| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 12:11:37 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 12:40:38 ![]()
|
barnabe |
|
illuminer | Laser bleu 30mW alim 18650 cher DX...
Message cité 1 fois Message édité par illuminer le 14-05-2008 à 13:57:49 |
zycker |
Winpoks | Lecteur BR portable? |
Foxus666 |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 16:22:55 ![]() ![]() |
mister magoo |
zycker | Je ne sais pas, mais j'ai pris en exemple la seule lampe que j'ai. |
m16 |
|
thehacker25 |
|
mister magoo | Je m'en doutais un peu ! |
Winpoks |
Merci pour l'astuce. Il suffit maintenant de taper la commande dans la barre d'adresse, c'est deux fois plus rapide que de passer par un site. ^^ Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 14-05-2008 à 17:38:23 |
dersie |
|
tino_ale | Pour ceux qui sont intéressés pour tester leur accus, perso j'ai ça :
|
tino_ale |
|
dersie |
C'est vrai il y'a erreur, c'est pas une puissance. La capacité d'un accus représente une quantité d'énergie disponible (accumulée). Dans 2 accus en série ou autre, il y'a 2 fois plus d'énergie (si c'est les mêmes) utilisable que dans un seul. Après la façon dont on utilise cette énergie et sous quelle forme c'est autre chose. mAh est la forme choisit pour les accus. On aurait pu aussi la donner en °/s si on s'en sert pour transformer l'énergie en chaleur. La dissertation ne portait pas sur les mAh mais sur la capacité d'un accus. Pour une lampe régulée, si elle fonctionne de 2 à 9V et tient 1H avec un RCR123 de 700mA elle tiendra 2H avec 2 RCR123 en série. Pour maintenir sa puissance elle consommera 2 fois moins en 7.4V qu'en 3.7V. Bien que les 2 accus en série fassent toujours 700mA la lampe durera 2 foisplus longtemps. La puissance disponible sera le double, d'ou le terme impropre de puissance à propos des accus. La puissance n'est qu'une forme particulière de la façon dont on utilisera l'energie stoquée par une combinaison de volt et d'ampère pendant un temps donné. Message édité par dersie le 14-05-2008 à 19:24:44 |
LeatherFace Serial-Upper | Ca y est j'ai craqué pour celle-ci (pour l'instant --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
doum Mentalita nissarda |
|
LeatherFace Serial-Upper |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
Asterisk | Tiens comme ça parle de régulation, j'avais fait un graphe il y a déja quelque temps pour tester la régul de ma lampe DX genre WF 600 (CREE LED digital torch multi power 3.6V~9V) -super throweuse soit dit en passant, comparée à la DBS Dereelight (Q5) il n y a pas grande différence à part la couleur + froide.
Message cité 1 fois Message édité par Asterisk le 14-05-2008 à 20:20:34 |
yoda34 Chemical Worker | E01 purple shipped |
Repro 06 FOTOZER | Merci à Dersie et Lermite pour leur réponse & leurs explications.
|
thehacker25 | Il y a les courbes de cette lampe sur KD :
Donc d'après eux au moins 165 min en Low et Medium (ça c'est un peu con de ne pas faire les tests jusqu'au bout) et 60 min en High (avec une régulation pourrie au passage, il doit y avoir un sérieux problème de surchauffe là Message édité par thehacker25 le 15-05-2008 à 19:16:40 |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Lermite | Je suis encore loin d'avoir testé tous mes accus en capacité, mais voici ceux que j'ai pu mesurer pour l'instant:
Message édité par Lermite le 15-05-2008 à 09:20:57 |
tino_ale |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Couteau Fenix Neolumen reçu. Un grand merci à LEDELISS. Très bien emballé. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
mr oizo bis Don't feed the troll |
zycker | Il y a de quoi péter des câbles avec DX |
Lermite |
|
Lermite |
|
illuminer |
Message édité par illuminer le 15-05-2008 à 14:05:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |