| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 20:42:12 ![]() ![]() |
pandalude |
|
patapock |
Message édité par patapock le 22-07-2008 à 21:29:00 |
Neernitt |
|
pandalude |
|
pandalude | Elles ont l'air magnifique toutes ces nouvelles Ledlenser je suis étonné de ne pas vous voir plus en parler ! |
Neernitt |
pandalude |
|
Lermite | Je reviens à la charge au sujet de la LF5XT. Elle est top cette petite lampe: puissante, jolie, bien finie, avec une tétrachiée de fonctions et des possibilités de paramétrage poussées à l'extrême dans le sens où elle permet de configurer l'interface à sa plus simple expression pour ceux que la complexité rebute.
|
Foxus666 |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 01:54:37 ![]() ![]() |
m16 |
|
Lermite |
|
patapock |
|
mister magoo |
|
pandalude |
|
patapock |
|
ilium Candeur et décadence | Déconseillé, sauf si c'est une vengeance familiale. C'est évidemment mauvais de braquer une lumière intense dans les mirettes même s'il ne faut pas confondre avec un laser. --------------- Non rien... |
Lermite | En voila un qui ne doit pas connaître ce forum:
|
multivitamine Marchande avec cela. | \O/ ma dx, ma première torche kiniklézieu m'attends à la poste \O/
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 23-07-2008 à 14:57:32 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gregory33000 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par gregory33000 le 23-07-2008 à 15:26:02 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Thom39 |
gregory33000 |
|
mister magoo |
(il aime aussi passer la tondeuse à gazon si ta proprièté est grande...c'est d'ailleurs pour ça que je le Mais alors niveau lampe, il aime bien sa "torche" à remontage manivelle...c'est dire s'il s'en fou ! Voila, après mon 3615 my life hs, veuillez zreprendre une activité normale Message édité par mister magoo le 23-07-2008 à 16:14:13 |
mister magoo | c'te manie de s'éclairer la tronche ! |
thehacker25 | Il commence à y avoir quelques lampes à base de P7 sympas sur DX, notamment :
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 23-07-2008 à 22:51:27 |
the_warrior in soviet ... |
|
thehacker25 | Perso en 1*18650 j'aime bien la Trustfire : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.13336, les autres MTE et compagnie font plus cheap je trouve. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
thehacker25 |
|
Lermite |
|
Thom39 |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Lermite |
|
Winpoks | Han mais elle est jolie elle. |
patapock | voui voui voui, elle a l'air pas mal du tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |