Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4131 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  748  749  750  ..  2382  2383  2384  2385  2386  2387
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°15410008
barnabe
Posté le 04-07-2008 à 20:55:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

mister magoo a écrit :

Je notes souvent dans des positions farfelues...bon j'ai réussi à fair eavec un bic jusque là, mais le Inka est vital maintenant, et pis c'est tout...comme d'avoir trois lampes sur moi, quoi ! :D

ha ça c'est tout à fait normal par contre. Une lampe principale, une lampe de secours, et une troisième comme secours du secours. :o
(pareil j'ai 3 lampes sur moi, enfin 1 sur moi, 2 dans mon sac, et je compte pas ma frontale, ni celle sur mon porte-clés :o)

mood
Publicité
Posté le 04-07-2008 à 20:55:35  profilanswer

n°15411044
solitone
Posté le 04-07-2008 à 21:41:32  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Héhé...je suis le dernier à poster ici, mais tu peux vérifier sur CPF, moi aussi reçu aujourd'hui :)

LOL...

Des 10440, il y en a chez NEolumen...livraison 48 heures ;) ReLOL

Moi aussie !!recu lampe aujourd'hui!!Elle une de ces patate pour sont format mini cet P2D Q5!!!De la mort qui tue....vivement le quadriple cree!!! :sarcastic:  :ouch:
j'ai aussie prie cela en espérant pouvoir la moder avec unr R2 recuperé sur une autre lampe de DX....
http://www.lighthound.com/index.as [...] rodID=2968
Souhaiter moi bonne chance....

Message édité par solitone le 04-07-2008 à 21:47:37
n°15412262
m16
Posté le 04-07-2008 à 22:44:38  profilanswer

Lermite a écrit :

Tssss.. même moi je sais l'utiliser, alors que je n'en ai pas. Honte à toi :-)
D'après ce que je me rappelle de celle de Fa:
 - avec la tête complètement vissée:
La lampe s'allume en turbo.
Un dévissage/revissage rapide fait passer en strobe.
Une autre dévissage/revissage rapide refait passer en turbo.
 - avec la tête légèrement dévissée:
La lampe s'allume en mode utilisateur
Sur un vissage/dévissage bref, la luminosité se met à varier
Un autre vissage/dévissage bref fixe la luminosité en revenant au mode utilisateur.

c'est  une d10?

bon bref,po pratique du tout.

n°15412308
m16
Posté le 04-07-2008 à 22:45:56  profilanswer

mister magoo a écrit :

Ah zut, m16, je pensais que tu parlais de la video de seven sur les nouvelles nitecores.

Patator, beau space pen ('tain la mousse "cratérisée" de la boite :lol: ), mais moins pratique pour moi. J'aiu déja TELLEMENT de truc dans les poches qu'un étuis de plus...

Si un jour on fait le déballage de ce qu'on a dans les poches...je sens qu'on va rire...et qu'on je dit poche, je comprend aussi ma Banane (en été), et mon sac ventral kata (en hiver). sans ces deux accessoires, mon futal 4 poches est pas asser grand et résistant, ma ceinture explose, et mes vestes ne ressemble plus à rien.

bref, un space pen de plus et je m'écroule.

Alors que là, ni vu ni connu, l'inka passe partout !

ça me fait penser qu'il faut que je trouve le moyen de caser sur moi ma H30 maintenant sans l'abimé...  

vi vi ,je parlais bien de la nouvelle nitecore D10;

n°15412871
Lermite
Posté le 04-07-2008 à 23:18:34  profilanswer

m16 a écrit :

c'est  une d10?

Je parlais de la NDI, puisque je répondais à "un petit resume de la ndi,j'ai bo regarde la video de 4 seven je pige que dalle (je suis fache avec l'anglais,donc bon)".

n°15413297
Dakans
pouet pouet
Posté le 04-07-2008 à 23:42:36  profilanswer

m16 a écrit :

c'est  une d10?

bon bref,po pratique du tout.

nan Lermite ta donné l'UI simplissime et tres facille d'utillisation de la NDI

pour les 2 nouvelle, c'est assez simple

sérrer la tete = allumer en continue, désérrer = éteindre
tete sérrée, une pression sur le piston allume ou éteint la lampe
tete désérrée, momentary ON, une pression continue sur le piston = lampe allumé, relacher la pression et la lampe s'éteint

réglage d'intensité:
 sérrer la tete
 appuyer sur le piston et maintenir la préssion, l'intensité lumineuse diminue
 lacher et réappuyer en continue, l'intensité augmente
 choisir l'intensité désiré, simplement relacher le piston

acces direct au min et max
 tete séré, lampe allumé
 double click = minimum
 double click et maintenir = maximum (la lampe prend 0.5 secondes pour changer d'état, une fois au max ont peut relacher le piston la lampe reste au max)
PS: a voire la video, l'acces direct au min et low fait perdre le "user mode"

voila, et comme 4seven le dit tout le temp dans la video, simple :o

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°15416883
m16
Posté le 05-07-2008 à 06:27:54  profilanswer

merci beaucoup.

:jap:  

efectivement c po dur.

n°15417010
m16
Posté le 05-07-2008 à 06:53:38  profilanswer

arf ...l'est po encore dispo chez Neo.

n°15417317
Thrax
Non
Posté le 05-07-2008 à 10:01:21  profilanswer

lux-or a écrit :

Bon, quelle journée: je viens de recevoir en même temps ma Jet pro1, ma H50, et accessoirement un petit paquet de DX! YES! C'est trop d'émotion!!!
Pas encore bien testé tout ça, mais je pourrai te donner ds qq jours plus de détails sur 2 des lampes que tu convoites (oh: c'est mal! :lol: )

Après tout, pourquoi faire un choix quand on peut avoir les deux [:axlrose]

n°15417367
marclang
Posté le 05-07-2008 à 10:19:44  profilanswer

vincebdx a écrit :

LF2X reçu ce matin  :o  

Première impression, c'est très propre comme présentation, coffret en bois, pot de lubrifiant, ...

Par contre je n'ai pas encore reçu mes 10440.

Tu as compris le mode d'emploi ? J'ai énormément de mal avec l'anglais

mood
Publicité
Posté le 05-07-2008 à 10:19:44  profilanswer

n°15417402
boubagump ​ii
Posté le 05-07-2008 à 10:33:39  profilanswer

Je viens de recevoir mes lampes:

La Eo1 eclate totalement ma maglite solitaire, j'ai mis des piles neuves dans les 2 et la différence est incroyable! Dire qu'en plus, elle est plus petite et qu'elle consomme moins...  :love:  

La P3D et la TK11 fonctionnent bien, dans l'ordre de ce que je pensais... J'ai hâte d'allez au boulot lundi matin avec la TK11 sur le guidon du vélo pour vraiment voir ce que ça donne en usage réel...

Je suis donc très satisfait de ces achats, et je ne pense pas tomber dans la spirale infernale de l'achat compulsif de lampes dans un futur proche... (a moins qu'ils ne sortent une TK12 qui dérouille sa race  :lol:)

n°15417427
Lermite
Posté le 05-07-2008 à 10:40:15  profilanswer

marclang a écrit :

Si vraiment vous bloquez, je peux essayer de vous le traduire mais vu le boulot que c'est, je ne suis pas très chaud.
En principe, LE truc à comprendre au départ, c'est que "SW" correspond à un aller-retour rapide (moins d'une seconde) entre les deux positions, donc indifféremment P1 -> P2 - P1 ou P2 -> P1 -> P2
A partir de là, il suffit de décortiquer les diagrammes pour comprendre le fonctionnement de tous les modes. Le baratin autour n'apporte pratiquement rien de plus.
Nb: J'ai la flemme de tout traduire mais je peux répondre à des questions précises.

Message cité 2 fois
Message édité par Lermite le 05-07-2008 à 11:12:06
n°15417455
marclang
Posté le 05-07-2008 à 10:47:30  profilanswer

Lermite a écrit :

Si vraiment vous bloquez, je peux essayer de vous le traduire mais vu le boulot que c'est, je ne suis pas très chaud.
En principe, LE truc à comprendre au départ, c'est que "SW" correspond à un aller-retour rapide (moins d'une seconde) entre les deux positions, donc indifféremment P1 -> P2 - P1 ou P2 -> P1 -> P1
A partir de là, il suffit de décortiquer les diagrammes pour comprendre le fonctionnement de tous les modes. Le baratin autour n'apporte pratiquement rien de plus.
Nb: J'ai la flemme de tout traduire mais je peux répondre à des questions précises.

ok merci

n°15417607
Thom39
Posté le 05-07-2008 à 11:22:22  profilanswer

boubagump ii a écrit :

Je viens de recevoir mes lampes:
Je suis donc très satisfait de ces achats, et je ne pense pas tomber dans la spirale infernale de l'achat compulsif de lampes dans un futur proche... (a moins qu'ils ne sortent une TK12 qui dérouille sa race  :lol:)

Je crois que c'est ce que tous le monde à dis au moins une fois  :lol:  

Le seul moyen d'y arriver peut être, c'est que tu effaces ce topic de tes favoris, non plutot tu reformates ton disque dur pour ne pas prendre le risque de retomber sur une info de ce topic resté en cache dans windows  :lol:

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°15417773
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 05-07-2008 à 11:56:22  profilanswer

Lermite a écrit :

En principe, LE truc à comprendre au départ, c'est que "SW" correspond à un aller-retour rapide (moins d'une seconde) entre les deux positions, donc indifféremment P1 -> P2 - P1 ou P2 -> P1 -> P2

Pas la peine de traduire, c'est déjà fait, je suis sûr, par notre ami LEDELISS. :D

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°15417895
vincebdx
Posté le 05-07-2008 à 12:12:25  profilanswer

marclang a écrit :

Ouep et la j'ai reçu mes 10440 + chargeur et ça déboite tout pour la taille   :bounce:  

Par contre le nano charger vendu par AW sur cpf charge les 10440 à 450ma, je me demande si je n'aurai pas mieux fait d'utiliser mon WF-139 à la place qui fait de même.

Pour la programmation de la lf2x il faut s'y habituer après ça va, mais pour M.Toulemonde qui ne connais pas
grand chose au gadget électronique je recommanderais plutôt une L0D Q4.

La finition de cette torche est vraiment impressionnante je trouve, sans parler du pack (boitier, lubrifiant, diffuseur, ...) qui est vraiment top.
La personnalisation des différents modes est un énorme plus pour quelqu'un qui s'y connait un peu, le réglage du strobe  :love:  

Par contre je ne vois toujours pas l'intérêt d'un mode SOS mais bon on va pas chipoter.

Pour le manuel : http://mountech.myweb.hinet.net/op [...] nglish.pdf
Car celui dans la boite est vraiment petit.

n°15417948
lux-or
Posté le 05-07-2008 à 12:19:48  profilanswer

Bon, au cas où qq'un est intéressé: j'ai reçu de DX 2 17500 Ultrafire 1300mAh qui me servent pas -je sais pas d'ailleurs à quoi ça sert ce drôle de format! (en fait, je me suis gourré, je voulais commander des 14500 -grrr!). Heureusement que j'en avais pris un chez neolumen, sinon j'aurais même pas pu faire mumuse!!
Sinon, pas d'autre remarques comparatives sur mes nouveaux joujoux!

Message cité 1 fois
Message édité par lux-or le 05-07-2008 à 12:21:08
n°15417980
Lermite
Posté le 05-07-2008 à 12:23:35  profilanswer

lux-or a écrit :

Bon, au cas où qq'un est intéressé: j'ai reçu de DX 2 17500 Ultrafire 1300mAh qui me servent pas -je sais pas d'ailleurs à quoi ça sert ce drôle de format! (en fait, je me suis gourré, je voulais commander des 14500 -grrr!). Heureusement que j'en avais pris un chez neolumen, sinon j'aurais même pas pu faire mumuse!!
Sinon, pas d'autre remarques comparatives sur mes nouveaux joujoux!

Ils sont utilisables dans une Romisen RC-R5 sans le tube d'extension, puisque dans cette config, la lampe accepte indifféremment:
 - 3 x 16340
 - 2 x 17500
 - 2 x 18500
Perso, j'ai déjà des 18500 et un bon stock de 16340. Je n'ai donc pas l'utilité de 17500.

n°15418017
marclang
Posté le 05-07-2008 à 12:27:34  profilanswer

patator_bzh a écrit :

Pas la peine de traduire, c'est déjà fait, je suis sûr, par notre ami LEDELISS. :D

J'aimerais bien que ce soit vrai et que LEDELISS accepte d'en faire profiter les menbres du forum qui sont intéressés. Moi en 1er qui nage complètement.

n°15418195
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 05-07-2008 à 12:50:30  profilanswer

Pas de souci, la traduction est sûrement dispo dans la boîte des Nitecore, suffit de les commander.... :D

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°15418466
Dakans
pouet pouet
Posté le 05-07-2008 à 13:26:28  profilanswer

Thom39 a écrit :

Le seul moyen d'y arriver peut être, c'est que tu effaces ce topic de tes favoris, non plutot tu reformates ton disque dur pour ne pas prendre le risque de retomber sur une info de ce topic resté en cache dans windows  :lol:

et encore, il pourait retomber sur nous par accident
non le mieux c'est qu'il foute le dawa sur ce topic, qu'il insulte vertement les modos et autre
et hop le v'la TT a vie, et la plus aucun risque, sauf si les  [:carambar eloustic]  ce metent aussi au lampe torche  :o  

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°15418517
marclang
Posté le 05-07-2008 à 13:33:07  profilanswer

patator_bzh a écrit :

Pas de souci, la traduction est sûrement dispo dans la boîte des Nitecore, suffit de les commander.... :D

Il y a une petite erreur. Nous ne parlons pas de la même lampe.
Jusqu'à preuve du contraire la LF2X n'est pas une Nitecore.
J'aurais bien aimé commander la mienne chez nos amis mais elle n'est pas encore en vente chez eux.

n°15418523
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 05-07-2008 à 13:33:43  profilanswer

Ah d'accord. :jap:

---------------
n°15418945
lux-or
Posté le 05-07-2008 à 14:32:40  profilanswer

boubagump ii a écrit :

je ne pense pas tomber dans la spirale infernale de l'achat compulsif de lampes

Tiens, j'vais t'aider: http://www.methodecoue.com/ :lol:  :lol:

n°15419088
Winpoks
Posté le 05-07-2008 à 14:51:22  profilanswer

Bah sinon tu appelles ton FAI et tu demandes à ce que ta connexion ne puisse pas atteindre certaines adresses. D'ailleurs, ils devraient proposer de tels services.  :o

n°15420152
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 05-07-2008 à 17:27:59  profilanswer

boubagump ii a écrit :

J

Pour cela la recette ultime est d'aller
ici ou après tu verras t'auras plus d'sous pour les lampes

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°15420343
Thom39
Posté le 05-07-2008 à 17:51:45  profilanswer

Winpoks a écrit :

Bah sinon tu appelles ton FAI et tu demandes à ce que ta connexion ne puisse pas atteindre certaines adresses. D'ailleurs, ils devraient proposer de tels services.  :o

Il faut inventer un controle parentale ( ou plutot conjointe, banquier  :lol: ) programmable pour certain topic lampe, montre, couteau, ... :D

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°15425511
Lermite
Posté le 06-07-2008 à 01:46:24  profilanswer

Ma traduction du manuel Liteflux est en ligne: http://lermite.nerim.net/lampes/Manuel_Liteflux.zip

n°15426171
solitone
Posté le 06-07-2008 à 02:38:36  profilanswer

Bo elle arrive quand cet l2fx chez notre amis nuolumens???

n°15427069
marclang
Posté le 06-07-2008 à 10:12:59  profilanswer

Lermite a écrit :

Ma traduction du manuel Liteflux est en ligne: http://lermite.nerim.net/lampes/Manuel_Liteflux.zip

Un très grand MERCI pour cette traduction.
Je vais enfin comprendre comment il faut faire.

n°15427214
vincebdx
Posté le 06-07-2008 à 11:04:48  profilanswer

Lermite a écrit :

.
 :pt1cable:  C'est énorme, beau boulot  :jap:  

Frenchyled a écrit :

Beau travail Lermite  :jap:  

Le seul problème que j'avais avec la doc de la LF2X c'était la taille du document, avec mon hypermétropie + astigmatie + presbythie, dur dur ;)  :D  

Allo Vincebdx...ca marche la LF2X ?

Pour ce qui est d'importer les LF2X....je crois que LEDELISS y travaille depuis que je lui ai fait une démonstration ;)

:o  

vincebdx a écrit :

Ouep et la j'ai reçu mes 10440 + chargeur et ça déboite tout pour la taille   :bounce:  

Par contre le nano charger vendu par AW sur cpf charge les 10440 à 450ma, je me demande si je n'aurai pas mieux fait d'utiliser mon WF-139 à la place qui fait de même.

Pour la programmation de la lf2x il faut s'y habituer après ça va, mais pour M.Toulemonde qui ne connais pas
grand chose au gadget électronique je recommanderais plutôt une L0D Q4.

La finition de cette torche est vraiment impressionnante je trouve, sans parler du pack (boitier, lubrifiant, diffuseur, ...) qui est vraiment top.
La personnalisation des différents modes est un énorme plus pour quelqu'un qui s'y connait un peu, le réglage du strobe  :love:  

Par contre je ne vois toujours pas l'intérêt d'un mode SOS mais bon on va pas chipoter.

Pour le manuel : http://mountech.myweb.hinet.net/op [...] nglish.pdf
Car celui dans la boite est vraiment petit.

n°15427253
m16
Posté le 06-07-2008 à 11:12:41  profilanswer

frenchy pisque tu est dans le coin,
la nitecore D10 c'est pour a peu pres quand?

n°15427379
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 06-07-2008 à 11:39:35  profilanswer

Quoi, LEDELISS se repose les dimanche? Mais c'est honteux. :o :D

---------------
n°15427445
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 06-07-2008 à 11:50:50  profilanswer

Si c'est pour élever sa petite famille de lampes torche, j'ai rien dit.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°15427636
vincebdx
Posté le 06-07-2008 à 12:24:20  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Hehe.. j'avais bien vu..mais je voulais savoir combien de fois tu as rechargé tes 10440 depuis que tu joues avec la LF2X  :lol:  

Et pour ma part, mon avis est fait...j'ai toujours été un fervent défenseur de la LOD Q4 + 10440, mais maintenant (Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis  :lol: ) je lui préfère la LF2X, pour sa souplesse d'utilisation (2 modes programmables)..et même pour ceux qui ne sont pas très doués je suis sûr qu'après un temps d'adaptation la programmation est plus simple à retenir que certains modèles comme la Novatac...

Idem, gérer officiellement les 10440 et rajouter un système de protection pour celle-ci est aussi un gros avantage.
La programmation est un gros plus mais plutôt réservé à des technophiles, ou à la nouvelle génération née avec l'informatique (électronique).
La L0D reste quand même plus accessible (simple) pour ce qui ont du mal avec l'électronique.  

Je connais 3-4 personnes qui seront intéressé par cette petite LF2X   :whistle:

n°15428079
Lermite
Posté le 06-07-2008 à 13:27:08  profilanswer

Dans la série "je raconte ma vie":
Hier soir, je suis allé voir un feu d'artifice tiré au-dessus d'un lac bien paumé. Il y a une base de loisir avec de grands parkings mais éloignés de plusieurs centaines de mètres et sans aucun éclairage.
Sur les plusieurs centaines de personnes qui étaient comme moi venues voir le feu d'artifice, j'en ai vu trois ou quatre avec une loupiotte qui n'éclairait absolument rien (Mag Solitaire, téléphone mobile,...?), le reste marchant à l'aveugle. Le moins qu'on puisse dire est que je me suis fait remarquer avec ma P3D. Heureusement que je n'avais pas pris une lampe plus pêchue comme la Storm!
En temps normal, on passe pour des illuminés à collectionner autant de lampes mais hier soir, les rôles étaient inversés: j'étais le seul à être correctement équipé vis à vis de la situation qui était pourtant prévisible.
Si seulement ça pouvait faire prendre conscience à quelques-uns que notre lubie a des applications un peu plus concrètes que la collection de timbres ou de pins... mais je ne me fais pas d'illusion, on risque fort de rester longtemps les seuls à ne pas galérer dès que l'éclairage public fait défaut tout en restant malgré tout perçus comme des tarés.

n°15428167
lux-or
Posté le 06-07-2008 à 13:40:11  profilanswer

Lermite a écrit :

Dans la série "je raconte ma vie":[...] notre lubie a des applications un peu plus concrètes que la collection de timbres ou de pins

Oh: tu as un pin's qui floode bien? wa, claaaaaasssssse!!  :pt1cable:  
Tu nous le montres, dis? Allez, montres nous, stp...  :lol:  
...
Au fait, question pratique: neolumen fonctionne en aout? J'aurai peut-être des commandes à faire (une fois que j'aurai montré mes nouvelles lampes, va y'avoir de la demande!)

n°15429015
m16
Posté le 06-07-2008 à 15:27:25  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Oops.. j'avais pas vu ton message..; mais tu écris trop petit aussi  :p  

En fait ça dépend de la vitesse de l'avion, du temps que les douanes mettent à dédouaner le colis, du temps que LEDELISS fasse les colis..et du temps qu'il fait...

Non sérieusement, elles ne devraient pas tarder.. c'est malheureusement tout ce que je peux te dire, mais LEDELISS en sait certainement plus que moi...Aujourd'hui repos dominical...mais demain je lui pose la question..OK ?

po de soucis.
pis demande lui quand il prend des vacances.(bah vi, pour qui revienne tout bronze a la rentree)

n°15429024
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 06-07-2008 à 15:28:49  profilanswer

S'il a tout le stock allumé chez lui, il doit être déjà bien bronzé. :o

---------------
n°15430636
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 06-07-2008 à 18:25:52  profilanswer

:hello:

Je viens d'ouvrir les blisters d'Eneloop (from Neolumen!) et GP Recyko  (de chez Kaidomain) que j'avais reçu il y a un certain temps histoire de les passer un de ces jours au RS900 histoire de voir ce qu'elles ont dans le ventre.

Je les ai rangé dans les rangements "Tool Aviation" que j'avais acheté chez Lighthound.

http://www.lighthound.com/index.as [...] tegory=349

Et là, c'est le drame. :o

Non, je plaisante. Ces rangements sont très bien, très solides, etc. Ils vont très bien avec les piles de bonne fabrication: les Eneloop vont parfaitement dedans. :D

J'avais déjà remarqué que les LACrosse (AA en particulier) avaient du mal à rentrer dedans: visiblement, elles sont un peu plus grosses que les Eneloop.

Les GP Recyko rentrent bien dedans, mais le passage au niveau de l'ergot qui maintient la pile en place laisse une petite marque sur la pile, sûrement dû au fait que l'enveloppe soit de moins bonne qualité. En fait, il semble que les piles dont la fabrication est de moins bonne qualité (entourée d'un emballage "souple" ), ne soient pas indiquées pour ce type de rangement.

EDIT: La marque se situe sur la partie souple, partie "argentée", comme sur la photo:
http://www.fotonmag.cz/wp-content/ [...] o_2050.jpg

Voilà, donc si vous avez ce genre de piles, attention. :jap:

Message édité par patator_bzh le 06-07-2008 à 18:29:28

---------------
n°15431138
Lermite
Posté le 06-07-2008 à 19:13:33  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Je réponds avec un peu de retard... mais vieux motard que jamais... :)

Unforgiven sur CPF continu son service...

Merci pour l'info. Ca me servira probablement tôt ou tard, mais finalement pas pour mon laser de la mort, parce que bien que le site d'Optronics soit particulièrement avare en infos sur les conditions de livraison, j'ai pu avoir la confirmation comme quoi ils livrent avec toutes les feintes possibles imaginables pour éviter la douane (valeur déclarée, gift, USPS..). Je n'aurai donc pas besoin d'intermédiaire cette fois-ci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  748  749  750  ..  2382  2383  2384  2385  2386  2387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)