| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
vincebdx | Reprise du message précédent : Lorsque l'on vend une torche format CR123 (3V) on essaye de la rendre compatible avec les accu rechargeables de même format RCR123 (3.7-4.2V), La P3D n'était pas compatible au départ avec les accu RCR123, ce qu'ils ont rapidement modifié chez fenix s'apercevant que beaucoup de personnes sur cpf Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 26-04-2008 à 19:35:47 |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 19:34:38 ![]() ![]() |
coucoujojo |
|
dersie |
Faut prendre des vrais 3.0V rechargeable et pas des 3.7V maquillé en 3.0V. J'avais fait une review à l'époque sur le sujet. Extrait du post en question :
C'est les Conrad que je met dans ma P1 (qui n'est pas indiqué pour des RCR123 par Fenix) à la place des CR123. Message cité 1 fois Message édité par dersie le 26-04-2008 à 21:42:15 |
thehacker25 | Merci de l'info, c'est bon à savoir. Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 26-04-2008 à 21:47:53 |
yoda34 Chemical Worker | je vous pootre tous avec ma TK10 et pi cay tout |
Zoreil |
|
yoda34 Chemical Worker |
vincebdx |
|
Zoreil |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 22:15:09 ![]() ![]() |
vincebdx | J'ai retrouvé le post de 4sevens (david) de fenix-store au sujet des accu 3.0V: http://www.cpfmarketplace.com/mp/s [...] tcount=113
|
the_warrior in soviet ... |
|
yoda34 Chemical Worker | dans les fenix qui tournent à la CR123, on peut mettre des accus ?
|
vincebdx |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 26-04-2008 à 23:53:30 |
thehacker25 |
|
vincebdx | Lui, c'est un fou : PT EOS with SSC P7 |
thehacker25 | Avec une autonomie de 5 min et une brulure au front en prime. |
dersie |
Je sais pas ce que valent toutes les rechargeables 3.0V. J'avais juste testé les Powerizer de Batteryjunction et les Conrad. Chez Conrad ils précisait bien 3.0V et mettaient ça pour les APN en remplacement des CR123. Je leur avais fait confiance. Effectivement dans les 10€ c'était cher mais bon j'étais pas déçu puisque les accus marchaient vraiment en 3V et pouvaient allez dans ma P1 3V.
Pour ma part j'avais la bonne capacité sur mes accus RCR123 3.0V Conrad. Ça tenait 55min dans ma P1 qui devait faire en gros le double avec des CR123 BatteryStation qui ont le double de capacité. En utilisation c'était du genre 30 à 40min en continu. Donc les mauvaises efficiences et "oui mais en intermitant" ne sont pas fondé au sujet des accus que j'ai testé. Après faudrait voir sur d'autres applications que la consommation d'une P1. Mais bon 55min ça fait en gros du 1C qui est dans la plage d'utilisation du Li-Ion.
Dans mon cas : La P1, c'est pour cela que j'ai pris de l'accus 3.0V, le 3.7V étant considéré comme non supporté.
Message édité par dersie le 27-04-2008 à 01:08:37 |
Lermite | Les beamshots de la Romisen RC-T5 sont en ligne: http://lermite.nerim.net/beamshots/
Message édité par Lermite le 29-04-2008 à 08:37:08 |
fa ... |
freduche |
|
zycker | Elle est toute mimi cette lampe effectivement, moi je la verrais bien en porte clé. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Intéressant. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vincebdx | Pour se donner une idée en condition réelle, 120° vs 80° : Beamshots: ZebraLight H50-Q5 vs. H30-Q5 |
thehacker25 |
|
Rackman Exorciste | Pas faux. |
vincebdx | Apparement jerry de kaidomain travaille sur une torche 3*Q5 pour vélo avec un prix raisonnable et qui devrait sortir dans les
|
Lermite |
|
illuminer | Pffffff !! J'ai du me faire 6 pages. Elle est vraiment réussit cette TK10 niveau design. Bonne nuit... Message édité par illuminer le 27-04-2008 à 21:32:49 |
Ardillon |
|
fa ... |
fa ... | Ha ben ils ont carrément viré la section headlamps de leur site, ils doivent pas etre si prets qu'on le croyait --------------- PuissanceLED |
|
Xauhaus |
|
|
Xauhaus |
|
|
thehacker25 | Juste comme ça : Vous pensez quoi de la Dereeelight DBS, notament dans sa version "Digital Infinite" ? |
vincebdx |
Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 27-04-2008 à 23:02:00 |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |