| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Tyler | Reprise du message précédent : Petite question à the_warrior notamment vu que ça en parlait il y a quelques pages... Je cherche une torche led assez puissante, j'ai vu que vous parliez du modèle Ultrafire, ça éclaire bien, 250lm ça me parait pas mal pour de la LED mais je m'y connais pas bcp en torche...? Si je passe commande il me faut donc : Torche Ultrafire C'est quoi le "1*18650" dont ils parlent? Thx pour les conseils Message cité 2 fois Message édité par Tyler le 28-08-2008 à 00:38:53 |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 00:35:57 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
HazPrafalc |
|
vincebdx | Promo pour la M20 commencée, enfin ... samedi :
Message édité par vincebdx le 28-08-2008 à 06:50:22 |
Tyler |
|
LETITOF |
|
Foxus666 | warrior, j'ai 17 pages de retard, mais tu a testé ton ultrafire C1 de DX niveau ampere ? ca donne bien ? |
Dakans pouet pouet |
2 chargeurs ? pourquoi faire ?
suffit de mater les photos, ont voie qu'il y a des joints d'étanchéité, il y en a meme 2 pour le clickie et 1 pour la tete
le top en rendement c'est la LED, si tu veut quelque chose de suffisament compact pour etre transportable avec toi, qui éclaire fort et avec une bonne autonomie, la LED s'impose d'office !
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
zycker |
thehacker25 |
|
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 13:19:47 ![]() ![]() |
Neernitt |
|
cavannus |
Yep, les leds avec un réflecteur, c'est pas souvent l'idéal sauf si tu veux de la lumière directe (hors réflecteur) comme lumière de proximité, en plus du faisceau.
Pis à moins d'être plongeur ou de vouloir pourrir la vie de ton voisin, y'a pas grand intérêt. C'est fragile, cher, plein d'UV,... Mais j'avoue, c'est bôôôôôôôôô... |
Gabbagabbahey | Vous me confirmez que si je met 2 CR123A dans ma Jet III ibs, elle ne va pas aimer ?
|
gaston10241 | jet III :
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Foxus666 |
|
cavannus |
Ben je me pose la question justement...
|
Gabbagabbahey | Sur le site :
|
Tyler |
Au temps pour moi je le vois pas dans la description en dessous! Sinon ok j'pensais qu'il fallait combiner les deux piles, ça me paraissait bizarre Donc là en plus de la torche j'ai besoin de ce chargeur, est ce qu'il faut un adaptateur comme ça aussi avec? Ca m'étonne il charge toutes ces piles pour seulement 9$!! Pourtant les CR123A et 18650 n'ont pas l'air d'avoir la même forme? + les piles alors, le mieux c'est quoi alors entre CR123A et 18650? Sinon la TK10 ou la Jet III c'est la même puissance même durée on dirait, alors pourquoi 75$ contre 25$? Merci pour vos conseils Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 28-08-2008 à 21:52:58 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 28-08-2008 à 21:12:52 |
gaston10241 | en lisant son post précédent, je pense qu'il comparait la jet III ou la TK10 à celle là : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.14601
|
Tyler |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Dakans pouet pouet |
ta comparaison c'est comme si tu comparais une Traban avec une Peugeot 206, j'exagère mais c'est quasi ça
ha ben tu te goure de loupiote alors, l'idéal c'est une ZebraLight H30 ou H50
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
thehacker25 |
|
vincebdx | Une nouvelle nitecore ? : http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=206152
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 28-08-2008 à 23:32:32 |
Neernitt | Pourvu que ça soit en 18650 (ou autre système cool comme ils prédisent sur CPF |
Tyler |
|
m16 |
|
|
kensookey | quelqu'un d' intéressé par une M6 guardian sans boite ?
Message cité 1 fois Message édité par kensookey le 29-08-2008 à 07:22:35 |
m16 |
|
LETITOF |
|
kensookey |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |