| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Winpoks |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 23:31:55 ![]() ![]() |
Thom39 |
Message cité 2 fois Message édité par Thom39 le 27-06-2008 à 00:04:28 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
arthas77 | J'ai commandé une H30, je devrais la recevoir demain. Je vous ferai unfeed back |
thehacker25 |
|
fa ... |
pour bricoler j'ai surtout utilisé la H50, mais je ne suis pas sur que cela fasse une grande grande différence en fait. par contre l'inter de la H30 est beaucoup plus pratique à l'usage quand on a une main encombrée, cependant il fait chier car on ne peut pas la mettre en poche ... Message cité 1 fois Message édité par fa le 27-06-2008 à 07:49:20 --------------- PuissanceLED |
crisflo |
|
mister magoo |
|
fisfor | une frontale, ça se mets sur la tête, pas autour des bourses |
the_warrior in soviet ... |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 11:09:21 ![]() ![]() |
Lermite |
|
Gnome Rutilant |
Message cité 1 fois Message édité par Gnome Rutilant le 27-06-2008 à 12:12:59 |
fa ... |
arthas77 | H30 recu ! |
Neernitt | Première commande chez KD reçue, avec entre autre une lentille asphérique Message cité 1 fois Message édité par Neernitt le 27-06-2008 à 15:16:03 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
barnabe |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Neernitt |
Message édité par Neernitt le 27-06-2008 à 16:46:31 |
Winpoks |
|
lux-or | Ben moi chuis vert! |
arthas77 | Mon avis sur le Zebralight H30 : 4.5/5 ! |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 27-06-2008 à 22:10:16 |
Dakans pouet pouet | c'est bien calme dans le coin --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
the_warrior in soviet ... |
|
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lux-or |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Justement, ma Zebralight te salue. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Lermite |
|
mister magoo | En parlant d'aimant...un aimant anneau au cul de la H30, ça le ferait ou pas ? pour éviter l'allumage intempestif ? Bon faudrait la bonne taille aussi...mais ils font sur mesure aussi, si ça nous interresse et que le prix est interresant. http://www.supermagnete.fr/magnets.php?group=rings Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 28-06-2008 à 12:39:31 |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
bestak Denboraren orratzak | Commande Kai arrivée moins un item.
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Sympas ces lampes (et le coutal --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 28-06-2008 à 15:17:21 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
mister magoo |
Winpoks | Elle me fait envie. Mais la Zebralight aussi. |
mister magoo | J'te ferais une photo bientot de l'Extreme avec la Zebra H30, alors ! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Mais quelle bande de chacals.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |