| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent : Bilan de la transaction: c'est de la merde et Kai se moque du monde. A ce prix, je n'attendais pas des miracles mais quand même: Bref, bon pour la poubelle. Si j'ai de la patience, je vais essayer de réparer. Sinon, je vais tenter de lui retourner sa merde et d'obtenir un remboursement. 2 essais chez lui, 2 merdes. Même Dealextreme est plus fiable. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 27-03-2008 à 12:09:01 --------------- Non rien... |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 12:08:23 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 12:41:32 ![]()
|
Dakans pouet pouet |
je vais te faire une petite liste des possibilité qui te sont offerte, de la moin encombrante a la plus encombrante
Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 27-03-2008 à 13:06:50 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
thehacker25 |
|
fisfor | une petite question à fa ou lermite, qui ont eu en main la romisen RC-T5.
Message cité 1 fois Message édité par fisfor le 27-03-2008 à 13:44:00 |
fa ... | Je ne peux pas trop te répondre précisément car la mienne n'est pas restée longtemps en config stock --------------- PuissanceLED |
Lermite |
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 27-03-2008 à 22:28:46 |
fisfor |
|
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 14:26:02 ![]() ![]() |
Lermite |
|
Winpoks | Niteocre reçu. Néolumen toujours aussi rapide. Edit: C'est bon, faut juste chopper le coup de main. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 27-03-2008 à 14:44:24 |
Dakans pouet pouet |
le plus simple pour choisir la luminosité
Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 27-03-2008 à 15:49:14 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Winpoks |
J'y pense, depuis fin janvier c'est ma troisième lampe. Après l'excalibur je calme. Message édité par Winpoks le 27-03-2008 à 15:46:46 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
DeltaSix |
|
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 27-03-2008 à 17:17:38 |
Winpoks | Pour comparé aux fénix en ma possession, je dois dire que la prise en main de la lampe donne une meilleur impression, pas en terme de solidité (identique) mais en terme de grip. Par contre le changement de luminosité est moins pratique notamment avec une main. En terme de puissance le mode turbo de la Nitecore est comparable au mode high de la p3dq5 en plus chaud. Enfin. Message édité par Winpoks le 27-03-2008 à 17:35:34 |
the_warrior in soviet ... |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Elle est encore vivante la Excalibur? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Zoreil |
thehacker25 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
fa ... |
|
fa ... |
fa ... |
|
fa ... | Non je n'ai pas changé la régul, et oui la tension doit etre doublée mais uniquement parceque le driver ne sait pas faire de boost, c'est pourquoi je ne peux tourner qu'avec 4xrcr123 et plus avec 2*18650.
thehacker25 | Et la régul d'origne tient bien le coup ? |
|
solitone |
|
solitone |
|
fa ... | Non la regul n'encaisse pas du tout, elle part en protection thermique au bout de 10-15 secondes, c'est que disait Lermite plus haut --------------- PuissanceLED |
thehacker25 |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
fisfor | @ Lermite.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |