| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 20:14:29 ![]() ![]() |
dersie | Bon, la Liteflux LF2x étant génial je voudrais la même en AA -> la LF5 mais j'en trouve pas. Il y'avait un fournisseur sur CPF pas c'est épuisé.
|
le frangin |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Merci à vous deux et bon courage pour le voyage le frangin. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Zoreil |
le frangin |
le frangin | |
solitone |
Message édité par solitone le 13-04-2008 à 21:12:21 |
the_warrior in soviet ... | si ça tombe ayeron c'est un multi de solitone |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 21:51:12 ![]() ![]() |
Pkoi5 |
|
vincebdx | Bon je vais ramener du monde du forum d'ABCelectronique, je vois qu'ils ont des lacunes au niveau des torches à led de puissances |
Foxus666 | ils inovent plus chez fenix, y a pas une p3d P7 ? zetes au courant de leurs projets ou il continue avec leurs horribles grosse lampe T1 (j'exagere un peu certe, respect pour ceux qui l'on) et autre du genre pas du tous ergonomique ? Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 14-04-2008 à 00:38:46 |
SquiZZ |
|
thehacker25 |
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 14-04-2008 à 00:45:02 |
Foxus666 | thehacker25 lol oui je vois, c'est experimentale donc pour le moment, n'empeche la technologie led a vraiment fusé d'un coup avec cette P7tounette |
yoda34 Chemical Worker | mardi soir ça sera comme dans Apollo 13
|
yoda34 Chemical Worker | que le CIO n'aurait jamais du leur attribuer |
m16 |
Message cité 1 fois Message édité par m16 le 14-04-2008 à 05:42:35 |
m16 |
Message cité 1 fois Message édité par m16 le 14-04-2008 à 05:41:35 |
illuminer |
On va vouloir s'amuser avec les 900lm de la P7 et pouf plus de jus dans les accu au bout de 30 min. Message cité 1 fois Message édité par illuminer le 14-04-2008 à 11:05:06 |
phyllo scopus inornatus |
|
illuminer | Va être grosse la torche P7 autonomie 2H c'est sure. Vite vite les bulb P7 SF !!! |
Foxus666 |
Rackman Exorciste | Kit P7 pour Excalibur.
|
illuminer |
|
Dakans pouet pouet |
ouai mais quand tu voie la différence de taille, a peut de chosse pret ont pourait foutre 4 P4 a la place de 1 P7 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
vinceboulet My favorite things | --------------- normal, j'ai mis des chips |
the_warrior in soviet ... | pooshoo keychain
|
Foxus666 | et cette lampe p7 de DX a 44 bucks elle a un mode memoire pour se rallumer sur le dernier mode ? on peu changer le reflector en lisse a lieu du OP ? |
HazPrafalc |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
yoda34 Chemical Worker |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vincebdx | Une autre torche avec une P7 dedans chez kaidomain : http://www.kaidomain.com/WEBUI/Pro [...] ranID=4377
|
yoda34 Chemical Worker | Novalac cay pour les mioches Message édité par yoda34 le 14-04-2008 à 22:11:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |