Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3936 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  744  745  746  ..  2382  2383  2384  2385  2386  2387
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°15372028
lux-or
Posté le 02-07-2008 à 00:06:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

solitone a écrit :

metis française / viet;pour info,je précise car je sais que sur ce topic y'en a qui apprecie

Ah ouais, c'est où sur le site neolumen, cet article? Livré en 72h aussi, ou c'est en précommande seulement?
 :love:  :ouch:  
Mââââ nooooooon ,j'te charrie juste!  :lol:

mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 00:06:41  profilanswer

n°15372303
solitone
Posté le 02-07-2008 à 00:25:58  profilanswer

lux-or a écrit :

Ah ouais, c'est où sur le site neolumen, cet article? Livré en 72h aussi, ou c'est en précommande seulement?
 :love:  :ouch:  
Mââââ nooooooon ,j'te charrie juste!  :lol:

T'inquiete je sais que tu charies...Bon je viens de commender par le biais spécial forum la P2D 180 lumens,encore craquer :sweat: ....Je vais attendre pour la suite pour la nouvelle cree quadruple led.... :hello: bonne nuit

n°15374817
cbou
Posté le 02-07-2008 à 09:11:20  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Cbou, attention les yeux de la fillette !! MAis je reconnais que les gosses sont nos premiers fans ;)

Ouais je fais gaffe, c'est pour ça que lui prêterait la E01 quand je la recevrait, moin de risque.

Quand j'ai recu ma P3D, j'ai mis les piles, mais j'avais pas resseré le corp à fond (on m'a toujours dit de ne jamais serrer les joints à fonds, ça les écrasait), je me suis dit tiens, ça marche pas [:cerveau fearyaya]  

On m'aurait menti sur la qualité des Fenix [:cerveau skyzor]

Je commence à la tripoter, je lis la notice :o , je retripatouille, j'appuie sur le clickie, je regarde si la LED est pas cassée et au même moment je serre à fond le corp de lampe torche  
=> mode turbo dans la tronche [:cerveau fission]  bon ok elle marche et elle déchire sa m... p'tain

ah bah oui, tout à la fin de la notice, il est marqué "Serrer fermement"...

Je veille à ce que la P3D  reste en mode Low et que ma fille ne la regarde pas direct dans les yeux  :jap:  

PS : ne pas sortir la CB pour l'EX10, ne pas sortir la CB, attendre la fin du mois la paye... j'ai déja acheté ce mois ci chez notre dealer preferé (argh, je les veux toutes  :pt1cable: )

'tain de topic... j'aurais jamais dû cliquer dessus...  :cry:  

PS2 : la boite de la P3D traine sur mon bureau, le sachet de lampe est en bulle et rose, le tout formant un cylindre. De loin, ça ressemble à une boite de vibromasseur  :D  la tête de mes collègues quand ils regardent au loin la boîte  :lol:  

n°15374971
solitone
Posté le 02-07-2008 à 09:33:42  profilanswer

cbou a écrit :

Ouais je fais gaffe, c'est pour ça que lui prêterait la E01 quand je la recevrait, moin de risque.

Quand j'ai recu ma P3D, j'ai mis les piles, mais j'avais pas resseré le corp à fond (on m'a toujours dit de ne jamais serrer les joints à fonds, ça les écrasait), je me suis dit tiens, ça marche pas [:cerveau fearyaya]  

On m'aurait menti sur la qualité des Fenix [:cerveau skyzor]

Je commence à la tripoter, je lis la notice :o , je retripatouille, j'appuie sur le clickie, je regarde si la LED est pas cassée et au même moment je serre à fond le corp de lampe torche  
=> mode turbo dans la tronche [:cerveau fission]  bon ok elle marche et elle déchire sa m... p'tain

ah bah oui, tout à la fin de la notice, il est marqué "Serrer fermement"...

Je veille à ce que la P3D  reste en mode Low et que ma fille ne la regarde pas direct dans les yeux  :jap:  

PS : ne pas sortir la CB pour l'EX10, ne pas sortir la CB, attendre la fin du mois la paye... j'ai déja acheté ce mois ci chez notre dealer preferé (argh, je les veux toutes  :pt1cable: )

'tain de topic... j'aurais jamais dû cliquer dessus...  :cry:  

PS2 : la boite de la P3D traine sur mon bureau, le sachet de lampe est en bulle et rose, le tout formant un cylindre. De loin, ça ressemble à une boite de vibromasseur  :D  la tête de mes collègues quand ils regardent au loin la boîte  :lol:  

Pas pour te vexer mais on finis toujours par la resortir cet fichu carte bacaire..Pour toujours avoirs une autre lampe plus puissante ou dernier cris,bonne chance a toi et a ta fille sur l'ile de la tentation de ce forum!!! :sweat:

n°15375038
cbou
Posté le 02-07-2008 à 09:42:23  profilanswer

tiens c'est l'anniversaire de ma fille de deux ans au mois de juillet, je lui offre une chtite jetbeam  :whistle:  ?

que va dire la mère  :sweat:  ?

n°15375148
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 02-07-2008 à 09:55:34  profilanswer

Faudrait en offrir une à la mère aussi, stout. :o

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°15375197
cbou
Posté le 02-07-2008 à 09:59:37  profilanswer

La E01 pour la petite et la L1D pour la mère arrivent demain

La contamination est en marche [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par cbou le 02-07-2008 à 09:59:52
n°15375212
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 02-07-2008 à 10:00:47  profilanswer

Tes agios aussi. [:z800]

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°15376332
mister mag​oo
Posté le 02-07-2008 à 11:40:13  profilanswer

Je l'aime, la H30 !  :love:

Reçue ce matin...J'suis déscendu dans mon sous-sol avec...mode 4 lumens  pour les chats...moi j'suis un vrai klebar...inexploitable !

Mode 20 lumens...c'est déja mieux...reste à voir si je vais l'utiliser.

Mode 80 lumens parfait...et quel confort !

Un seul regret, que le dernier mode ne soit pas mémorisé. Mais bon une fois le coup prix de rester appuyé jusqu'à obtenir le mode souhaité, c'est   très souple.

Je me ballad eavec depuis que je l'ai reçu...j'ai l'air d'un vieux con avec son joujou ! :lol:

edit : pourquoi sur la boite zebra annonce 110 lumens hight en gros sur le devant, et dans la doc 80 lumens ?

Message cité 2 fois
Message édité par mister magoo le 02-07-2008 à 11:46:16
n°15376620
Thom39
Posté le 02-07-2008 à 12:05:36  profilanswer

mister magoo a écrit :

Je me ballade avec depuis que je l'ai reçu...j'ai l'air d'un vieux con avec son joujou ! :lol:

Pour info tu as quel age ?
C'est pour comparer au mien et savoir dans quelle catégorie je suis  :lol:  

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 12:05:36  profilanswer

n°15376875
yoda34
Chemical Worker
Posté le 02-07-2008 à 12:42:13  profilanswer

cbou a écrit :

La contamination est en marche [:rhetorie du chaos]

tiens en parlant de ça, j'suis allé voir mes parents hier, mon père me vient et dit "la lampe que tu m'as offert à Noel (c'est le pack P2D avec corps L1D, diffuseur tout ça), ben dis moi où tu l'as achetée, il m'en faut une autre c'est trop bien"

[:z800]

la pandémie menace  [:casterman]

n°15377046
arthas77
Posté le 02-07-2008 à 13:01:20  profilanswer

mister magoo a écrit :

Je l'aime, la H30 !  :love:

Reçue ce matin...J'suis déscendu dans mon sous-sol avec...mode 4 lumens  pour les chats...moi j'suis un vrai klebar...inexploitable !

Mode 20 lumens...c'est déja mieux...reste à voir si je vais l'utiliser.

Mode 80 lumens parfait...et quel confort !

Aprés qqs jours (enfin nuits !) d'utilisation de la H30, le mode 4 lumens n'est exploitable que dans le noir complet (en attendant que les yeux s'adaptent), c'est largement suffisant pour marcher, lire, etc... pour des travaux précis, le mode 20 lumens suffira.

n°15377345
mister mag​oo
Posté le 02-07-2008 à 13:30:37  profilanswer

Thom39 a écrit :

Pour info tu as quel age ?
C'est pour comparer au mien et savoir dans quelle catégorie je suis  :lol:

40 à la fin de l'année...c'est l'age où on réalise qu'il y a un paquet d'actifs jeunnots...  :lol: et que presque tous les business programmes TV nous sont adressés (pouvoir d'achat et tout ça).
Bien que les jeunes sont dépensiers maintenant. Pas comme de mon temps, mosieur ! :D

arthas77 a écrit :

Aprés qqs jours (enfin nuits !) d'utilisation de la H30, le mode 4 lumens n'est exploitable que dans le noir complet (en attendant que les yeux s'adaptent), c'est largement suffisant pour marcher, lire, etc... pour des travaux précis, le mode 20 lumens suffira.

Bon dans le noir complet, j'ai pas d'utilité des 4 lumens ! et moi je vais pas encore pisser la nuit avec une loupiote (la nuit, j'y vais SANS lumière, j'ouvre pas les yeux jusqu'aux toilettes...ça sert à rien sans lumièere...et après je peux allumer sans probleme la lumière, histoire de pas se pisser sur les pieds !  :lol: ). doit pas y avoir beaucoup qui en ont l'utlité, mais bon il est là pour celui qui veut.

Sinon le 20 lumens, je vais essayer au prochain bricolage pour voir.

n°15377545
Lermite
Posté le 02-07-2008 à 13:48:34  profilanswer

mister magoo a écrit :

Bon dans le noir complet, j'ai pas d'utilité des 4 lumens ! et moi je vais pas encore pisser la nuit avec une loupiote (la nuit, j'y vais SANS lumière, j'ouvre pas les yeux jusqu'aux toilettes...ça sert à rien sans lumièere...

Euh.. si si, ça peut servir, comme chez moi par exemple. J'habite en pleine cambrousse et mon appart est régulièrement envahi par des araignées dont certaines sont venimeuses. Pour aller pisser, j'ai donc le choix entre:
 - y aller dans le noir et prendre le risque d'un contact douloureux avec une charmante bestiole à huit pattes
 - allumer la lumière de la pièce où je me trouve, aller allumer celle du couloir, revenir éteindre la première pièce, allumer le chiotte, éteindre le couloir, puis rebelotte en sens inverse (j'exagère peut-être un peu mais les inters sont particulièrement mal disposés chez moi).
 - y aller directement avec la première lampe qui me tombe sous la main.
Pour moi, y'a pas photo, ça me fait un bon prétexte pour ma collec de lampes :-)

n°15377770
Thom39
Posté le 02-07-2008 à 14:05:32  profilanswer

mister magoo a écrit :

40 à la fin de l'année...c'est l'age où on réalise qu'il y a un paquet d'actifs jeunnots...  :lol: et que presque tous les business programmes TV nous sont adressés (pouvoir d'achat et tout ça).
Bien que les jeunes sont dépensiers maintenant. Pas comme de mon temps, mosieur ! :D

Bon dans le noir complet, j'ai pas d'utilité des 4 lumens ! et moi je vais pas encore pisser la nuit avec une loupiote (la nuit, j'y vais SANS lumière, j'ouvre pas les yeux jusqu'aux toilettes...ça sert à rien sans lumièere...et après je peux allumer sans probleme la lumière, histoire de pas se pisser sur les pieds !  :lol: ). doit pas y avoir beaucoup qui en ont l'utlité, mais bon il est là pour celui qui veut.

Sinon le 20 lumens, je vais essayer au prochain bricolage pour voir.

40 Ans en fin d'année t'es un p'tit jeune par rapport à moi, 40 ans dans 8 jours  :lol:  

Lermite a écrit :

Euh.. si si, ça peut servir, comme chez moi par exemple. J'habite en pleine cambrousse et mon appart est régulièrement envahi par des araignées dont certaines sont venimeuses. Pour aller pisser, j'ai donc le choix entre:
 - y aller dans le noir et prendre le risque d'un contact douloureux avec une charmante bestiole à huit pattes
 - allumer la lumière de la pièce où je me trouve, aller allumer celle du couloir, revenir éteindre la première pièce, allumer le chiotte, éteindre le couloir, puis rebelotte en sens inverse (j'exagère peut-être un peu mais les inters sont particulièrement mal disposés chez moi).
 - y aller directement avec la première lampe qui me tombe sous la main.
Pour moi, y'a pas photo, ça me fait un bon prétexte pour ma collec de lampes :-)

Pour moi aussi pisser à la loupiotte ça à son charme, et surtout je déteste allumé la pièce quand je suis à moitié endormi.
Puis c'est sympa aprés je la prête ( la lampe ) à ma femme, on n'est plutot bien synchronisé la dessus aussi.  :D
Bon je crois que je vais commander une H30 ce sera plus pratique d'avoir les deux mains libres  :lol:

Message édité par Thom39 le 02-07-2008 à 16:19:28

---------------
n°15378694
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 02-07-2008 à 15:26:41  profilanswer

Bonjour à tous, après les couteaux je débarque sur ce topic et me mets au lampes, je suis en train de commander une P3D Q5 sur neolumen :o (bravo à eux pour leur réactivité d'ailleurs).

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°15378709
cbou
Posté le 02-07-2008 à 15:27:27  profilanswer

Misssardonik a écrit :

(bravo à eux pour leur réactivité d'ailleurs).

c'en est indécent d'ailleur...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par cbou le 02-07-2008 à 15:32:19
n°15380126
lux-or
Posté le 02-07-2008 à 17:20:21  profilanswer

yoda34 a écrit :

tiens en parlant de ça, j'suis allé voir mes parents hier
la pandémie menace

Après les petits n'enfants, y s'en prennent aux vieux aussi....  
Pinaise, dans peu de temps, les flashaholics vont règner sur le moooooooonde, j'vous l'dis!  :D

n°15380158
lux-or
Posté le 02-07-2008 à 17:22:51  profilanswer

cbou a écrit :

c'en est indécent d'ailleur...  :o

Boh, faut pas non plus exagérer et leur jetter des fleurs: moi, avant hier, je me décide, je commande, je clique pour payer -et hop, je cours voir dans ma boite aux lettres: ben RIEN!!!!  :pfff:
Vous l'croyez, ça, einh?!!!!  :kaola: Déçu que j'étais....

Spoiler :

:lol:  :lol:  :lol:

Message édité par lux-or le 02-07-2008 à 17:23:38
n°15380295
Dakans
pouet pouet
Posté le 02-07-2008 à 17:32:56  profilanswer

moi pour aller pisser, c'est NDI vers le plafond, c'est la que l'ont comprend pourquoi sa s'appel une lampe torche  :o

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°15380581
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 02-07-2008 à 17:58:18  profilanswer

Dakans a écrit :

moi pour aller pisser, c'est NDI vers le plafond, c'est la que l'ont comprend pourquoi sa s'appel une lampe torche :o

Tu t'en sers comme PQ aussi?  [:epok]  

Spoiler :

[:vince_astuce]

---------------
n°15380800
Dakans
pouet pouet
Posté le 02-07-2008 à 18:20:03  profilanswer

aussi :o

:heink:

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°15380953
Thom39
Posté le 02-07-2008 à 18:33:57  profilanswer

picole a écrit :

c'est arrivé  :p  
http://i146.photobucket.com/albums [...] /SPD-6.jpg

Avec un accu AW 14500, pas si mal en fait .... j'ai un mail à passer .... je vais succomber  :pfff:  

P.S : pour info, sur CPF des "allumés" ont constaté que certains accus Ultrafire sont trop longs.

Picole

C'est mes yeux,  :heink:  ou bien la D10 crache autant voir plus que la NDI en AA comme en 14500 (surtout les 10 premieres minutes )  :??:

---------------
n°15380975
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 02-07-2008 à 18:35:08  profilanswer

Lampe torche, humour. :D

---------------
n°15381225
boubagump ​ii
Posté le 02-07-2008 à 18:58:06  profilanswer

Bien le bonjours a tous!

Juste 2 petites questions:
-Qu'elle est la différence entre une TK10 et une TK11? Sur Neolumen il ne reste que des TK11, deja que c'est dur de faire un choix entre la TK10 et la Jet III pro IBS!
-J'ai une toute petite maglite "solitaire" (le modele avec une LR03), puis je remplacer l'ampoule par un truc plus performant? Et si oui ou acheter ca?

Edit: Je viens enfin de trouver, sur la TK11 le reflecteur est lisse, sur la TK10 il est texturé. Il me reste a voir qu'elle est la difference entre ces 2 reflecteurs...

Edit2: Grace a ma recherche Google, je suis retombé sur ce topic, le monde est petit!!!

Message cité 3 fois
Message édité par boubagump ii le 02-07-2008 à 19:42:57
n°15381667
fisfor
Posté le 02-07-2008 à 19:40:52  profilanswer

boubagump ii a écrit :

-J'ai une toute petite maglite "solitaire" (le modele avec une LR03), puis je remplacer l'ampoule par un truc plus performant? Et si oui ou acheter ca?

laisse tomber. n'importe quelle AAA chinoise pourrie fera 1000 X mieux et pour bien moins cher. elle sera plus caustaud en plus.

n°15381764
Pkoi5
Posté le 02-07-2008 à 19:48:53  profilanswer

boubagump ii a écrit :

Bien le bonjours a tous!

-Qu'elle est la différence entre une TK10 et une TK11? Sur Neolumen il ne reste que des TK11, deja que c'est dur de faire un choix entre la TK10 et la Jet III pro IBS!

Edit: Je viens enfin de trouver, sur la TK11 le reflecteur est lisse, sur la TK10 il est texturé. Il me reste a voir qu'elle est la difference entre ces 2 reflecteurs...

Edit2: Grace a ma recherche Google, je suis retombé sur ce topic, le monde est petit!!!

:lol:  
1ère page.  ;)

n°15381775
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 02-07-2008 à 19:49:57  profilanswer

:D

---------------
n°15381880
boubagump ​ii
Posté le 02-07-2008 à 20:03:47  profilanswer

Ca y est, la commande vient de partir, j'ai donc pris une TK11 et une petite Eo1 pour remplacer ma vielle maglite...  Et tant qu'a commander, j'ai aussi pris le cadeau d'anniv du frangin: une P3D et quelque piles!

La TK11, c'est surtout pour mettre a l'avant de mon vélo, avec ça je pense que les automobiliste me verront enfin  :D...

n°15381901
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 02-07-2008 à 20:05:48  profilanswer

Donc t'as pris le support vélo? :o :D

---------------
n°15381913
Winpoks
Posté le 02-07-2008 à 20:06:45  profilanswer

Le support vélo Fénix n'ira pas. Mais celui de je ne sais plus qui sur Fénix Store oui.

Edit: vincebdx je crois.

Message édité par Winpoks le 02-07-2008 à 20:11:08
n°15381982
boubagump ​ii
Posté le 02-07-2008 à 20:16:00  profilanswer

patator_bzh a écrit :

Donc t'as pris le support vélo? :o :D

Non, je vais me le bricoler moi même  :D , j'en avais deja fait un pour mon ancienne torche "varta"...

n°15382160
Dakans
pouet pouet
Posté le 02-07-2008 à 20:37:13  profilanswer

patator_bzh a écrit :

Lampe torche, humour. :D

avait comprit, et non je ne me torche po les fesses avec, j'aime pas me prendre un coup de soleil sur les fesses :o

---------------
n°15382284
Dakans
pouet pouet
Posté le 02-07-2008 à 20:47:12  profilanswer

boubagump ii a écrit :

Bien le bonjours a tous!

je crois que la grosse différence entre TK10 et TK11 c'est que la TK11 utillise des accus Li-ion 18650, l'autonomie est bien meilleur qu'une paire de 16340

et pour la Solitaire, Fenix L0D c'est exelent :o , mais je voie qu'une E1 arrive, elle sera toujour bien meilleur que la Solitaire

---------------
n°15382347
wuigii
WuiX
Posté le 02-07-2008 à 20:52:47  profilanswer

Je ne sais pas si vous pourrez répondre à ma question mais je l'a pose quand même [:tinostar]

je pars à l'armée et j'ai besoin d'une lampe de poche, vous me conseillez laquelle des fenix :??:

merci bien :jap:

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°15382399
Winpoks
Posté le 02-07-2008 à 20:57:57  profilanswer

wuigii a écrit :

Je ne sais pas si vous pourrez répondre à ma question mais je l'a pose quand même [:tinostar]

je pars à l'armée et j'ai besoin d'une lampe de poche, vous me conseillez laquelle des fenix :??:

merci bien :jap:

P3DQ5 (ou l2d) + Tk11 + L0D. :o

Explication bien sur: Tu auras besoin d'une EDC (p3D), mais aussi d'une lampe de secours (L0D) puis d'une lampe plus puissante pour l'extérieur donc série Tk. :o
Enfin, ça c'est en restant exclusivement chez Fénix. :D

Sinon, sérieusement (même si au dessus ça l'était), c'est pour une utilisation particulière?

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 02-07-2008 à 21:03:26
n°15382486
wuigii
WuiX
Posté le 02-07-2008 à 21:05:10  profilanswer

Winpoks a écrit :

P3DQ5 (ou l2d) + Tk11 + L0D. :o

Explication bien sur: Tu auras besoin d'une EDC (p3D), mais aussi d'une lampe de secours (L0D) puis d'une lampe plus puissante pour l'extérieur donc série Tk. :o
Enfin, ça c'est en restant exclusivement chez Fénix. :D

:jap: mais ça en fait un peu trop [:tinostar]
mais pourquoi la P3DQ5 par rapport à la TK11 :??:

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°15382580
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 02-07-2008 à 21:12:58  profilanswer

wuigii a écrit :

Pour un premier achat, c'est limite pas assez par rapport à après.... [:z800]

---------------
n°15382622
Winpoks
Posté le 02-07-2008 à 21:15:31  profilanswer

wuigii a écrit :

La taille. Elle tient facilement dans la poche, à une bonne autonomie, puissance. Bref, c'est une lampe très bien conçu. Après c'est du cr123 donc moins pratique que des lampes en AA par exemple, si tu pars plus longtemps que prévue et que tu n'as plus de jeux de piles valide. Alors que tu pourrais en trouver chez tes collègues en AA par exemple. Mais sachant que l'autonomie est bonne, que trois jeux de piles (dont un dans la lampe) peuvent durer très longtemps (Déjà, user deux jeux c'est long), ça ne doit vraisemblablement pas poser de problème.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  744  745  746  ..  2382  2383  2384  2385  2386  2387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)