| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 13:31:06 ![]() ![]() |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
monsieursorin |
Lermite |
|
monsieursorin |
monsieursorin | j'avais trouvé des chose un jour sur ce site candlepowerforums mais impossible de retrouver... |
Lermite |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 16:29:20 ![]() ![]() |
Winpoks | Donc un budget de 700€ dans les lampes de poches c'est ça. C'est bien pour un début. |
Lermite |
|
Zoreil |
Lermite |
|
Winpoks |
D'ailleurs tu ne diras pas le contraire vu le boulot que ça t'as donné. Message édité par Winpoks le 25-07-2008 à 16:41:28 |
Zoreil | Et puis les parpaings d'une cave c'est la nature aussi, c'est fait avec du sable et tout |
mister magoo |
|
versolitaire1 |
|
Neernitt |
|
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 25-07-2008 à 21:41:49 |
SquiZZ |
|
Joshua74 | J'ai un souci avec ma Raidfire Spear :
Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 26-07-2008 à 12:41:52 |
Lermite | J'ai reçu la Trustfire TR-801, un genre de pseudo P3D mono-18650 pas chère chez DX.
|
Lermite |
|
multivitamine Marchande avec cela. | C'est bon j'ai réussi. Question d'accroche
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 26-07-2008 à 01:36:34 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Lermite |
|
tntn Chercheur de lumière |
|
versolitaire1 |
|
patapock |
Est ce vraiment utile d'aller éclairer quelques mètres carrés de la face sombre de la lune si c'est pour pas être capable de distinguer quoi que ce soit tout au bout du faisseau de sa super throweuse. Cela dit, pour la perf pure, bravo Avis des pros bien venu Message édité par patapock le 26-07-2008 à 15:30:42 |
SquiZZ | Petit achat "lampe de poche" aujourd'hui : une energizer 3xAA à 4€06 (piles incluses) chez monsieur carrefour, je me suis dit "allez, c'est quasiment le prix des piles fournies avec, je risque pas grand chose"
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il est où le spot de l'energizer? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StanCW Parle à Monkey ... | Hello les gens ! (j'ai 50 pages de retard) ne ce qui concerne l'excalibur ,c'est à oublier ? et qu'est-ce qui ce rapproche le plus de l'excalibur ? si il ya quelquechose qui fasse SOS automatiquement en meme temps ce serait pas mal |
Winpoks |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | +1. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Neernitt |
|
m16 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |