| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
patapock | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 10:41:14 ![]() ![]() |
Lermite |
|
cbou |
|
Gabb83 | Sut le site http://www.regalight.com/shopping.html
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Reçu hier ma Jet II pro ibs en provenance de chez dealextreme.
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Neernitt |
|
Joshua74 |
|
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 12:21:15 ![]() ![]() |
marclang | je viens de recevoir ma LiteFlux LF2X. Belle petite bête. J'ai le manuel d'utilisation mais beaucoup de mal à l'utiliser (même en français). Je souhaite juste faire passer le mode standard P2 de 50 à 75 ou 100% Pouvez vous m expliquer comment faire le plus simplement ? Merci d'avance. |
Lermite |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 17:21:25 ![]()
|
marclang |
|
charly95 | salut j'ai reçut ma p3d q5 hier matin et j'ai trouvé des CR123 qu'aujourd'hui (a la fnac) pour la tres modeste somme de 15euros!!!! Mais bon trop pressé de voir ce que ca donne... bref j'ai pas été déçu!
|
thehacker25 |
charly95 |
Lermite |
|
Winpoks |
tntn Chercheur de lumière |
Winpoks |
|
|
Winpoks |
|
solitone | Putain je suis deg,Panne de voiture facture a rallonge du coup pour ma Hid,c'est mort de chez mort ,je crois que je vais me rabattre sur ce petit joujou lf5 xt,je me demande combien de lumens et si elle est mieux que la P3D q5 sinon ,je ne vois pas l'interret ...Si ce n'est que de en avoir une de plus.
|
|
|
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 25-07-2008 à 01:13:48 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
mister magoo |
Le jour où ils font sauter cette particularité Française, les best sellers seront pas cher, les ouvrages talentueux hors de prix (voir plus distribués)...et les libraires de quartier revendu aux assurances/banques/agences d'interim ! ...et ensuite des pdf d'auteurs sur le net pour pallier aux piles de livres de vancances qu'on trouvera partout à pas cher ! y'a du pour, du contre... Message édité par mister magoo le 25-07-2008 à 07:18:09 |
marclang |
|
monsieursorin | Bonjour à tous j’ai une torche 4AA 109 leds
|
monsieursorin |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Lermite |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
fisfor |
|
Winpoks |
marclang |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
fisfor |
|
Lermite |
|
monsieursorin | je cherche un site avec des Beamshots dans la nature avec des distances indiquées pour bien se rendre compte de la puissance de la l2d q5 par exemple avec des comparaison avec d'autre torches
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |