| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 12:35:44 ![]() ![]() |
thehacker25 | Je suis toujours à la recherche d'une 3 ou 4 Cree à pas cher (60$ max) et je viens de voir ça :
|
Lermite |
|
fisfor |
|
fa ... | Si tu prends un shark tiens moi au courant (sic) , je squatterai peut etre ta commande ... quoique je fouette d'autres chats en ce moment ... --------------- PuissanceLED |
fa ... | En fait il faut surtout les bons outils (clef a bande) ou les simuler (courroie et pince étau) --------------- PuissanceLED |
Lermite |
|
yoda34 Chemical Worker | /!\ DO YOU KNOW THIS MAN ? /!\ Man, french, living in China Wanted, dead or alive Any information? So call the 555-aeryon-excalibur Message cité 2 fois Message édité par yoda34 le 28-03-2008 à 14:26:24 |
fa ... |
mister magoo |
|
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 14:54:25 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Quand on va le retrouver, il va déguster. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
the_warrior in soviet ... | au fait je vous ai pas dis les gars, en ce moment je fait une formation de tourneur fraiseur
|
thehacker25 | Et personne n'a d'opinion sur la Conqueror que j'ai cité plus haut ? |
Winpoks |
|
Winpoks |
the_warrior in soviet ... |
Ardillon |
Dakans pouet pouet |
tu as oublier une partie que j'ai complété dans mon english tres approximatif Message édité par Dakans le 28-03-2008 à 16:05:40 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
mister magoo |
|
illuminer |
Message édité par illuminer le 28-03-2008 à 17:09:38 |
mister magoo | Nan...mais oui...mais nan...mais quand même...quoique...nan... |
Winpoks | Pas solide les dragonnes Fenix. Après deux mois elle a déjà cassée... |
applecherry |
yoda34 Chemical Worker |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
illuminer |
Message édité par illuminer le 28-03-2008 à 18:37:49 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
m16 |
|
solitone |
|
the_warrior in soviet ... | c'est nouveau ça |
illuminer | Oui j'ai vu sa l'autre jour aussi, nouveau modèle 2008. Message cité 1 fois Message édité par illuminer le 28-03-2008 à 22:30:50 |
Pkoi5 |
|
Ardillon |
|
illuminer | Moi dans les JetBeam, c'est la C-le v2 que je trouve |
Pkoi5 |
Dakans pouet pouet | la Jet I MK II IBS est testé par lightreview
en comparaison une NiteCore en 14500 fait 2580 Lux dans le spot et 158 Lux dans le spill mais tien 1h24, bien mieux que le mode 50% de la Jet, par contre la NDI gère moin bien la Ni-Mh puisqu'elle n'offre, celon Light-review, que 26 minutes d'autonomie pour une puissance a peine supérieur
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |