| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 17:26:21 ![]() ![]() |
illuminer |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 28-07-2008 à 17:46:18 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
thehacker25 |
|
illuminer | Moi aussi. (j'en ai une, sa éclaire mai je voudrais que sa éclaire encore plus, j'arrive pas a dévisser la tête, les soudures sa va mais l'électronique je m'y connais pas trop) Message cité 1 fois Message édité par illuminer le 28-07-2008 à 18:34:14 |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
versolitaire1 |
Message édité par versolitaire1 le 28-07-2008 à 19:02:45 |
Lermite |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
laisse donc parler le troll, quand il en aura marre il arrêtera Message édité par Misssardonik le 28-07-2008 à 19:00:57 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
versolitaire1 |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 19:04:49 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
Gabbagabbahey | Salut
|
On est bien d'accord. Même si cette personne à tord, même si c'est pour donner la bonne explication derrière.
A quoi sert la régulation? Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 28-07-2008 à 21:37:50 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
vincebdx |
La régulation sert principalement à garder une puissance constante dans le temps. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 28-07-2008 à 21:44:51 |
thehacker25 |
|
Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 28-07-2008 à 22:18:44 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
thehacker25 |
|
Winpoks |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Tain j'ai du rater un truc en cours de physique Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 28-07-2008 à 22:32:07 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
tntn Chercheur de lumière |
|
Neernitt | Pour ta sécurité, sinon c'est dangereux (surdécharge).
|
solitone |
|
M16 | +1 pour rester cool.
|
M16 | je pense que monsieur fenix va nous sortir ca pour la rentre.
Message cité 1 fois Message édité par M16 le 29-07-2008 à 00:39:03 |
the_warrior in soviet ... |
|
SquiZZ |
|
tntn Chercheur de lumière |
|
the_warrior in soviet ... | sauf que c'est beaucoup plus petit |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
thehacker25 |
|
solitone | En tout cas vue la taille des pattes pour souder cela va etre trés difficile,j'espére qu'il y aura un truc du genre L2p v2 avec deux 14500 ou P3D meme si l'autonomie est a "chier",du moment que cela a la méga patate.....
Message cité 1 fois Message édité par solitone le 29-07-2008 à 08:55:30 |
fisfor |
Message édité par fisfor le 29-07-2008 à 13:26:13 |
M16 |
Message édité par M16 le 29-07-2008 à 16:21:48 |
the_warrior in soviet ... | cool ta lanterne |
Neernitt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |