Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5008 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  720  721  722  ..  2382  2383  2384  2385  2386  2387
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°15045509
thehacker2​5
Posté le 01-06-2008 à 03:11:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

a_snowboard a écrit :

je ne sais pas si cela a déjà été posté et si oui, je m'en excuse d'avance !

Lampe XP MSA Peli, elle équipe les pompiers et la sécurité civile.

Enveloppée dans un corps rigide et parfaitement étanche, la nouvelle lampe XP, certifiée ATEX T5, est extrêmement puissante et orientable. Son ampoule au Xénon envoie une lumière blanche très vive qui facilite la pénétration dans l'eau, la fumée, le brouillard ou la pluie et la rend indispensable pour toutes les interventions..

• La partie photoluminescente de la lampe lui permet d'être facilement repérée dans l'obscurité.  
  • Sa mise en marche s'effectue par simple rotation de l'interrupteur (bloqué en position ON/OFF).  
  • Elle est extrêmement puissante et adaptable sur différents supports de casque MSA GALLET.  
  • Ergonomique, elle est livrée avec 4 piles s'insérant facilement dans le corps de la lampe.  
  • Certifiée ATEX T5 compatible avec l'équipement de Protection Individuelle.

http://www.pompiercenter.com/image [...] e/32-1.jpg

Il y a juste la norme ATEX qui peut être intéressante pour un usage pro, sinon en leds il existe 4-5 fois plus puissant dans le même format de lampe, l'incandescent même au Xénon c'est dépassé. :D

mood
Publicité
Posté le 01-06-2008 à 03:11:02  profilanswer

n°15046367
Kanwulf
Posté le 01-06-2008 à 12:07:52  profilanswer

Salut :)

En ce moment y'a beaucoup d'orage par chez moi et beaucoup de coupures de courant en pleine nuit, hier ma P3D Q5 m'a été très utile et je voulais savoir, j'ai du charger mes 2 CR123A y'a à peu près 1 mois et j'ai peur que cette nuit ma P3D me lâche, est-ce que je peux quand même les recharger maintenant ? ( tant qu'il y a du courant :D ) même si les CR123A ne sont pas complètement vide ? (mais surement pas loin) ou c'est mieux d'attendre qu'elles soient vides ?

Les petites recharges quand les CR123A ne sont pas complètement vides ne posent pas de problème en principe si ?

Je préfère avoir confirmation au cas ou :)

Merci :jap:

---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
n°15046388
fisfor
Posté le 01-06-2008 à 12:13:25  profilanswer

pas de soucis avec le li-ion.

n°15046395
Kanwulf
Posté le 01-06-2008 à 12:14:51  profilanswer

Merci bien :jap: :)

---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
n°15046514
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 01-06-2008 à 12:36:48  profilanswer

D'après certains les CREE R2 Sont très difficiles à trouver, hors sur EBAY on en trouve apparemment beaucoup, pensez vous que ce sont des fausses ou pas ?

vaut il mieux prendre une Q5 ?

Pourtant en asie c'est de le pays de la technologie donc d'un autre côté je ne vois pas pourquoi ils auraient du mal a s'en procurer !!

qu'en pensez vous ??????

n°15046753
Neernitt
Posté le 01-06-2008 à 13:10:54  profilanswer

Wolf94 a écrit :

D'après certains les CREE R2 Sont très difficiles à trouver, hors sur EBAY on en trouve apparemment beaucoup, pensez vous que ce sont des fausses ou pas ?

vaut il mieux prendre une Q5 ?

Pourtant en asie c'est de le pays de la technologie donc d'un autre côté je ne vois pas pourquoi ils auraient du mal a s'en procurer !!

qu'en pensez vous ??????

Sur ebay c'est peut être des Q5 qu'ils vendent en disant que c'est des R2?

Sinon CREE c'est Américain.

n°15046770
tntn
Chercheur de lumière
Posté le 01-06-2008 à 13:13:01  profilanswer

Wolf94 a écrit :

[quotemsg=15038834,29755,210871]
Les luxeon sont dépassées depuis un moment en terme de puissance et de rendement c'est pour cela qu'elles sont si peu chères.

En ce qui concerne cree, pour l'instant la R2 se fait assez rare donc la Q5 est le top disponible. La rebel de Philips malgrès sa remise sur le marché se fait très discrète.

La plupart des constructeurs bas de gamme rognent, sur la qualité de l'anodisation et la régulation donc c'est à toi de voir, tout en sachant que la régulation est le coeur  
de la torche. Sans une bonne régulation la puissance de la torche diminue constamment avec le temps.
http://img142.imageshack.us/img142/5033/courbessq2.png

Pour les accu, tout dépend de la torche que tu veux acheter (taille-autonomie), mais les 18650 sont souvent préférables. Mais il existe des torches qui acceptent  
les deux types d'accu 2xcr123 ou 1x18650.

Avant d'acheter sur ebay regarde sur ce site, en bas de gamme c'est souvent avantageux  : http://www.dealextreme.com/
Et en milieu de gamme : http://www.neolumen.eu/

[quote]Random clicks will not change any functions/settings because those require a PH.

************************ :bounce:  :bounce:  :bounce: ************************* :bounce:  :bounce:  :bounce: *******************************

Salut     :hello:  

merci vince pour ta réponse et peux être les autres aussi en passant !!!!      :jap:  

J'ai été voir sur les sites que tu donnes notamment NEOLUMEN et l'autre site RICAIN, les prix sont supers BONS mais comme c'est ma première lampe, il me faut "un pack" complet comprenant la lampe, le chargeur + 2 accu 18650 + etui nylon + autres goodies si il y a....    :D  

Et mon problème c'est que je ne trouve que sur ebay tout cela en même temps !

ensuite tu me dis que les CREE R2 sont difficilement trouvables, or sur EBAY tu tapes juste CREE R2 SET par exemple dans mon cas et je trouve qu'il y a pas mal d'offres assez alléchantes vers 35 euros les packs complets avec des R2 qui sont données pour 270-295 kumens, enfin MAX surement  avec en plus pack chrger 18650 +  etui nylon + deport et autre !!    :wahoo:     :love:  

R2 OU Q5 du coup ?   ---> R2 NON ?  

Tu me demandais aussi la taille je dirais 15-18 cm  grand maximum !

qu'en penses tu de la bay genre ULTRAFIRE ET SOLARFORCE ?      :??:  :??:  

Y'a t il des coupains qui ont fait des achats sur la BAY pour ces lampes dans ce style ?

voilou les coupains, en tout cas topic de ouf kan même !!!!

bye    :bounce:

j'ai acheté une Solarforce L2 Q5 => pour moi au même niveau que les Fenix, sinon mieux

n°15047525
vincebdx
Posté le 01-06-2008 à 14:47:15  profilanswer

Ils sont fort chez energizer, ils arrivent à pourrir le top de la led actuellement  :pfff:  : http://www.light-reviews.com/energ [...] eview.html
- beam horrible
- puissance minable
- autonomie ridicule

et tous ça pour 40$

[:jeebus]

n°15047673
fisfor
Posté le 01-06-2008 à 15:04:09  profilanswer

faut quand même avoir un certain savoir faire, pour accumuler tant de qualités. c'est pas à la portée du premier venu :D

n°15047892
tntn
Chercheur de lumière
Posté le 01-06-2008 à 15:41:23  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Le marketing, encore une fois arrive à faire avaler des couleuvres à une grande majoritée :(

C'est le but du marketing.
Le commerce tout seul ne suffit plus.

ps : la torche Energizer n'est pas si mal notée que ça

Message édité par tntn le 01-06-2008 à 15:42:40
mood
Publicité
Posté le 01-06-2008 à 15:41:23  profilanswer

n°15047981
vincebdx
Posté le 01-06-2008 à 15:55:56  profilanswer

Je viens de faire un test d'autonomie avec la nitecore extreme entre les accu AW et Trustfire, avec et sans ventilation active.
Résultat pas de différence notable ~40mn d'autonomie avec les deux accu à pleine puissance.

Ca serait bien de voir la diminution de puissance en fonction du temps avec les deux type d'accu mais je n'ai pas le matériel pour  :o  

Dans le combat Ndi vs Nex : Nitecore extreme gagnante en extérieure en plein bois, sont throw est assez appréciable.
La H30 par contre n'éclaire que sur 3-5 mètre maxi utile .

n°15048102
Winpoks
Posté le 01-06-2008 à 16:11:33  profilanswer

vincebdx a écrit :

La H30 par contre n'éclaire que sur 3-5 mètre maxi utile .

Donc sur un vélo c'est bof. ar comme tu avais montré que faisceau large. En vtt c'est utile. Ou alors mettre un H30 et une throweuse.

n°15048143
mister mag​oo
Posté le 01-06-2008 à 16:18:40  profilanswer

est-ce que, de toute façon, ce ne serait pas la meilleur lampe quand même, cette energizer !

Bah oui, qui connait Neolumen, à part les surfeurs ?
Qui connait Fenix et autre, a part les surfeurs ?

Bref, pour le commun des acheteurs, y'a que les grande surfaces !

Et même si les armureries ont aussi des Fenix, deja c'est rare et en plus c'est 100€ minimum !

Bref, c'est aussi à Fenix et autres marques de se dégoter des points de vente  et d'y etre presents !

En attendant, c'est une superbe lampe pour le mec qui passe dans son LM ou Castroc, et qui commande pas sur la toile...

Vous trouvez pas ?

Bon bon bon...nitecore extrem, je crois que j'y reste.

Vous me certifiez que je vais voir une différence avec ma P2D ce P4 ?  

n°15048206
vincebdx
Posté le 01-06-2008 à 16:25:41  profilanswer

mister magoo a écrit :

est-ce que, de toute façon, ce ne serait pas la meilleur lampe quand même, cette energizer !

Bah oui, qui connait Neolumen, à part les surfeurs ?
Qui connait Fenix et autre, a part les surfeurs ?

Bref, pour le commun des acheteurs, y'a que les grande surfaces !

Et même si les armureries ont aussi des Fenix, deja c'est rare et en plus c'est 100€ minimum !

Bref, c'est aussi à Fenix et autres marques de se dégoter des points de vente  et d'y etre presents !

En attendant, c'est une superbe lampe pour le mec qui passe dans son LM ou Castroc, et qui commande pas sur la toile...

Vous trouvez pas ?

Bon bon bon...nitecore extrem, je crois que j'y reste.

Vous me certifiez que je vais voir une différence avec ma P2D ce P4 ?  

P2D P4 vs Nex
http://img205.imageshack.us/img205/3696/p2dnexjk1.jpg

Je n'ai pas de P2d pour le certifier mais la différence devrait assez être flagrante en particulier au niveau du throw.

n°15048241
fisfor
Posté le 01-06-2008 à 16:30:59  profilanswer

oui et non, pour ta façon de voir le marketing fenix (et consors).
perso, dans mon entourage proche, personne n'est resté insensible à la patate de ces loupiottes.
même ma vieille soeure, bouffée par la culture artistique, ni ma vieille mère usée par l'agriculture, ni mon chef con comme un balai (c'est pas vrai, il est cool), ni mes voisin excités par le throw de ma rc-t5 chargée à bloc sur l'immeuble d'en face, ne peuvent rester de marbre face à une telle révolution.
et quand le justement voisin, se pointe avec sa energizer (certes, pas trop naze) et se fait cramer par une loupiotte 2 ou 3 X plus petite, alors chez les voisins, ça discute...

Message édité par fisfor le 01-06-2008 à 16:32:19
n°15048471
mister mag​oo
Posté le 01-06-2008 à 17:02:07  profilanswer

mais d'accord ! j'suis d'accord !

Simplement, l'energizer à le merite d'etre dispo partout, d'etre bonne sans etre excellente.

Bref les Fenix et consort prouvent qu'ils savent mieux faire, et prouve qu'ils ne savent pas mieux faire dés qu'il s'agit d'être distribué autre que par le net.

C'est pas grave, dans 10 ans tout le monde achetera sur le net, mais aujourd'hui, le meilleur rapport  /qualité/prix/diponibilité pour le commun des acheteurs, c'est pas cette Energizer ?

En tout cas en France, ailleurs je ne sais pas si Fenix est vendu en magasin à tous les coin de rue...

Ah ouais vincebdx,  pour la diff P2D cE/NEX, ça le fait bien !

Message édité par mister magoo le 01-06-2008 à 17:04:15
n°15048521
versolitai​re1
Posté le 01-06-2008 à 17:08:29  profilanswer

de toutes façon l'acheteur moyen qui ne se casse pas trop la tête n'a accès qu'a des merdouillasseries hors de prix et à coup sùr affublées d'informations quasi mensongères... Je dis ça parce-qu'un ami qui voulais s'acheter une lampe "la plus puissante possible" a fini avec une mag moddée en led 3W de chez decathlon, à 45E  :sarcastic: ... (evidemment, quand je lui ait montré ma romisen RC-T5, (moins chère grâce au dollard en baisse), il s'est dépeché de la rendre au magasin  :lol: )
Et si je dis "mensogères, c'est parce-que j'ai vu réçemment une lampe de camping (toujours à decathlon... :ange: ) annonçée à 400lm .... alors qu'elle éclaire moins une salle que ma Spear (250lm) quand je la pointe vers le plafond !!!

n°15048655
vincebdx
Posté le 01-06-2008 à 17:24:05  profilanswer

Je viens de tester l'autonomie de ma nitecore defender : 70mn (ultrafire 900mAh)

En même temps je me suis rendu compte qu'une fonction qui n'est pas présente sur l'extreme, l'avertissement de batterie faible qui fait
clignoter la torche lentement après les 70mn mesurés.

Message édité par vincebdx le 01-06-2008 à 17:24:27
n°15049001
mister mag​oo
Posté le 01-06-2008 à 18:05:36  profilanswer

C'est chiant qu'il n'y ai pas d'étuis avec la nitecore Extrem.

Y'aurait quoi comme étuis Fenix qui pourrait convenir ?

Ledeliss aux essais quand elle arrive...

Sans étuis, même pas la peine, je vais la bousiller en moins de deux !

n°15049256
slyfe
Wicked Nightmares
Posté le 01-06-2008 à 18:40:25  profilanswer

:hello: les gens

Heureux possesseur d'une P3D-Q5 en provenance de Neolumen, j'envisage de passer à un modèle radicalement différent...

Vous pensez quoi de ceci ? http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.11917

En portée utile, on atteindrait combien environ ?
J'ai pas trouvé grande information sur candleforum, [edit] mais par contre ici http://www.light-reviews.com/solar [...] eview.html

Merci à tous  :sol:

[edit 2] : bon à priori, ça serait mieux de prendre une P7...
Hmpf.

Message édité par slyfe le 01-06-2008 à 18:53:12

---------------
.:¨Enjoy Your Life, You Only Have One¨:.
n°15049809
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 01-06-2008 à 19:39:19  profilanswer

tntn a écrit :

j'ai acheté une Solarforce L2 Q5 => pour moi au même niveau que les Fenix, sinon mieux

OKI DOKI MERCI

!!!

n°15051519
solitone
Posté le 01-06-2008 à 22:22:45  profilanswer

vincebdx a écrit :

Il y a eu malentendu, coucoujojo s'est trompé : Rebel (philips) et R2 (cree)
Seule les rebel ont été arrêté suite à un problème de fabrication, depuis quelque mois la fabrication à repris normalement.

Pour les "R2" de chez DX je me demande si ce n'est pas plutôt une Q5 voir inférieure tout simplement. Je trouve bizarre que DX arrive à se  
fournir en R2 et les vendent à bas prix, alors que les revendeurs officiels galèrent pour en trouver.

tout a fait d'accord vu que j'ai due attendre 2 mois avant de recevoir mon autre R2.

n°15052756
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 02-06-2008 à 00:30:16  profilanswer

Donc il vaut mieux opter pour une Q5 Alors ?

et sur EBAY donc ils vendent des fausses alors ?

up

n°15053573
tntn
Chercheur de lumière
Posté le 02-06-2008 à 01:52:30  profilanswer

je ne pense pas que tous les R2 soient faux (si t'arrive à faire des faux R2, et ben tu peux lancer ta marque de LEDs ...) ou des Q5, faut pas tomber ds la psycho, c'est pas parce que certaines marquent n'arrivent pas à en avoir en grandes quantités, ou font l'impasse sur le R2 (comme fenix apparemment) que TOUTES les marques n'en ont pas ou utilisent des faux

j'ai entendu dire que la différence entre R2 et Q5 était très faible, voire même invisible à l'œil nu sur certaines lampes

perso, je choisirai une R2 ... s'il s'avère finalement qu'il y a du Q5 dedans, et ben je me serai fait enfler de 2€, je ne pense pas en mourir  ;)

n°15054331
vincebdx
Posté le 02-06-2008 à 07:41:04  profilanswer

Intéressant post de Welight (revendeur officiel de led cree (cutter)) au sujet de la quad cree :

Citation :

Cree has always been conservative in releasing a lot of their products primarily to ensure when they release, they are running down the line with 100% confidence in the product doing all they have promised. This is a new package, albeit the same physical size as XLAMP and they will fully test through the manufacturing process to ensure you get what you have come to expect from Cree. They have stated the product will be available in this quarter and we expect to load orders in July.

I believe it will be worth the wait

http://www.candlepowerforums.com/v [...] stcount=80

n°15054447
fa
...
Posté le 02-06-2008 à 09:11:16  profilanswer

Couteau fenix envoyé par neolumen bien recu, il est superbe !
H30 recue egalement, un petit manque de patate par rapport à la H50 je trouve non ? Il faut que je re teste mieux

---------------
PuissanceLED
n°15056273
vincebdx
Posté le 02-06-2008 à 13:16:09  profilanswer

fa a écrit :

Couteau fenix envoyé par neolumen bien recu, il est superbe !
H30 recue egalement, un petit manque de patate par rapport à la H50 je trouve non ? Il faut que je re teste mieux

Je n'ai pas d' H50 mais c'est bizarre, avec un angle plus fermé et une puissance annoncée supérieur la H30 doit être plus puissante.
Ce qui peut y faire par contre c'est le bin de la led, un blanc froid donnera l'impression de mieux éclairer qu'un blanc chaud qui lui aura un meilleur CRI.

n°15056339
phyllo
scopus inornatus
Posté le 02-06-2008 à 13:23:30  profilanswer

vincebdx a écrit :

un blanc froid donnera l'impression de mieux éclairer qu'un blanc chaud qui lui aura un meilleur CRI.

Euh, non pas forcément hein. Un éclairage tungsène à un meilleur IRC qu'une LED froide (typiquement) en ayant un rendu plus chaud mais une LED "chaude" n'a pas forcément un meilleur IRC qu'une froide. Faut comparer ce qui est comparable.

n°15056885
mister mag​oo
Posté le 02-06-2008 à 14:14:39  profilanswer

Vous avez des sites de ventes pour des holsters pas trop moches ?

Chez dx ça me parait pas le top qualité...bon c'est pas cher non plus !

Me dites pas Neo...y'a que du fenix et si ça irait si je prend une NDi, ça colle plus avec une Extrem...

n°15057149
m16
Posté le 02-06-2008 à 14:35:54  profilanswer

vincebdx a écrit :

Intéressant post de Welight (revendeur officiel de led cree (cutter)) au sujet de la quad cree :

Citation :

Cree has always been conservative in releasing a lot of their products primarily to ensure when they release, they are running down the line with 100% confidence in the product doing all they have promised. This is a new package, albeit the same physical size as XLAMP and they will fully test through the manufacturing process to ensure you get what you have come to expect from Cree. They have stated the product will be available in this quarter and we expect to load orders in July.

I believe it will be worth the wait

http://www.candlepowerforums.com/v [...] stcount=80

:love:  :love:  

....RRRRRAAAAAHHH.. j'ai deja les dents qui raye le parquet.
Monsieur FENIX ,que des fois si tu avait envie d'en sortir une, te gene surtout pas.

Message édité par m16 le 02-06-2008 à 14:37:04
n°15059193
vincebdx
Posté le 02-06-2008 à 17:46:04  profilanswer

phyllo a écrit :

Euh, non pas forcément hein. Un éclairage tungsène à un meilleur IRC qu'une LED froide (typiquement) en ayant un rendu plus chaud mais une LED "chaude" n'a pas forcément un meilleur IRC qu'une froide. Faut comparer ce qui est comparable.

Ben en ce qui concerne cree, c'est souvent le cas et ils le précisent bien dans plusieurs de leur doc  [:airforceone]  
http://img124.imageshack.us/img124/609/creecriox7.jpg

Mais ce n'est pas une généralité.

Le problème de la Liteflux LF5xt semble résolu :

Citation :

Good news, LiteFlux has identified the issue which caused the problems experienced by some users.
They've also managed to resolve a solution for this, so lights produced from now will be remedied.

As quoted from the email:
"There is a spark when install 14500 Li-Ion battery and let the DC-DC IC to switch 1~3 times ( less than 10uS ) that has a chance to near the limite of IC's rating voltage ( a percentage of error rate , not all the IC be damaged )"

http://light-reviews.com/forum/vie [...] p=678#p678

Toujours Audi qui innove, la première voiture de série équipée de phare à led de série : http://www.motorauthority.com/news [...] eadlights/

54 leds par phare : http://www.al-lighting.de/index.ph [...] 54&lang=en
http://img136.imageshack.us/img136/2762/k2r8py8.jpg

Mais ce sont des K2  :pfff:  
Vivement la MC-E de cree  :D

Message cité 1 fois
Message édité par vincebdx le 02-06-2008 à 18:06:47
n°15059964
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 02-06-2008 à 18:50:34  profilanswer

vincebdx a écrit :

Toujours Audi qui innove, la première voiture de série équipée de phare à led de série : http://www.motorauthority.com/news [...] eadlights/

54 leds par phare : http://www.al-lighting.de/index.ph [...] 54&lang=en
http://img136.imageshack.us/img136/2762/k2r8py8.jpg

Mais ce sont des K2  :pfff:  
Vivement la MC-E de cree  :D

:non:  :non:  :non:  
audi n'innove rien du tout
les LED audi ne servent que pour les feux de position (les veilleuses) or il y a déjà des phares à LED pour les feux de croisement et route sur la lexus LS600h depuis plus d'un an

n°15059979
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 02-06-2008 à 18:51:44  profilanswer

sinon j'ai vu un truc qui a l'air pas mal du tout à decath
http://www.decathlon.fr/FR/images/assets/gd-asset_6532856.jpg
http://www.decathlon.fr/FR/mini-la [...] e-3158915/

n°15060320
mister mag​oo
Posté le 02-06-2008 à 19:25:22  profilanswer

Ah vous avez décidez de le vendre ?

Vils tentateurs...

La lumière rouge en charge, c'est sur tout les modèles ou c'est en fonction de la couleur du corps ?

Vincebdx, ton Nitecore DI, elle rentre dans le holster de ta P3D ?  l'extrem non je pense pas.

Message cité 2 fois
Message édité par mister magoo le 02-06-2008 à 19:26:56
n°15060358
Winpoks
Posté le 02-06-2008 à 19:29:28  profilanswer

Elle rentre dans le holster de la p3D et tient bien, mais ce n'est pas pratique pour l'enlever. Je trouve que celui de la p2d lui va mieux (quoique un poil trop court là). Enfin, photo quand je pourrai si tu le souhaites.

n°15060367
vincebdx
Posté le 02-06-2008 à 19:30:29  profilanswer

the_warrior a écrit :

:non:  :non:  :non:
audi n'innove rien du tout
les LED audi ne servent que pour les feux de position (les veilleuses) or il y a déjà des phares à LED pour les feux de croisement et route sur la lexus LS600h depuis plus d'un an

Ouais mais c'est de la gniogniotte face au 54 K2 d'Audi  :whistle:

http://i195.photobucket.com/albums/z306/racerxgto/LexusLED.jpg
http://i195.photobucket.com/albums/z306/racerxgto/LexusLED2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par vincebdx le 02-06-2008 à 19:31:00
n°15060394
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 02-06-2008 à 19:34:06  profilanswer

c'est plus évolué que sur les audi :o

n°15060408
vincebdx
Posté le 02-06-2008 à 19:36:06  profilanswer

mister magoo a écrit :

Ah vous avez décidez de le vendre ?

Vils tentateurs...

La lumière rouge en charge, c'est sur tout les modèles ou c'est en fonction de la couleur du corps ?

Vincebdx, ton Nitecore DI, elle rentre dans le holster de ta P3D ?  l'extrem non je pense pas.

Winpoks à répondu   :jap:  
L'extreme rentre mais ce n'est pas très pratique. J'ai enlever le clip et la prise en main est beaucoup agréable.

n°15060754
mister mag​oo
Posté le 02-06-2008 à 20:20:15  profilanswer

Merci les gars pour le tuyau sur les holsters.

Donc avec l'extrem, au choix holster P2D ou P3D...

Juste encore un truc !  

Winpoks, c'est avec le clip que tu réussi à faire rentrer l'Extrem ?

Photos, oui ça m'interresse...mais bon, dés que c'est dispo chez Neo, j'achetes mon extrem, moi !

Et puis je pense à un truc...moi j'aime avoir une lannière à ma lampe...donc même dans un étuis P3D, je pourrais toujours tirer la Nitecore par la lanière...enfin par une lannière, vu qu'il n'y en a pas d'origine.

Citation :

C'est une LEd rouge...je ne pense pas qu'il y ai une led pour chacunedes 24 couleurs, mais tous les modèles ont effectivement cet indicateurde charge

Bon c'est pas bien grave  !   :lol:  et ça limite le choix cornélien du geek de base !  :D

Qui sait, si c'est dispo au moment où je commande ma Nitecore, je me laisserais peut-etre tenter...

Message cité 1 fois
Message édité par mister magoo le 02-06-2008 à 20:34:44
n°15060939
Winpoks
Posté le 02-06-2008 à 20:38:47  profilanswer

mister magoo a écrit :

mister magoo a écrit :

Winpoks, c'est avec le clip que tu réussi à faire rentrer l'Extrem ?

Je n'ai pas encore l'extrême. Je pensais que tu parlais de la DI.  

n°15061184
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 02-06-2008 à 21:02:18  profilanswer

tntn a écrit :

je ne pense pas que tous les R2 soient faux (si t'arrive à faire des faux R2, et ben tu peux lancer ta marque de LEDs ...) ou des Q5, faut pas tomber ds la psycho, c'est pas parce que certaines marquent n'arrivent pas à en avoir en grandes quantités, ou font l'impasse sur le R2 (comme fenix apparemment) que TOUTES les marques n'en ont pas ou utilisent des faux

j'ai entendu dire que la différence entre R2 et Q5 était très faible, voire même invisible à l'œil nu sur certaines lampes

perso, je choisirai une R2 ... s'il s'avère finalement qu'il y a du Q5 dedans, et ben je me serai fait enfler de 2€, je ne pense pas en mourir  ;)

Oui c'est bien ce qu'il me semblait également, mais le site dealextrem est quand même un site de malade, trop de truc a commander en plus en FREE SHIPPING du coup je vais me prendre une ULTRAFIRE C2 EN Q5 + plein d'autres conneries + une autre petite lampe de poche genre 9cm !!

De toute facon je ne pense pas être trop déçu vu que cela sera ma première lampe !

:bounce:  

juste une dernière question une lampe fonctionnant avec 2x CR123A  fonctionne également avec 1x18650 ?????   J'ai bon ????    :bounce:  :bounce:  

:bounce:  

bye

Message cité 2 fois
Message édité par Wolf94 le 02-06-2008 à 21:02:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  720  721  722  ..  2382  2383  2384  2385  2386  2387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)