| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Nowa XOXO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 14:16:00 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Tout à fait.
Et l'heure de la perte aussi, avec un mécanisme Omega. Message édité par patator_bzh le 15-03-2008 à 14:17:53 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
JulM3 | moi je veux qu'elle ait un tourbillon avec phases de la lune! |
taxus | Pourquoi ne pas insérer un sondage en page 1 pour savoir dans quel sens mettre l'épée? |
mister magoo |
là il repondait à...GRRRRR...M16 !!! Tous le reste des posts sur le sujet est fumisterie ! edit : simplement Aeyron a autre chose à penser que le sens de l'épée et de refaire ses dessins s'il juge que le sens doit etre inversé ! Message édité par mister magoo le 15-03-2008 à 14:42:24 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 14:42:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 14:50:21 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | OUI, +1! Message édité par patator_bzh le 15-03-2008 à 15:02:06 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
toutancamion La puissance de la FONK |
|
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par applecherry le 15-03-2008 à 15:14:04 |
Zeusy |
De préférence la fiabilité, puis le forward. J'aime bien pouvoir allumer temporairement en pousson le bouton, et ça peut faire un strobe/SOS manuel. Message cité 2 fois Message édité par Zeusy le 15-03-2008 à 15:17:32 |
JulM3 |
|
Zoreil |
|
illuminer |
Zeusy |
illuminer |
|
Zeusy |
Message cité 1 fois Message édité par Zeusy le 15-03-2008 à 15:47:26 |
illuminer |
|
tino_ale | Moi je préfère le forward et de loin, par contre faut voir si ça colle bien avec l'UI de l'électronique |
JulM3 |
|
Zeusy |
Bien sûr ... que non, c'est Aeryon. Mais je ne vois aucun avantage au reverse. Si ce n'est que les forward chinois ne seraient pas fiables, enfin, c'est une interprétation de ça :
Message édité par Zeusy le 15-03-2008 à 16:24:25 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Plus que 23 places... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
the_warrior in soviet ... |
|
Zeusy |
|
mister magoo |
Je cites aeryon : la teinte :
Tritium :
materiau du verre ;
bref si tu veux discuter, tu veux discuter quoi ! Dragonne et clikie rouge : là tu peux proposer un chema de The dragonne ! et on peut repartir sur une grande discussion sur le rouge ou le noir et encore se faire traiter de pollueurs ininterressants Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 15-03-2008 à 17:39:19 |
barnabe |
|
Zeusy |
|
the_warrior in soviet ... |
|
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par applecherry le 15-03-2008 à 17:44:38 |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mister magoo | Qui a dit que le boulet au bout de la chaine, c'était moi ! Message cité 2 fois Message édité par mister magoo le 15-03-2008 à 17:51:23 |
barnabe |
|
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
barnabe | Pour ce qui est de l'orientation de l'épée, il me parait logique qu'elle pointe vers l'avant, vers là où on éclaire, même si il s'agit d'excalibur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |