| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
solitone | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par solitone le 18-03-2008 à 20:13:08 |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 20:12:17 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | d'après ses calculs scientifiques ça donnerait ça :
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
yoda34 Chemical Worker |
Nowa XOXO | Meuh non , ça fait un moment qu'il y a des adeptes d'horlogerie ou de coutellerie sur ce topic |
micromanialex Asile du JRAD's club | Dites, vous avez un test sur la LD2 ce premium q5 que j'ai acheté?
Message cité 2 fois Message édité par micromanialex le 18-03-2008 à 20:27:57 |
yoda34 Chemical Worker | la p2d Q5 elle crache combien ? car j'ai testé celle que j'ai offert à mon père pour noel, bah ça pootre |
Nowa XOXO |
|
Nowa XOXO |
|
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 20:31:46 ![]() ![]() |
micromanialex Asile du JRAD's club | merci à vous! |
vincebdx |
|
micromanialex Asile du JRAD's club |
|
fa ... | J'ai les deux L2D (enfin j'en ai 4 --------------- PuissanceLED |
fa ... |
thehacker25 | https://www.fenix-store.com/index.php?cPath=22_85
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
vincebdx |
Comment se faire un peu de pub (je sais j'y participe aussi
Message édité par vincebdx le 18-03-2008 à 21:25:53 |
Nowa XOXO |
|
the_warrior in soviet ... |
|
le frangin | |
phyllo scopus inornatus | Et un sous-low disons 7 bars d'eau qu'est-ce que vous en dites ?
|
illuminer |
|
Lermite |
|
Zeusy | Pour ceux qui veulent pouvoir lire, Aeryon précisait qu'en enlevant la tête, la led se retrouverait à découvert, donc bougie avec que du spill, ça peut faire l'affaire non ? |
illuminer |
Message édité par illuminer le 18-03-2008 à 22:12:14 |
thehacker25 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Sachant qu'au prix Lighthound il faut rajouter 13 dollars de fdp. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
le frangin |
Message édité par le frangin le 18-03-2008 à 22:13:16 |
zycker | Ok, je vais plutôt pencher pour la L0D, mais en 3 Cell à led dans les prix des maglites il y a quoi ? |
le frangin | P’tin de M…de, je dois partir, seulement 1H de connexion dans ce fichu Hotel, sa va couper !
|
thehacker25 |
Sinon il y a toujours des chinoiseries dans ce genre : http://www.kaidomain.com/WEBUI/Pro [...] ranID=3196 Message édité par thehacker25 le 18-03-2008 à 22:24:18 |
zycker | J'ai pas eu encore le temps de me pencher sur les systèmes d'alimentation, je suis dans le milieu de la torche que depuis cette après-midi |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est vraiment de la chinoiserie. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
thehacker25 | Au moins ça peut facilement servir de matraque. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Avec des accus déchargés pour le poids. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
tntn Chercheur de lumière | aucune news concernant l'Excalibur ? |
Rackman Exorciste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |