| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
kensookey | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 10:53:16 ![]() ![]() |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il était en correspondance avec un fabriquant de torches, non? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
barnabe | Aeryon n'a-t-il jamais existé ? Etait-ce un bot ? |
Neernitt |
Message cité 1 fois Message édité par Neernitt le 29-08-2008 à 12:28:56 |
Tyler |
|
m16 |
|
thehacker25 | Tyler > Les 18650 tu peux prendre ceux ci tant qu'à faire : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.5790, il font 100 mAh de plus. Et pourquoi ne pas prendre ces RCR123 là : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.8683 ? Ils sont d'un peu moins bonne qualité que les AW mais le prix n'a rien à voir ! (Si tu veux vraiment des AW ça sera moins cher de les acheter sur CPF, il y a un topic vente, 6$ pièce et des fdp raisonnables) Message édité par thehacker25 le 29-08-2008 à 14:05:49 |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 14:30:52 ![]() ![]() |
SquiZZ |
|
Tyler | Ah ok nickel, je lisais une discussion qui date d'il y a un an, c'est toujours ce qui se fait de mieux dans ce format?
|
SquiZZ | Ca bouge pas mal pour ce qui est alimenté en CR123 / 18650, en 1xAA et 2xAA c'est plus calme.
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 14:46:55 ![]() Hello, on m'a conseillé de poster ici...
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 15:01:48 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 15:07:30 ![]()
|
Neernitt |
|
Dakans pouet pouet |
format ? L1D en pile/accu AA ?
Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 29-08-2008 à 15:12:07 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 29-08-2008 à 16:35:17 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Yen a qui se sente apte à fabriquer ça : http://fr.youtube.com/watch?v=pI_i1hDwv2g --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
vincebdx |
Idem As tu regardé la première page x Tyler x ? Il me semble que neolumen ne soit pas si cher que ça pour certain Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 29-08-2008 à 16:53:47 |
ilium Candeur et décadence |
ilium Candeur et décadence | Bon, bon j'ai retrouvé: un 200 mW rouge. J'espère juste que tu sais ce que tu fais car ce genre de truc en provenance de chez DX, je n'aurais aucune confiance. Et dans l'histoire, ce sont tes yeux (et ceux des gens que tu cotoies) que tu joues. --------------- Non rien... |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bon, il revient quand? Non, mais c'est bon Aeryon, elle est drôle ta blague, m'enfin au bout de 6 mois, faudrait pitet arrêter.... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 29-08-2008 à 18:48:05 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pareil. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
LETITOF |
|
Winpoks |
|
Tyler |
Ouaip je vois ça, bon ben...
...Nitecore D10 en phase de commande chez Neolumen via la page secrète que je n'avais pas vu! (Merci!) Juste une question avant: avec je prend "14500 // Accumulateur protégé AA Lithium-Ion 3,7V 750mAh" Message édité par Tyler le 29-08-2008 à 22:14:58 |
thehacker25 | Le chargeur c'est toujours le même qu'il te faut ! Pour la D10 je privilégierais les 14500 AW sur neolumen (le lithium c'est ce qui éclaire le mieux sur cette lampe, comme sur beaucoup d'autres), la qualité de ces accus est un cran au dessus des Ultrafire/Trusfire de DX (assemblage plus propre, capacité annoncée quasiment respectée...) et surtout ils font exactement la même taille que des piles AA classiques, donc on est sûr que ça passe (contrairement aux Ultrafire qui sont un peu plus longs, généralement). Message édité par thehacker25 le 29-08-2008 à 22:37:28 |
Dakans pouet pouet | accu 14500 si tu veut les meilleur perf pour l'engin, trouvable chez Neo
Message édité par Dakans le 29-08-2008 à 22:37:59 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |