| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Reprise du message précédent :
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 12:26:45 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 04-07-2008 à 12:30:05 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
fisfor |
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je sais bien que je ne suis pas une lumière m'enfin quand même.... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et encore, il a pas fini, il manque de la frontale, de la throweuse et de la SmartPD. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 17:58:36 ![]() ![]() |
vincebdx |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 04-07-2008 à 18:18:01 |
mister magoo |
Sinon je viens de recevoir mon Inka pen d'un site ebay us ! http://stores.ebay.fr/LED-SECURITY [...] 2222QQtZkm Acheté mardi 1er juillet à 16H52 Bah arrivé des usa jusqu'à ma boite aux lettres ce matin 4 juillet. j'ai bien regardé l'enveloppe à bulles, c'est bien posté des usa !!! c'est bien un Inka pen ! je l'adore déja...et je vais arreter de chercher mon énorme bic partout. Indispensable avec une ou deux torche sur soit ! Message édité par mister magoo le 04-07-2008 à 18:52:29 |
Thom39 | --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
rootdown Don't be croul | C'est quoi un inka pen, un stylet pour pda ? c'est pas un peu cher pour un stylet ? |
mister magoo |
ça faisait 6 mois que j'en voulais un, mais j'y pensais plus ! Mais je reste économe, moi monsieur ! le Titane, c'est pour les edit : rootdown, nan c'est pas qu'un stylet, mais un stylo porte-clé très pratique et dont la cartouche est présurisée pour etre utilisée dans n'importe quelle position ! il est étanche en position fermée. Message édité par mister magoo le 04-07-2008 à 19:21:26 |
M16 | pour la d10 va y avoir une version silver?
Message cité 1 fois Message édité par M16 le 04-07-2008 à 19:36:30 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Stylo, Fisher Space Pen au pouvoir. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
mister magoo |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | http://www.lighthound.com/index.as [...] ategory=14
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
barnabe |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est cher pour les FdP, en effet. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
mister magoo |
Message édité par mister magoo le 04-07-2008 à 19:56:22 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | La version "Chrome" la moins cher dans son superbe écrin, la version Nitrure de Titane ouverte, la plus chère, une L0D qui passait par là poursuivie par un accu AW RCR123 et un étui en cuir Lamy pour la version Nitrure de Titane que je porte toujours sur moi.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Lermite |
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 04-07-2008 à 20:17:23 |
lux-or |
Juste rapido quelques remarques sur la JetPro1 (et éventuellement 1 question pour Mister neolumen qui parfois "rôde" ici bas (!): Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 04-07-2008 à 20:21:19 |
mister magoo | Ah zut, m16, je pensais que tu parlais de la video de seven sur les nouvelles nitecores. Patator, beau space pen ('tain la mousse "cratérisée" de la boite Si un jour on fait le déballage de ce qu'on a dans les poches...je sens qu'on va rire...et qu'on je dit poche, je comprend aussi ma Banane (en été), et mon sac ventral kata (en hiver). sans ces deux accessoires, mon futal 4 poches est pas asser grand et résistant, ma ceinture explose, et mes vestes ne ressemble plus à rien. bref, un space pen de plus et je m'écroule. Alors que là, ni vu ni connu, l'inka passe partout ! ça me fait penser qu'il faut que je trouve le moyen de caser sur moi ma H30 maintenant sans l'abimé... Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 04-07-2008 à 20:28:19 |
barnabe | ça écrit comment un inka ? c'est une encre classique ? y'a une bille au bout ? l'encre peut écrire sur toutes les surfaces ou c'est un stylo à bille classique ? y'a des recharge ? |
lux-or | Autre question (ça c'est juste parce que je savais pas que Neolumen allait vendre la zebra, donc j'ai rongé mon frein pendant plus de 2 semaines pour l'avoir et j'ai pas de notice FR -alors que mon paquet neolumen est arrivé super vite): Message édité par lux-or le 04-07-2008 à 20:33:43 |
mister magoo | Frenchyled, Message édité par mister magoo le 04-07-2008 à 20:32:25 |
mister magoo | Le picot m'a l'air bien pratique...
|
barnabe |
|
mister magoo | Bah nan ça écrit pas sur toutes les surfaces, le Inka. Je suppose le space pen non plus. Gardes ton vilain marqueur cd...il te sera plus utile ! c'est quand même ce qui prime. Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 04-07-2008 à 20:37:58 |
barnabe |
|
mister magoo | Bah le inka pen : 14€fd inclus, ça va ! Mais bon, niveau écriture c'est du niveau d'un bic...on est loin de la glisse d'un bon stylo. mais moi j'ai besoin d'écrire avec le stylo penché, et le bic ça me fait suer. edit : sur ce, vais voir mon emission reality show préférée (la seule que je regardes)...Kolantha...vais pouvoir me prendre pour un aventurier et critiquer les candidats ! Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 04-07-2008 à 20:47:25 |
Neernitt | Nom mais ce topic |
barnabe |
|
mister magoo | Je notes souvent dans des positions farfelues...bon j'ai réussi à fair eavec un bic jusque là, mais le Inka est vital maintenant, et pis c'est tout...comme d'avoir trois lampes sur moi, quoi ! |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |