| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 20:55:35 ![]() ![]() |
solitone |
Message édité par solitone le 04-07-2008 à 21:47:37 |
m16 |
|
m16 |
|
Lermite |
|
Dakans pouet pouet |
nan Lermite ta donné l'UI simplissime et tres facille d'utillisation de la NDI
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
m16 | merci beaucoup.
|
m16 | arf ...l'est po encore dispo chez Neo. |
Thrax Non |
|
marclang |
|
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 10:19:44 ![]() ![]() |
Lermite |
Message cité 2 fois Message édité par Lermite le 05-07-2008 à 11:12:06 |
marclang |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vincebdx |
|
lux-or | Bon, au cas où qq'un est intéressé: j'ai reçu de DX 2 17500 Ultrafire 1300mAh qui me servent pas -je sais pas d'ailleurs à quoi ça sert ce drôle de format! (en fait, je me suis gourré, je voulais commander des 14500 -grrr!). Heureusement que j'en avais pris un chez neolumen, sinon j'aurais même pas pu faire mumuse!! Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 05-07-2008 à 12:21:08 |
Lermite |
|
marclang |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pas de souci, la traduction est sûrement dispo dans la boîte des Nitecore, suffit de les commander.... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Dakans pouet pouet |
et encore, il pourait retomber sur nous par accident
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
marclang |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ah d'accord. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
lux-or |
|
Winpoks | Bah sinon tu appelles ton FAI et tu demandes à ce que ta connexion ne puisse pas atteindre certaines adresses. D'ailleurs, ils devraient proposer de tels services. |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Lermite | Ma traduction du manuel Liteflux est en ligne: http://lermite.nerim.net/lampes/Manuel_Liteflux.zip |
solitone | Bo elle arrive quand cet l2fx chez notre amis nuolumens??? |
marclang |
|
vincebdx |
.
|
m16 | frenchy pisque tu est dans le coin,
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Quoi, LEDELISS se repose les dimanche? Mais c'est honteux. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Si c'est pour élever sa petite famille de lampes torche, j'ai rien dit. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vincebdx |
|
lux-or |
|
m16 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | S'il a tout le stock allumé chez lui, il doit être déjà bien bronzé. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message édité par patator_bzh le 06-07-2008 à 18:29:28 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Lermite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |