| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Wolf94 HiHi ^^ | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Wolf94 le 02-06-2008 à 21:02:44 |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 21:02:18 ![]() ![]() |
illuminer |
Message édité par illuminer le 02-06-2008 à 21:05:58 |
Dakans pouet pouet |
faux --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Wolf94 HiHi ^^ | Super merci les gars, vraiment un topic de malade, temps de réaction trop rapide pour les questions !!! Message édité par Wolf94 le 02-06-2008 à 21:20:31 |
zycker | Je sais que la question a déjà été posée, mais quand est-ce que les lampes Zebralight arrivent chez neolumen ? j'aurais besoin d'une H50 pour le taff, ma P3D est un peu trop grosse pour ça. Et cr123 à volonté au taf Message cité 1 fois Message édité par zycker le 02-06-2008 à 21:48:05 |
thehacker25 | Wolf94, si tu peux rallonger un poil le budget tu as celle-ci dans le même genre : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.10367, elle a une meilleure finition et éclaire mieux que l'Ultrafire C2. Message édité par thehacker25 le 02-06-2008 à 21:49:01 |
thehacker25 | Non je n'ai pas comparé personnellement mais des tests l'ont fait : |
Wolf94 HiHi ^^ | Tin tu me fais chi*r !!!
|
tntn Chercheur de lumière | wolf, moi j'ai opté pour celle la : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.11606
|
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 23:42:43 ![]() ![]() |
Wolf94 HiHi ^^ | non mais alors j'arrête ou je vais me faire étriped !
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tu veux qu'on te présente d'autres modèles? Tu connais Neolumen? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
tntn Chercheur de lumière | a ta place je ne prendrai pas 2 lampes quasi identiques .. genre conqueror et ultrafire C2
|
bellinzono Juste Fais Le |
|
Dakans pouet pouet |
le "tout d'un coup", c'est lampe + accu + chargeur ?
Message édité par Dakans le 03-06-2008 à 01:15:12 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Wolf94 HiHi ^^ | no j'ai pris 'autre conneries pour les gamins !!!
|
Foxus666 | je sais pas si vous en avez parlez, desoler, mais que pensez vous de la ESE PK2 q5 de DX ?
|
vincebdx | Rajout de la jetbeam III : Thrower review: DBS, Spear, MRV, Tiablo, Regal & clones: THROW, RUNTIMES, BEAMSHOTS! Message édité par vincebdx le 03-06-2008 à 06:46:20 |
ROGER95 |
|
fa ... | Pour les machines sur allume cigare chez neolumen, Si c'est le cas et que ca tourne dans les 20 euros piece, j'en reserverais bien deux, une seule si c'est dans les 30 euros. (coloris noir de préférence)
--------------- PuissanceLED |
fa ... | Noir parceque j'evite de foutre un truc qui attire l'oeil dans ma voiture, et que je n'aim e pas le rendu des couleurs que donne l'anodisation en générale.
--------------- PuissanceLED |
mister magoo |
|
Winpoks |
Quand à l'étui de p3D je viens de mettre la nitecore dedans et la lampe est au ras de l'élastique. Donc pas pratique pour l'enlever. Pour le p2D je ne l'ai pas sur moi là (passer à ma môman là, qui en prendra une à ma prochaine commande...), elle dépasse un peu de l'étui à son plus haut niveau. Message édité par Winpoks le 03-06-2008 à 11:14:02 |
Wolf94 HiHi ^^ |
Message édité par Wolf94 le 03-06-2008 à 12:39:01 |
pandalude |
|
zgurl | Hello,
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
illuminer | J'hésite entre une TK10 une Jet Pro III une RC-T5 une Lumapower MRV... |
mister magoo |
C'est t'y pas malheureux de boire les aides sociales. Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 03-06-2008 à 18:22:07 |
illuminer |
illuminer |
|
thehacker25 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
m16 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |