| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
en comparaison une NiteCore en 14500 fait 2580 Lux dans le spot et 158 Lux dans le spill mais tien 1h24, bien mieux que le mode 50% de la Jet, par contre la NDI gère moin bien la Ni-Mh puisqu'elle n'offre, celon Light-review, que 26 minutes d'autonomie pour une puissance a peine supérieur
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 00:37:38 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | on dirait du surefenix --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Dakans pouet pouet | en feilletan le site light-review, je suis tomber sur le test de la Olight T15 model 2008, pas tres belle mais la il save faire une bonne régul, 14500 700 mAh sur la 2eme puisance: spot: 1894 Lux, spill 80 Lux durée: 1h55
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
dersie |
|
dersie |
Faut arrêter là, parce que moi je vais pas pouvoir résister ! 225Lumens 1H30 c'est pas mal ! Edit : Livraison c'est $26. Ils indique les options possibles pour international et que USPS est valable seulement pour les USA. Ça nous fait 63€ livrée en France. Edit2 : Bon et bien j'ai re-craqué ! Message cité 1 fois Message édité par dersie le 29-03-2008 à 01:48:42 |
Ardillon |
Message cité 1 fois Message édité par Ardillon le 29-03-2008 à 01:57:11 |
thehacker25 |
|
dersie |
|
Pkoi5 | C'est vrai qu'elle est jolie la Jet III aussi. Mais j'ai pas de de 18650 ni de chargeur. Ca rajoute au prix... Message cité 2 fois Message édité par Pkoi5 le 29-03-2008 à 09:39:41 |
ryback64 Xennial | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 10:41:23 ![]() ![]() |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Dakans pouet pouet |
la chauffe je n'y croi pas trop, car la courbe devrait allé en pente en meme temp que la température augmente
Message édité par Dakans le 29-03-2008 à 16:10:32 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Rackman Exorciste | Le Tout-Puissant met votre foi à l'épreuve.
|
Lermite |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Quand aeryron reviendra parmi nous ( --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Pkoi5 |
|
Rackman Exorciste |
|
illuminer | Je m'inquiète pour aeryon, enfin surtout pour Excalibur. Message cité 1 fois Message édité par illuminer le 30-03-2008 à 20:46:00 |
coucoujojo | j'espère que c'est pas vaporware. Message cité 2 fois Message édité par coucoujojo le 30-03-2008 à 20:53:06 |
dersie |
Pas tout les accus. Uniquement les protected. Et pas de protected pour les 10440 et les 14500. La Liteflux LF2x intégre aussi une protection des accus dans la régul. On peut programmer la tension de coupure de la lampe. Très utile aussi pour les Nimh ou tu tues l'accus si tu descends en dessous de 0.9V. Et là pas de protection sur les Nimh. Message cité 3 fois Message édité par dersie le 30-03-2008 à 21:01:56 |
coucoujojo |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
yoda34 Chemical Worker | Aeryon où tu te caches ? |
Winpoks |
|
phyllo scopus inornatus |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 21:28:18 ![]()
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Non, arrêtez de plaisanter, c'est pas drôle. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
the_warrior in soviet ... | je vous parie combien qu'il va se pointer mardi et nous dire poisson d'avril l'excalibur |
illuminer |
|
coucoujojo |
|
Winpoks |
|
illuminer |
J'ai pas bien comprit un truc Par exemple avec une P3D Q5. Message édité par illuminer le 30-03-2008 à 21:57:40 |
phyllo scopus inornatus |
|
Lermite |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | L0D Q4 chez Neolumen! --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Lermite |
|
AbdrX |
Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 30-03-2008 à 22:47:47 |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |