| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Reprise du message précédent :
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 17:28:04 ![]() ![]() |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
barnabe |
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
vincebdx |
En précisant ce que tu veux dans le commentaire du paiement . Ne pas oublier de payer en $ et les frais de port. Option recommandée : Si tu veux un exemple : http://www.cpfmarketplace.com/mp/s [...] tcount=107 edit : Les gros avantages des accu AW c'est : Message édité par vincebdx le 25-04-2008 à 18:54:06 |
vincebdx | Non pas sur les 10440.
|
Winpoks | Bah ouais, elle éclaire très bien. Surtout s'il veut éclairer ses toilettes sans lumières. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 25-04-2008 à 18:22:16 |
coucoujojo |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 18:37:42 ![]() ![]() |
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 25-04-2008 à 18:37:59 |
coucoujojo |
|
solitone |
|
Foxus666 | tu rigole solitone, j'ai pris 3 X des news de toi justement ! t'es passé chez qui du coup ? orange ? Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 25-04-2008 à 22:05:48 |
m16 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
solitone |
|
fa ... |
Rackman Exorciste |
|
vincebdx |
|
Rackman Exorciste | Voilà, Vincedbx a traduit la réponse du constructeur lui-même, comme celà, pas d'ambiguité. |
tntn Chercheur de lumière | aujourd'hui j'ai reçu ma toute nouvelle SOLARFORCE L2 Q5 de chez DX : bel objet, belle finition, grosse lumière
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | comme ca en passant :
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Zoreil |
|
versolitaire1 | Merci à fa, rackman et vincebdx |
thehacker25 | TK10 reçue, merci Neolumen pour leur service. |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 26-04-2008 à 11:55:40 |
zycker | Arrète, j'y ai pensé aussi |
vincebdx |
Problèmes avec Kaidomain : Problèmes Dealextreme : Le gros avantages de dealextreme c'est le suivi,l'ergonomie du site et les prix qui sont souvent inférieur à kaidomain. Mais pour résumer c'est du kif kif. Message édité par vincebdx le 26-04-2008 à 12:26:59 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Là, j'ai une commande Kaidomain en route, ca met du temps à arriver (la moitié est arrivée, l'autre moitié arrive), mais ca a l'air de rouler. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vincebdx | En ce qui concerne les lampes arrières pour velo :
Message édité par vincebdx le 26-04-2008 à 12:40:44 |
coucoujojo |
|
thehacker25 | Elle a l'air sympa, c'est peu commun une mono 18650 aussi petite et 1A sur le mode high d'après la fiche ça doit être pas mal |
m16 | le lien le lien.. d'achat.
|
vincebdx | C'est ce qu'aurait dû faire fenix, une P3D compatible RCR123 et 18650 Elle devrait être pas mal cette torche vu le prix, une bonne puissance (annoncée) et une bonne autonomie grâce à la 18650. Par contre il y a des truc que je ne comprendrais jamais : Pour la qualité de l'anodisation, vu le prix et le fait qu'il n'y ait rien de précisé j'ai quand même des doutes c'est le genre d'observation qui se fera dans le temps. C'est un peu comme ma petite torche aaa de kaidomain qui à son arrivée était nickel, mais c'est après un passage dans des poches de jean et dans une banane on Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 26-04-2008 à 19:15:11 |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 26-04-2008 à 19:31:15 |
vincebdx | Toutafé, c'est le circuit qu'ils ont mal dimensionné. Lorsque l'on vend une torche format CR123 (3V) on essaye de la rendre compatible avec les accu rechargeables de même format RCR123 (3.7-4.2V), La P3D n'était pas compatible au départ avec les accu RCR123, ce qu'ils ont rapidement modifié chez fenix s'apercevant que beaucoup de personnes sur cpf Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 26-04-2008 à 19:35:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |