| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
lux-or | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 00:06:41 ![]() ![]() |
solitone |
|
cbou |
|
solitone |
|
cbou | tiens c'est l'anniversaire de ma fille de deux ans au mois de juillet, je lui offre une chtite jetbeam |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Faudrait en offrir une à la mère aussi, stout. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
cbou | La E01 pour la petite et la L1D pour la mère arrivent demain
Message cité 1 fois Message édité par cbou le 02-07-2008 à 09:59:52 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tes agios aussi. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
mister magoo | Je l'aime, la H30 ! Reçue ce matin...J'suis déscendu dans mon sous-sol avec...mode 4 lumens pour les chats...moi j'suis un vrai klebar...inexploitable ! Mode 20 lumens...c'est déja mieux...reste à voir si je vais l'utiliser. Mode 80 lumens parfait...et quel confort ! Un seul regret, que le dernier mode ne soit pas mémorisé. Mais bon une fois le coup prix de rester appuyé jusqu'à obtenir le mode souhaité, c'est très souple. Je me ballad eavec depuis que je l'ai reçu...j'ai l'air d'un vieux con avec son joujou ! edit : pourquoi sur la boite zebra annonce 110 lumens hight en gros sur le devant, et dans la doc 80 lumens ? Message cité 2 fois Message édité par mister magoo le 02-07-2008 à 11:46:16 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 12:05:36 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
arthas77 |
|
mister magoo |
|
Lermite |
|
Thom39 |
Message édité par Thom39 le 02-07-2008 à 16:19:28 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
cbou |
Message cité 1 fois Message édité par cbou le 02-07-2008 à 15:32:19 |
lux-or |
|
lux-or |
Message édité par lux-or le 02-07-2008 à 17:23:38 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Dakans pouet pouet | aussi --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
boubagump ii | Bien le bonjours a tous! Juste 2 petites questions: Edit: Je viens enfin de trouver, sur la TK11 le reflecteur est lisse, sur la TK10 il est texturé. Il me reste a voir qu'elle est la difference entre ces 2 reflecteurs... Edit2: Grace a ma recherche Google, je suis retombé sur ce topic, le monde est petit!!! Message cité 3 fois Message édité par boubagump ii le 02-07-2008 à 19:42:57 |
fisfor |
|
Pkoi5 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Donc t'as pris le support vélo? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Winpoks | Le support vélo Fénix n'ira pas. Mais celui de je ne sais plus qui sur Fénix Store oui.
Message édité par Winpoks le 02-07-2008 à 20:11:08 |
boubagump ii |
|
Dakans pouet pouet |
avait comprit, et non je ne me torche po les fesses avec, j'aime pas me prendre un coup de soleil sur les fesses --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
je crois que la grosse différence entre TK10 et TK11 c'est que la TK11 utillise des accus Li-ion 18650, l'autonomie est bien meilleur qu'une paire de 16340
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Winpoks |
P3DQ5 (ou l2d) + Tk11 + L0D. Explication bien sur: Tu auras besoin d'une EDC (p3D), mais aussi d'une lampe de secours (L0D) puis d'une lampe plus puissante pour l'extérieur donc série Tk. Sinon, sérieusement (même si au dessus ça l'était), c'est pour une utilisation particulière? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 02-07-2008 à 21:03:26 |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |