon voisin d'en face avec ses pit bulls méchants et la je donne mon numéro de carte bleue en totale confiance ( ben oué koi ca l'air pro la page d'acceuil :-) ) et avec les frais de port je me vois délester de 230 euros pour avoir une lampe de poche qui cuit les oeuifs brouillés et allume les cigarettes a distance http://www.wickedlasers.com/lasers [...] s-74-0.htm  et la j'attends ... bien qu'ayant été débité immédiatement je n'ai toujours pas recu d'émail ou quoi que ce soit ( a part un email comme koi le paiment a bien été effectué ) et je demande donc a parler a un conseiller qui bien sur ne m'a jamais répondu ... j'ai ensuite laissé un message sur le forum et rien...meme pas publié ensuite j'écris un émail et toujours pas de réponse ... Au bout de 15 jours je téléphone et fini par tomber sur quelqu'un ( entre temps je me suis rendu compte que le siège de l'entreprise se trouvait en chine ) et la en baragouinant en Anglais j'apprends qu'ils sont en rupture de batterie ( évidemment si cela avait été marqué out of stock ou pré commande je n'aurais fait aucune commande ) et qu'il faudra attendre a cause des jeux olympiques ( je savais bien que j'allais avoir des ennuis avec une entreprise basée aussi loin ) . La je dis que la facon de traiter les customers n'est pas correct que j'ai été forcé de les harceler et que je désirais maintenant qu'on rentre en contact par mail avant d'appeler ma banque... les jours passent et l'a j'apprends que je devrais recevoir ma lampe d'ici 8 semaines ... j'ai demandé de me faire rembourser et bien sur ils ont mis plusieurs jours avant de me répondre qu'ils feront le nécessaire ... je relance de nouveau et après 3 émails , je recois une réponse laconique que mon compte a bien été recrédité de mes 230 euros... Une semaine passe et toujours rien sur mon compte!!! Je renvoie un émail et pour l'instant j'en suis la ... Aucune réponse de Wicked laser... Et dire que c le Guiness book qui a validé le record , mais ils auraient du préciser qu'elle n'est pas véritablement en vente et que c'était un protoype ... quelqu'un a  t-il recu un jour cette lampe de cette entreprise ?           Bon alors 230 euros dans le baba ? Que dois-je faire ?   En tout cas j'avoue que ma passion pour les lampes de poche est un peu retombée . Ce qui me tue c que sur maismoinscher.com je n'ai jamais recu mon four micro ondes multi fonctions et que j'ai été obligé de dépenser une énergie folle avec un association de consommateur et la répression des fraudes pour me voir recréditer ( des jours de paperasse et de coups de tel et bien sur c'est usant pour les nerfs lorsque au bout du fil on a des gens de mauvais foi en face ) .  Cela fera donc 2 sales histoire sur environ une 12 de commandes via internet . Je dois surement avoir la poisse ... pourtant j'ai longtemps arpenté le site de candle machin truc pour voir si il y avait contre indication avec le site mais je n'ai rien vu ... c'est vrai que je trouvais cela un peu étrange qu'ils ne parlent pas de cette lampe a 299 dollars et 4200 lumens alors qu'il y avait des tas de messages sur la Polarion ( du style 2000 dollars la lampe! ) alors j'ai craqué... il devrait y avoir sur chaque topic de passionnés  ( que ce soit un forum américain ou francais peu importe ) une black liste des escrocs ou des entreprises louches et ou chacun raconterait sa mauvaise expérience ( a contrario une top liste avec les revendeurs sérieux et compétents ) .  Enfin bref , comme vous pouvez l'imaginer je suis un peu écoeuré et j'ai besoin de votre soutien morale pour que je reste encore quelques temps un addict des lampes de poches ;-)                    

n°15788987
kaltan1
Posté le 10-08-2008 à 01:03:48  profilanswer

Je n'avais encore jamais vu une réponse si dense  :ouch:  

---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°15789077
solitone
Posté le 10-08-2008 à 01:20:12  profilanswer

crazymodo je te souaite bonne chance dans ta demarche de rembousement ,mais je crois que c'est cuit ,seule le temps te le diras,mais y'avais quand meme enguille sous roche vue le prix :lumens anoncer cela me sembler pas du tout chere ,meme de chine...

n°15789138
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 10-08-2008 à 01:29:44  profilanswer

crazymodo a écrit :

[...] il devrait y avoir sur chaque topic de passionnés  ( que ce soit un forum américain ou francais peu importe ) une black liste des escrocs ou des entreprises louches et ou chacun raconterait sa mauvaise expérience ( a contrario une top liste avec les revendeurs sérieux et compétents ) . [...]

C'est le cas sur ce topic, 1er post en page 1.

Une fois de plus, HFR est une référence! [:shay]

n°15789257
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2008 à 01:44:31  answer

crazymodo reste au chaud , sur ce forum , cest le meilleur

n°15789443
Dakans
pouet pouet
Posté le 10-08-2008 à 02:05:02  profilanswer

pas de chance, j'espère que ton probleme trouveras une fin heureuse (la lampe + tes sousous :D )

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°15789749
crazymodo
Posté le 10-08-2008 à 03:13:16  profilanswer

oui merci mais je pensais que la liste était incomplète et pas mise a jour car depuis le post numéro 1 , il y a des tas de choses qui ont bougées...Pour Solitone , tu ne ferais pas confiance a un article commercial sité dans le guiness book ? Il y a pas mal de lampes avec cette puissance autour de ce prix ! Pour 700 euros tu peux te payer une lampe qui ne soit plus vraiment de poche mais transportable de 30 000 Lumens : la Thor .   Je ne vois pas en quoi j'aurais du me méfier si ce n'est l'adresse du frabricant... C surement mon dernier buiseness avec un  serveur en ligne chinois ... Votre expérience sur les USA ? il me semble qu'ils ont une bonne réputation pour le E commerce  

n°15789814
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 10-08-2008 à 03:42:12  profilanswer

multivitamine a écrit :

:hello:

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°15789989
m16
Posté le 10-08-2008 à 07:50:53  profilanswer

crazymodo ,tu as fait un post sur CPF?
aux US,lighthound et battery junction,et pis c'est tout.
juste un petit truc,i lfaut aerer ton texte (retour a la ligne,espace)autrement c'est illisible.

Message édité par m16 le 10-08-2008 à 07:53:57
n°15790014
marclang
Posté le 10-08-2008 à 08:56:26  profilanswer

picole a écrit :

à part www.light-reviews.com je ne vois pas trop : pour chacune des torches décortiquées, tu as des tableaux comparatifs, l'intensité, la durée d'utilisation en fonction de chaque accu/pile utilisable.  
De plus, avec la fonction "compare" en haut de l'écran, tu peux comparer jusqu'à 3 loupiotes en même temps

sur www.light-reviews.com il n'est pas précisé qu'il est possible d'utiliser des 14500 dans les Fenix L1D et L2D Q5
C'est ce genre d'information qui m'intéresse.

n°15790175
ilium
Candeur et décadence
Posté le 10-08-2008 à 10:36:10  profilanswer

D'abord patience: quelques semaines de délais, c'est chiant, ça permet de détester le vendeur mais pas forcément de le considérer comme un escroc. Il n'y a que peu de choses qui ne se règlent pas avec le temps. A ta place, je calmerais le jeu et j'essayerais de garder le contact pour la lampe. On peut supposer qu'après les JO, certaines choses bougeront plus rapidement en Chine.

Accessoirement, le site lui même ne ressemble pas à un truc d'escrocs, ce qui ne veut rien dire évidemment mais quand même, j'ai rarement vu des sites d'arnaques aussi chiadés.

---------------
Non rien...
n°15790261
mister mag​oo
Posté le 10-08-2008 à 10:58:22  profilanswer

Oui tout n'a pas l'air perdu quand même...les jo foutent un bordel monstre en chine, d'après ce qu'on entends : usines fermées, 3 millions de voitures interdites de rouler, l'excalibur en rade ( :D :D ),...

il me semblait par contre avoir lu quelques avis pas si terrible que ça sur maisonmoinscher.com...ce qui m'a fait commander des trucs ailleurs que chez eux.

Sur une dizaines d'achat, je comprends que tu sois déçu du net. Pour ma part, j'en ai pas acheté beaucoup de truc, mais sur une 30 aine de commandes, jamais un problème (je passe sur des problèmes sav benins rapidement réglés par les sites serieux ou j'achetes).

Même la poste assure...Mais j'aurais un problème un jour, surement...ça peut pas être autrement.

Message cité 2 fois
Message édité par mister magoo le 10-08-2008 à 10:58:48
n°15790278
Winpoks
Posté le 10-08-2008 à 11:01:47  profilanswer

mister magoo a écrit :

Même la poste assure...Mais j'aurais un problème un jour, surement...ça peut pas être autrement.

Pas sur, ce sont généralement toujours les mêmes qui ont les problèmes. :D

n°15790534
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 10-08-2008 à 11:58:23  profilanswer

mister magoo a écrit :

Oui tout n'a pas l'air perdu quand même...les jo foutent un bordel monstre en chine, d'après ce qu'on entends : usines fermées, 3 millions de voitures interdites de rouler, l'excalibur en rade ( :D :D ),...

il me semblait par contre avoir lu quelques avis pas si terrible que ça sur maisonmoinscher.com...ce qui m'a fait commander des trucs ailleurs que chez eux.  

Sur une dizaines d'achat, je comprends que tu sois déçu du net. Pour ma part, j'en ai pas acheté beaucoup de truc, mais sur une 30 aine de commandes, jamais un problème (je passe sur des problèmes sav benins rapidement réglés par les sites serieux ou j'achetes).  

j'ai de la chance, ma commande DX est partie avant l'ouverture des JO [:panzani gino]

n°15790549
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 10-08-2008 à 11:59:39  profilanswer

multivitamine a écrit :

:hello:

---------------
n°15790564
m16
Posté le 10-08-2008 à 12:01:45  profilanswer

marclang a écrit :

sur www.light-reviews.com il n'est pas précisé qu'il est possible d'utiliser des 14500 dans les Fenix L1D et L2D Q5
C'est ce genre d'information qui m'intéresse.

dans une L1D Q5 sans soucis.mais tu as que le mod high et strobe.

par contre il est interdit de mettre 2x14500 dans une l2d sous peine qu'elle claque direct.

n°15790792
mister mag​oo
Posté le 10-08-2008 à 12:29:44  profilanswer

Winpoks a écrit :

Pas sur, ce sont généralement toujours les mêmes qui ont les problèmes. :D

j'fais mon égoiste, mais si ça pouvait être vrai ! :D  (désolé crazymodo :D si c'est toi qui t'y colle, pour le bien des autres !  :whistle:  )

n°15791481
Neernitt
Posté le 10-08-2008 à 13:57:52  profilanswer

crazymodo a écrit :

....................................
Enfin bref , comme vous pouvez l'imaginer je suis un peu écoeuré et j'ai besoin de votre soutien morale pour que je reste encore quelques temps un addict des lampes de poches ;-)                    

Une astuce pour ne pas te faire avoir : préférer ne pas commander plutôt que de commander sur un site inconnu ou louche, je dois en être a facile plus de 50 commandes sur internet et j'ai toujours tout eu (quelques fois après un long moment à cause de la poste ou de DX^^).

Le "Guiness book" vachement une référence :lol:  

Pour en revenir à la torche, ne le prend pas mal mais une mag, une bonne batterie et un bulb halogène OSRAM de 250W plie cette torche sans problèmes pour moins cher.
Pour le prix elle ne vaut pas bien le coup, avec une halogène de 100W l'autonomie ne doit pas être top et la température doit monter très vite. Après c'est sur pour éclairer chez le voisin 10 secondes ça doit arroser sévère.  :sol:

Ha oui aussi: En attendant tu peux acheter une Nitecore  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Neernitt le 10-08-2008 à 13:58:42
n°15791500
marclang
Posté le 10-08-2008 à 14:00:00  profilanswer

m16 a écrit :

dans une L1D Q5 sans soucis.mais tu as que le mod high et strobe.

par contre il est interdit de mettre 2x14500 dans une l2d sous peine qu'elle claque direct.

Le mode high L1D avec 14500 correspondant à quoi sans 14500 ?
Plus ou moins que le mode turbo ? et par rapport à une L2D ?

n°15791559
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 10-08-2008 à 14:06:40  profilanswer

Neernitt a écrit :

Une astuce pour ne pas te faire avoir : préférer ne pas commander plutôt que de commander sur un site inconnu ou louche, je dois en être a facile plus de 50 commandes sur internet et j'ai toujours tout eu (quelques fois après un long moment à cause de la poste ou de DX^^).

Le "Guiness book" vachement une référence :lol:  

Pour en revenir à la torche, ne le prend pas mal mais une mag, une bonne batterie et un bulb halogène OSRAM de 250W plie cette torche sans problèmes pour moins cher.
Pour le prix elle ne vaut pas bien le coup, avec une halogène de 100W l'autonomie ne doit pas être top et la température doit monter très vite. Après c'est sur pour éclairer chez le voisin 10 secondes ça doit arroser sévère.  :sol:

Ha oui aussi: En attendant tu peux acheter une Nitecore  :D

un bulb HID 100W et deux accus 32600 lithium à la place [:cerveau delight]

n°15791586
Neernitt
Posté le 10-08-2008 à 14:08:57  profilanswer

n°15791588
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 10-08-2008 à 14:09:06  profilanswer

Exemple?

---------------
n°15791633
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 10-08-2008 à 14:14:10  profilanswer

ça dépend, sur ebay y'a parfois des bons plans

n°15792464
m16
Posté le 10-08-2008 à 16:09:30  profilanswer

marclang a écrit :

Le mode high L1D avec 14500 correspondant à quoi sans 14500 ?
Plus ou moins que le mode turbo ? et par rapport à une L2D ?

sans 14500, bin c'est pas terrible en simple AA ou rechargeable en 1.2 volt.

ca depasse pas les 2000 lux,avec une 14500 ca atteint les 3000 lux.

http://www.light-reviews.com/fenix_l1d_ce_q5/

tandis que une une l2d atteint les 3000 lux avec une bonne autonomie.

http://www.light-reviews.com/fenix_l2d_ce_q5/

Message cité 1 fois
Message édité par m16 le 10-08-2008 à 16:10:56
n°15792746
marclang
Posté le 10-08-2008 à 16:53:25  profilanswer

m16 a écrit :

sans 14500, bin c'est pas terrible en simple AA ou rechargeable en 1.2 volt.

ca depasse pas les 2000 lux,avec une 14500 ca atteint les 3000 lux.

http://www.light-reviews.com/fenix_l1d_ce_q5/

tandis que une une l2d atteint les 3000 lux avec une bonne autonomie.

http://www.light-reviews.com/fenix_l2d_ce_q5/

Merci M16
A l'occasion je vais m'acheter des 14500 pour la L1D

n°15793114
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 10-08-2008 à 17:52:28  profilanswer

Avec un regul, la led s'éclaire plus ou pas? ( à T0)

C'est possible sinon qu'on réponde à mes questions ou pas?
Ou de mettre un truc sur la régule en page une?

:jap:

Message édité par multivitamine le 10-08-2008 à 17:52:47

---------------
n°15793275
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 10-08-2008 à 18:12:33  profilanswer

Salut les allumés, j'ai perdu ma torche led (maglite) et il m'en faut une pas chers vite fait, celle là http://www.decathlon.be/FR/lp-700-35061071/ vaut-elle le cou pour le prix? Merki d'avance!  ;)

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°15793791
thehacker2​5
Posté le 10-08-2008 à 18:57:29  profilanswer

multivitamine a écrit :

Ta lampe possède certainement déjà une régulation mais apparemment elle ne crache pas très fort (Lermite avait fait un petit comparatif il y a quelques pages), donc oui ce sera intéressant de la remplacer par une plus costaud, regarde dans celles qui tournent autour de 1A.

n°15793978
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 10-08-2008 à 19:17:42  profilanswer

ok

Mais ya pas de régul

Merci

---------------
n°15794564
m16
Posté le 10-08-2008 à 20:29:06  profilanswer

marclang a écrit :

Merci M16
A l'occasion je vais m'acheter des 14500 pour la L1D

bin de rien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  772  773  774  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)