| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 15:43:00 ![]() ![]() |
tntn Chercheur de lumière |
|
m16 |
Message édité par m16 le 09-08-2008 à 17:49:25 |
m16 | euh...bin les 2
Message cité 1 fois Message édité par m16 le 09-08-2008 à 18:10:38 |
thehacker25 |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 09-08-2008 à 19:01:26 |
the_warrior in soviet ... | ce serais pas mieux d'acheter une L2D et un corps de L1D ?
|
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 19:22:46 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. | J"ai acheté ca http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.13095
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
crazymodo | Salut a tous ! c'est en cherchant une lampe de poches assez puissante sur le net que je suis tombé sur lampedepoche.com et que j'ai acheté ma première lampe , une Fenix P1D et la je suis tombé amoureux a tel point que j'ai fini par me faire traiter du con qui joue avec sa lampe de poche la nuit...Pendant un voyage a la réunion j'ai perdu ma lampe et la j'ai cru que le monde autour de moi s'éffondrait! Très vite je suis retourné sur lampedepoche.com et je cherchais la P1D et la je m'apercois qu'une nouvelle Cree Q 5 venait de faire surface mais n'était dispo que pour la P2D et P3D alors une petite recherche vite faite m'a fait tomber sur Néolumen , un site encore plus sympa et compétitif ou les réponses a mes questions ont été super rapides. j'ai donc commandé la nouvelle P1D ( par contre remboursement alors que pourtant ils ne le font pas d'habitude ! ) et la je continue d'emmerder mes nouveaux voisins la nuit ... Bien sur je sentais bien que la puissance de ma Fénix allait finir par me lasser et j'ai continué de surfer sur le net a la recherche d'informations et je suis tombé sur votre lien!! ( j'avais déja déniché des trucs américains très fournis comme candlepower et lightreviews entre autre ) et je me suis surpris a lire post par post a partir du numéro et c'est au bout de la 350 eme page que j'ai fini par m'endormir! Bref je vous raconte la suite ... Je commande une Torch Flashlight de chez Wicked laser
|
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2008 à 01:44:31 ![]()
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
marclang |
|
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
mister magoo | Oui tout n'a pas l'air perdu quand même...les jo foutent un bordel monstre en chine, d'après ce qu'on entends : usines fermées, 3 millions de voitures interdites de rouler, l'excalibur en rade ( il me semblait par contre avoir lu quelques avis pas si terrible que ça sur maisonmoinscher.com...ce qui m'a fait commander des trucs ailleurs que chez eux. Sur une dizaines d'achat, je comprends que tu sois déçu du net. Pour ma part, j'en ai pas acheté beaucoup de truc, mais sur une 30 aine de commandes, jamais un problème (je passe sur des problèmes sav benins rapidement réglés par les sites serieux ou j'achetes). Même la poste assure...Mais j'aurais un problème un jour, surement...ça peut pas être autrement. Message cité 2 fois Message édité par mister magoo le 10-08-2008 à 10:58:48 |
Winpoks |
|
the_warrior in soviet ... |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
m16 |
|
mister magoo |
|
Neernitt |
Message cité 1 fois Message édité par Neernitt le 10-08-2008 à 13:58:42 |
marclang |
|
|
Neernitt |
m16 |
Message cité 1 fois Message édité par m16 le 10-08-2008 à 16:10:56 |
marclang |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Salut les allumés, j'ai perdu ma torche led (maglite) et il m'en faut une pas chers vite fait, celle là http://www.decathlon.be/FR/lp-700-35061071/ vaut-elle le cou pour le prix? Merki d'avance! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
thehacker25 |
|
m16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |