| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 14:17:12 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet | que tous ce valent, mais pour la porté c'est la RaidFire le meilleur choix
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
crisflo | Salut , j'ai une petite question :
|
fisfor |
|
crisflo |
dersie |
|
Winpoks | Nitecore. |
Neernitt | Nitecore aussi |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 18:20:07 ![]() ![]() |
marclang |
mister magoo | l'extem par exemple ? |
Winpoks |
|
Lermite |
|
barnabe |
|
Winpoks |
|
vincebdx |
Si c'est pour une petite poche prend une AAA, la L0D est celle que je porte tous les jours dans la petite poche du jean et c'est parfait pour une edc. Nitecore extreme commandée Edit: J'ai même contaminé un collègue qui vient de commander (après réservation) une nitecore extreme Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 21-05-2008 à 21:12:44 |
Winpoks |
Un petit feedback à la réception bien sur et un autre plus complet avec la mesure de puissance, l'autonomie et tout le reste comme tu seras le premier à la recevoir peut être. Edit: Rupture de stock la Nitecore Extreme. Rapide là. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 21-05-2008 à 21:17:14 |
solitone |
Message édité par solitone le 21-05-2008 à 22:12:31 |
vincebdx |
Et on attend aussi tes impressions sur la nitecore silver, bien sûr Message édité par vincebdx le 21-05-2008 à 22:34:05 |
Winpoks | Elle sera comme la DI mais physiquement différente. |
Foxus666 | +1 coucoujojo, tu en a une toi oué ?
Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 22-05-2008 à 02:27:16 |
coucoujojo |
|
Foxus666 | arf, ca doit etre beau tien, un vers solitaire par transluminescance de raidspear la ou je pense |
bellinzono Juste Fais Le |
Message édité par bellinzono le 22-05-2008 à 05:02:22 |
M16 | recu nitecore silver,merci neo,tres beau packaging,avec pas moins de 3 bouton poussoir de rechange.un cordura de qualite,et une chtite pochette blanche.
Message cité 1 fois Message édité par M16 le 22-05-2008 à 13:37:41 |
marclang | Merci pour tout vos conseils. Je n'ai plus qu'à me décider. |
marclang | Juste une petite question. Si je me décide pour la Liteflux LF2X vous me conseillez de la commander chez qui et que choisir comme mode d'expédition ? |
bellinzono Juste Fais Le |
|
Lermite |
|
fisfor | un post intéressant pour règler définitivement le problème réel de surcharge du TR-001.
|
Lermite |
|
vincebdx | Premier test de la Nitecore Extreme : http://www.cpfreviews.com/NiteCore-DI-Extreme.php |
Winpoks |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |