| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 03:11:02 ![]() ![]() |
fisfor | pas de soucis avec le li-ion. |
Kanwulf | Merci bien --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Neernitt |
|
tntn Chercheur de lumière |
|
vincebdx | Ils sont fort chez energizer, ils arrivent à pourrir le top de la led actuellement |
fisfor | faut quand même avoir un certain savoir faire, pour accumuler tant de qualités. c'est pas à la portée du premier venu |
tntn Chercheur de lumière |
Message édité par tntn le 01-06-2008 à 15:42:40 |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 15:41:23 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
vincebdx |
|
slyfe Wicked Nightmares |
Message édité par slyfe le 01-06-2008 à 18:53:12 --------------- .:¨Enjoy Your Life, You Only Have One¨:. |
Wolf94 HiHi ^^ |
|
solitone |
|
Wolf94 HiHi ^^ | Donc il vaut mieux opter pour une Q5 Alors ?
|
vincebdx | Intéressant post de Welight (revendeur officiel de led cree (cutter)) au sujet de la quad cree :
|
fa ... | Couteau fenix envoyé par neolumen bien recu, il est superbe !
--------------- PuissanceLED |
vincebdx |
|
phyllo scopus inornatus |
|
m16 |
Message édité par m16 le 02-06-2008 à 14:37:04 |
vincebdx |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 02-06-2008 à 18:06:47 |
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... | sinon j'ai vu un truc qui a l'air pas mal du tout à decath
|
mister magoo | Ah vous avez décidez de le vendre ? Vils tentateurs... La lumière rouge en charge, c'est sur tout les modèles ou c'est en fonction de la couleur du corps ? Vincebdx, ton Nitecore DI, elle rentre dans le holster de ta P3D ? l'extrem non je pense pas. Message cité 2 fois Message édité par mister magoo le 02-06-2008 à 19:26:56 |
vincebdx |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 02-06-2008 à 19:31:00 |
the_warrior in soviet ... |
|
vincebdx |
|
mister magoo | Merci les gars pour le tuyau sur les holsters. Donc avec l'extrem, au choix holster P2D ou P3D... Juste encore un truc ! Winpoks, c'est avec le clip que tu réussi à faire rentrer l'Extrem ? Photos, oui ça m'interresse...mais bon, dés que c'est dispo chez Neo, j'achetes mon extrem, moi ! Et puis je pense à un truc...moi j'aime avoir une lannière à ma lampe...donc même dans un étuis P3D, je pourrais toujours tirer la Nitecore par la lanière...enfin par une lannière, vu qu'il n'y en a pas d'origine.
Qui sait, si c'est dispo au moment où je commande ma Nitecore, je me laisserais peut-etre tenter... Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 02-06-2008 à 20:34:44 |
Winpoks |
|
Wolf94 HiHi ^^ |
Message cité 2 fois Message édité par Wolf94 le 02-06-2008 à 21:02:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |